Bien le bon jour
Je voudrais introduire de nouvelles personnes lors de mes soirées jeux que j’organise une fois par semaine avec des potes.
J’ai 27 ans et habite à Paris (dans le 6ème).
En terme de frequence : 5/10 jeux de plateau ; 3/10 jeux avec identités secrètes ; 2/10 jeux d’ambiance/bluff/équipes
Ma ludothèque contient 302 jeux
Tout le monde est le bienvenu !
Salut,
je suis partant pour jouer sur le 6 !
Bonjour, pourquoi pas, mais je suis plutôt dispo le we.
Intéressé mais dans deux mois (on est deux et l’un des deux a un pied dans le platre)
Bonjour, je serais très intéressé à l idée de rencontrer des joueurs réguliers sur Paris. J ai une collection un peu plus modeste (60aine de jeux) et peine à rassembler des joueurs (du moins pas suffisamment à mon goût. J adore les soirées, les rencontres et encore plus les jeux. J ai 26 ans et si ça vous branche je me ferais une joie de me joindre à vous :).
Bonjour,
je suis un peu comme lfrangin, j’aimerai rencontré des joueurs réguliers , j’ai pareil une bonne 60 aine de jeux mais c’est compliqué de réussir à rassembler du monde et avec qui le feeling passe bien (car c’est important qu’on s’amuse entre gens de bonne compagnie).
Le “soucis” c’est que j’habite Créteil moi donc moins évident que Paris, mais temps en temps pourquoi pas m’y rendre ou si il y en a motivé à venir jusqu’a Créteil (université) , pas de soucis
Tu es ou sur le 6eme ?
Nous serions partants ( nous sommes deux ).
A+
Intéressé également!
Hello,
J’habite en effet dans le coin, donc ça peut m’intéresser, ce serait quel jour?
Salut,
intéressé aussi mais uniquement le week end.
alors ça se passe comment tes soirées ?
bien ? ou tu dois virer du monde à coups d’pompe au fion ?