Soirées jeux privées sur Paris

Hello everybody,

Effectivement on peut recevoir et jusqu’à 5 joueurs me semble bien pour garder le plaisir de jouer !
Par contre ce dimanche et lundi prochain on ne sera pas disponibles.

Est-ce que ce vendredi soir certains d’entre vous seraient intéressés pour jouer à Agricola ou le découvrir ?

@+

samedi je suis pris ainsi que vendredi 10
tous les autres jours et soirs je suis disponible
Et je suis intéressé par tous les jeux

Bonjour,

J’habite loiiiin (30min de Paris en RER ou plus si je dois prendre un bus de nuit) mais j’aimerai beaucoup découvrir Agricola ou les Princes de Florence donc je suis prêt à faire l’effort et si ce n’est pas vendredi soir ça pourrait être une autre fois.
Pour ma part j’ai 25 ans et je suis ancien étudiant en histoire.

Sinon j’ai aussi une alternative qui peut être intéressante si on est trop et que l’on doit diviser.

Il m’est arrivé plusieurs fois d’organiser des après midi jeu à la Bibliothèque F.Mitterrand le dimanche après-midi.

Il y a une salle de détente ouverte librement au public au chaud, avec tables, chaises, distributeur, toilettes, bref tout le confort nécessaire ;)
Et surtout elle est quasiment vide le dimanche.

Seul hic: ouverture de 13h à 19h le dimanche. Mais pour avoir organisé ça deux ou trois fois ça se fait très bien et ça ne pose aucun soucis.

Peut être que certains d’entre vous connaissent l’endroit, je pense à Lilmo et sa moitié, si vous êtes étudiants en histoire (Tolbiac?) vous allez surement régulièrement à la BNF .

ça dérive, là, dites donc
dans 10 posts on se retrouve à jouer dans le 6e… à Marseille! :D

Oui pardon, oubliez cette proposition qui n’avait pas sa place ici en fait.

C’etait une proposition interessante sten mais au départ l’idée c’etait plus de se retrouver dans une zone très précise qui arrangeait les joueurs.

Oui oui j’avais un peu perdu de vue le topic initial d’où ma correction :)

hoplà, je lance un appel à deux personnes pour ce soir (trois vraiment à la rigueur)
lieu: nord-est du 15e
heure : dès 20h30
c’est parti!

Salut tout le monde, ça fait 3 jours que je n’ai plus de nouvelles,
il n’y a plus personne pour les soirées ??
Pour ma part, hormis vendredi soir, je suis libre tous les jours jusqu’à dimanche
je dois également être pris le lundi de pâques sinon je suis également disponible pendant toutes les vacances

Si ça intéresse quelqu’un…

Ben perso, cette semaine, c’est chaud car je suis en arrêt maladie.
Donc pour le soir, c’est mort.
En revanche, si quelqu’un veut venir squatter à la maison durant la journée (matinée et/ou après-midi), j’ai quelques jeux à la maison (dont Smallworld).

pour moi c’est bon en journée aussi
Juste prévenir un peu à l’avance et non 1h avant comme certains lol

Hello!
J’avais proposé un ou deux créneaux mais je n’ai eu aucun oui ferme :(

En tout cas, en ce qui me concerne, je refais des propositions chez moi après le week-end de pâques!

A+ :)

OUI ferme :wink:
j’ai donné mes dispo plus haut

Hello everybody !

Je suis toujours dans le coin, mais il est vrai que ce qui m’arrange le plus en général c’est le vendredi soir ! Mais apparemment il n’y a pas beaucoup de monde dispo le vendredi soir.

A vos agendas et disponibilités :)

@+

Salut tout le monde
Je ne voudrai pas surtout pas forcer la main, mais ça serait bien si ceux qui peuvent recevoir pouvaient arrêter une date pour une soirée

Hello amis joueurs :)

J’aime cette initiative, et me porte volontaire pour vous rejoindre de temps en temps! Je joue à tout, pas mauvais perdant (c’est important ça, surtout quand on perd souvent ^^) et je peux apporter quelques jeux (ma modeste liste est dispo via le lien ci-dessous).

Ce sujet étant apparemment assez ouvert, j’me permet de faire du recrutement pour les soirées jeux que j’organise chez moi une fois par semaine :) Ca permet de changer régulièrement d’adversaires, de lieu, de découvrir de nouveaux trucs, le tout sans prise de tête.
J’invite donc les curieux à faire un tour ici : http://monsieurluge.free.fr

Ptêt à un de ces quatre!
En attendant, bon jeu à tous!

PS:
Je suis dans le 14e

Sinon juste pour complete le bordel ambiant de ce post

Je fait une soirée jeux chez moi ce soir ( j’habite du coté de nation )

Donc y’a 1 ou 2 place de dispo

Contacté moi par MP si ca vous dit :)

Anyone interested for this friday ?

Métro Charles Michel…

Je ne pourrai pas ce vendredi, désolé :(

beri dit:salut,
toi tu me plais : tu es dans le 15e, tu ne connais pas encore les vrais bons jeux

Houla Beri, ça c'est limite vexant...Il a cité pas mal de jeux bien en plus. :|