Soirées [JEux à La CaRte] - Montreuil/Paris

Le Vane Day Bar, bistrot-bouffe du Morvan, organise les premiers et troisièmes vendredis de chaque mois des soirées jeux ouvertes à tous, passionés et curieux. Participation libre. Possibilité de restauration, à base de produits du terroir Bourguignon.
De nombreux jeux sur place. Un partenariat avec la boutique Au Coin Du Jeu de Montreuil permet également la présence de nouveautés et très prochainement d’évènements autour de sorties récentes.

C’est au 30, Avenue Pasteur à Montreuil
Métro : Mairie de MOntreuil
A partir de 19H.

Alors à très bientôt/

Rez

Prochaine soirée : Le vendredi 18 novembre à partir de 19H.

Hop up ! C’est vendredi !

Je n’avais pas vu que tu avais monté tes sorties ! :)

De notre côté, on sera à Beaune sinon je serai passé faire un coucou, c’est pas loin de mon taff.

A une prochaine !

Toz dit:Je n'avais pas vu que tu avais monté tes sorties ! :)
De notre côté, on sera à Beaune sinon je serai passé faire un coucou, c'est pas loin de mon taff.
A une prochaine !

Salut. Il y en aura d'autres...
De votre côté avez-vous trouvé un nouveau bar pour accueillir vos soirées ? J'ai peut-être un plan sinon, je t'enverrais un mp si tu me réponds que vous n'avez pas trouvé.

A bientôt et bon week-end (c'est sympa Beaune...)

Prochaine soirée jeux à Montreuil, le vendredi 2 décembre à partir de 19h, en présence de Jean-Baptiste, de la boutique AU Coin Du Jeu.

Non, on n’a que des pistes donc je suis prenneur !

Pas la non plus pour ta prochaine, on a notre soirée jeux de notre côté, on sera en concurence ! ;)

La prochaine, ce sera Ce Vendredi 16 à partir de 19H. Encore un coup de pion avant Noel… alors profitons-en !!!

Afin de bien commencer l’année, la première soirée Jeux A La Carte se déroulera au Vane Day Bar (voir plus haut) ce vendredi 6 janvier à partir de 19h30. Venez nombreux :!

Et BOnNe AnNéE a tous :!!!