Soirées jeux à Chatou

Bonjour à tous,

J’organise à partir du vendredi 18 septembre et, par la suite, tous les premiers vendredi du mois, une soirée jeux à la Maison pour Tous de Chatou (78).
Des tonnes de jeux tout droit sortis de ma ludothèque seront bien évidemment disponibles, mais à chacun le loisir (et j’en serais ravi) de venir présenter son/ses jeu/x préféré/s !
Si possible prévoir un petit en-cas et une boisson.

Voici le lien : http://maisonpourtouschatou.free.fr/act … uverte.php

(Pour infos, la première soirée est bien entendu gratuite. Si cela vous a plu, il faudra pour les suivantes adhérer à la Maison pour Tous, au prix de 10 euros pour toute l’année^^)

Bon jeu à tous,

Max

hé c’est que ça va commencer à se bousculer les soirées dans le secteur :wink: c’est bien ça va laisser le choix, à propos de choix d’ailleurs quels types de jeux seront proposés? bonne chance en tout cas.

Merci !
Quant aux jeux, hé bien le plus simple serait que je me crée ma ludo trictrac, afin d’avoir une liste claire et accessible. Pour faire court, j’emmène en général environ 15-20 jeux à chaque soirée parmi lesquels on pioche en fonction des envies.
Mes goûts allant de 6 qui Prend à Brass, avec un amour certain pour Caylus, T&E, Horreur à Arkham, Taluva, Salade de Cancrelats, etc, ça devrait laisser le champ assez large pour que chacun y trouve son compte.
Et encore une fois, les jeux apportés par les joueurs sont plus que bienvenus !

Salut max…et cher Laurent :)

Je passerai te voir et je parlerai de ton association à l’occasion.

A bientôt,
Christophe

c’est clair le choix est vaste :wink: ,

hello Christophe tu me raconteras!
A+, Laurent.