Soirées jeux de société à Roissy en Brie (77) proche 94

Soirées jeux de société chez nous…

Bonjour à tous,

Mon mari et moi sommes des accrocs des jeux de sociétés… Jeux d’ambiance (Time’s up,…) , jeux de plateau :Les colons de Catane, Himalaya, Agricola, Puerto Rico, Alhambra, Carcassonne… Et nous aimerions en tester bien d’autres… Mais pas facile de trouver d’autres personnes qui ont les mêmes passions que nous… Facile, me direz-vous, il existe des clubs qui organisent des soirées… Mais avec 3 enfants, si nous nous permettons une soirée par semaine, nous allons avoir un vrai budget “Baby-sitter”… Donc une fois de temps, pourquoi pas, mais pas régulièrement… Donc nous pourrions nous faire des soirées chez nous… Alors pour le côté pratique, nous sommes en seine et Marne, sur la ligne du RER E… J’attends vos avis… :artistpouic:

salut!

vous etes d’ou de la seine et marne?car moi aussi je suis du 77(lagny)

je suis tout seul mais partant pour jouer avec vous

Salut Kiki,

(j’adore les premiers messages sur TT, donc bienvenue à toi - a vous - si j’ai bien compris)

Je pose ma petite pierre à ton message : il y a très fortes chances que si tu proposes des soirées JdS familiales, tu arrives à réunir des joueurs qui ont les mêmes problèmes d’intendance que toi (que vous)

Re-coucou,
Nous sommes de Roissy-en-Brie…
Nous sommes partants pour jouer avec des célibataires, des couples sans enfants ou des couples avec enfants (ainsi les enfants joueront entre eux et les adultes entre eux, ou les enfants dormiront et les adultes joueront entre eux)…
Donc avec etan, nous serions 3… L’idéal est d’être au moins 4 voire 5 par soirées. Alors avis aux fans…
Bonne nuit ! :pouicchut:

etan88 dit:vous etes d'ou de la seine et marne?car moi aussi je suis du 77
j'adore :lol:

edit : j'avais pas vu le "aussi". Je sors.

Hello, je suis également de seine & marne, je connais Etan ( c’est Koupo si tu me lis Etan). Je suis joueur tout comme lui, et je dis pas non si vous voulez organiser des parties, j’ai également des jeux mais plus tournés vers du dungeon crawling… si vous aimez/connaissez je serai ravi. Sinon je me ferais une joie de vous montrer ce que c’est ! Autrement suis assez ouvert aux découvertes et aux autres jeux.

Gargammel77 dit:Hello, je suis également de seine & marne, je connais Etan ( c'est Koupo si tu me lis Etan). Je suis joueur tout comme lui, et je dis pas non si vous voulez organiser des parties, j'ai également des jeux mais plus tournés vers du dungeon crawling.. si vous aimez/connaissez je serai ravi. Sinon je me ferais une joie de vous montrer ce que c'est ! Autrement suis assez ouvert aux découvertes et aux autres jeux.

tu es le bievenue pour une soirée jeux!!

Alors on se pourrait se donner une date : le 10 août par exemple ou le 14, ou à vous de voir…
A+

kiki99 dit:Alors on se pourrait se donner une date : le 10 août par exemple ou le 14, ou à vous de voir....
A+

comme vous voulez

Le 10, comme le 14 je suis dispo !

Coucou,
C’est toujours d’actualité… Nous cherchons des joueurs pour faire tous types de jeux : agricola, colons de catane, dungeon lords, himalaya, etc… et tous les jeux que accepterez de nous faire découvrir…
Seul bémol, c’est vous qui vous déplacez jusque chez nous, et nous offrons les bonbons…

A+

hello de pontault.

je suis tombé sur votre post,si cest toujours d actualité,je peux en etre.
3 enfants aussi mais ma compagne joue pas donc pas de pb de garde!!
je serai plutot dispo en semaine.

a bientot peut etre.

mon top du moment: spiecherschadt; samourai; byzantium ; Ra ;

je suis tombé sur votre post,si cest toujours d actualité,je peux en etre.

Bienvenu alors !
Nous avons aussi des dispos en semaine…
Je te réponds par mp…
:1900pouic:

Bonjour !

Je suis relativement intéressé par vos soirées jeux. Relativement car d’un côté je suis un passionné de jeux et les soirées de mon club n’ont lieu qu’un samedi sur deux, ce qui est trop peu pour moi, et je recherche donc de nouveaux partenaires de jeux, mais de l’autre Roissy-en-Brie ce n’est pas tout près non-plus (j’habite à Meaux).
Mais bon, je suis quand même intéressé donc si vous voulez bien d’un gentil jeune homme de 23 ans, prévenez-moi et je ferai ce que je peux pour y être !

Les soirs de semaine m’arrangent aussi, pour certains tout du moins.

A bientôt j’espère !

PS : Si d’autres joueurs de Seine et Marne proches de Meaux sont intéressés par des sessions de jeux, n’hésitez pas à me contacter !

Bonjour,
Pas de problèmes pour se joindre à nous… Quel est ton style de jeu ? Plutôt gestion, plutôt ambiance, conquêtes ???
Là, pour les vacances, nous devrions partir une semaine. Donc quelles sont tes disponibilités pour la première quinzaine de Novembre ?
Tu peux répondre par mp.

A+

Bonjour.

Si par hasard ça vous interesse, la ludotheque dans laquelle je travaille à Créteil, organise des soirées jeux, tous les premiers vendredi de chaque mois à partir de 20h.

Aprés, si les enfants sont trop petits, c’est vrai que ça peut en effet poser un souci.

Bonjour a tous

Alors vos soirées jeux m intéressent fortement mais ça reste a voir avec mon emploi du temps.

Quant a spike je suis a créteil meme pas très loin de la ludothèque j ai deja hésité a y rentrer car souvent c était l heure de fermeture.
Pour les soirées jeux faut voir car j ai deja les miennes la ou j habite dans le 28, et le vendredi soir biensur :D

Bonne semaine ludique a tous !!!

FdC

Je suis allé profiter hier soir de l’hospitalité de nos deux camarades de Roissy-en-Brie, et je la recommande car j’ai passé une très bonne soirée jeux.
:)

Merci à vous ainsi qu’au quatrième larron !

Bonjour.

Petit up pour la soirée jeux à la ludotheque de Créteil, le 3 décembre.
Comme d 'habitude, à partir de 20h.

Ludiquement

Tu devrais faire un post, que tu pourrais faire remonter de temps en temps, il existe aussi une section pour présenter les ludothèques, ou les clubs de jeux, car tu n’es pas franchement au bon endroit sur ce post. :lol: