Soirées Jeux à la ludothèque Denise Garon Paris 13!

Bonjour,

Une fois par mois, la ludothèque Denise Garon organise une Soirée Jeux!
Que vous soyez passionné ou joueur occasionnel, nous vous accueillons à bras ouverts :D

Les soirées se déroulent chaque dernier samedi du mois entre 19h30 et 23h30, la prochaine étant le samedi 23 février 2013.
La ludothèque est ouverte pour les adultes et les enfants à partir de 10 ans. Les ludothécaires seront là pour vous expliquer les règles des jeux :pouicok:

Vous pouvez rapporter quelque chose à manger ou à boire pour reprendre des forces entre les jeux! La seule règle, c’est qu’il faut enlever ses chaussures, donc pensez à rapporter des chaussons car le sol est un peu frais :mrgreen:

Les coordonnées de la ludothèque sont juste là :
8, square Dunois
75013 PARIS
0980344619
Métro 6 station Chevaleret.

Envoyez moi vos email par mp si vous voulez recevoir nos newsletter!

une petite erreur dans le code postal !

C’est fait :pouicok:

Je fais remonté ce topic pour vous rappeler que la prochaine soirée jeux se déroulera ce samedi 23 février entre 19h30 et 23h30 à la ludothèque Denise Garon !

Venez nombreux :kingpouic:

hello
il y a déjà eu des soirées de ce type? Si oui, quels jeux ont tourné ? (à la louche hein, juste histoire de situer un peu la chose)

Oui il y déjà eu des soirées de ce type mais c’est la première fois qu’on fait une annonce sur tric trac.

Aux dernières soirées, voici les jeux qui ont tournés (en gros):
Dixit
L’âge de pierre
Libertalia
7 wonders
Star wars xwings
Noé
Dominion
Passe trappe smallworld

Après, on a des classiques genre puerto rico, agricola…
Et généralement, je rapporte un ou deux jeux a moi. Pour samedi, je pensais apporté bora bora ou myrmes :pouicgun:

Pépi

ok merci pour l’info. C’est effectivement assez vaste

Si tu es intéressé pour venir, écrit moi un petit mp pour me dire combien de joueurs vous serez et vos envies ludiques que je réfléchisse aux jeux que je pourrais vous proposer :china:

Pour te donner un ordre d’idée, nos soirées jeux tournent entre 15 et 20 personnes, gros joueurs ou debutants :pouicok:

Pepi

t’emmerde pas pour moi ce samedi ce ne sera pas possible… mais je surveillerai le sujet pour d’autres occasions

Pour aide mémoire, les soirées sont chaque dernier samedi du mois :pouicok:

Dernière ligne droite avant notre soirée jeux de samedi,
Pensez à réserver votre soirée :kingboulet: :pouicok:

Pepi

Bonjour à tous!!

A notre dernière soirée jeux, voici les jeux qui ont été joué :
_ Takenoko,
_ Tokaido,
_ Metropolys,
_ Fabula,
_ et une de mes créations, Surfin’!!

La prochaine soirée jeux se déroulera le samedi 23 mars entre 19h30 et 23h30!! Vous êtes les bienvenus :D

Pepi

Petit up pour faire remonter l’information!

Soirée Jeux à la ludothèque Denise Garon le samedi 23 mars entre 19h30 et 23h30 :pouicok:

Je rapporterai quelques unes de mes nouveautés personnelles :
Augustus, Strike, Les Palais de Carrara, entre autres :mrgreen: :mrgreen:

Salut à tous,

Lors de la soirée, les jeux suivants seront mis en avant :
Jamaïca
Rumble in the House
Mr Jack Pocket
Wazabi
Myrmes
Les Palais de Carrara
Augustus
Strike
King of Tokyo

Mais, si vous souhaitez faire un autre jeu, votre bonheur se trouvera peut-être parmis nos 500 jeux de société :D

A samedi!