Salut à tous!
Nouveau sur TricTrac, mais joueur avisé, je propose d’organiser de petites soirées jeux sur Paris…
-Pour vous faire une idée, j’aime les jeux de plateau et de stratégie comme: Risk, Stratego, les Colons de Cathane, Guerre Froide, Evo (un vrai coup de coeur!), le poker, les échecs, Magic…
-Mon idée est d’organiser des soirées jeux conviviales, en petit comité… pas dans les bars! Je vous recevrai avec plaisir dans mon studio dans le XVe (toujours avec du cidre et de quoi manger ou grignoter!), je peux aussi me déplacer sur tout Paris ou la banlieue… enfin, pas Rungis quand même =)
-Je suis très ouvert à découvrir de nouveaux jeux!
-Je pense être un bon joueur de jeux de plateau et de stratégie (j’ai beaucoup pratiqué =) J’apprends vite et avec plaisir les nouveaux jeux, et j’adore faire découvrir ceux que j’aime à des joueurs passionnés!
-Un mot de moi: j’ai 25 ans, de sexe masculin, je travaille dans le recrutement =)
Voilà , toutes les réponses sont les bienvenues =)
salut,
toi tu me plais : tu es dans le 15e, tu ne connais pas encore les vrais bons jeux (ce n’est pas une critique
quand tu commenceras à découvrir, tu comprendras!) (ou alors tu n’en as pas cité suffisamment) et tu cherches à faire des soirées privées, ce qui m’épargne la peine de faire un post que je ruminais depuis longtemps ![]()
donc, je me charge de te contaminer
Où? quand?
Hello,
Je serai également intéressée habitant aussi dans le XV.
J’aime bien le concept de “petit comité” car pour l’instant j’ai un petit à garder
, donc de mon côté ce serait plus simple chez moi…
En ce moment, nous (je suis en couple donc) jouons surtout à Agricola, Princes de Florence…pareil nous sommes aussi ouverts à d’autres jeux.
J’ai 31 ans et à la base je suis consultante en système d’information.
Voiloù si une soirée jeux peut se faire se serait sympa !
@+
Wow! Déjà 4 =)
Je ne pensais pas que mon initiative appellerait des réponses aussi vite, c’est cool! Du coup, je me retrouve pris à mon propre piège
je m’explique: ma copine revient mardi de voyage, et je ne l’ai pas vue depuis un moment… (et oui, les couples et le jeu, c’est toujours un problème du choix… enfin, pas pour tout le monde apparemment, catimini ![]()
Bref, ça risque d’être un peu chargé pendant 15 jours, mais je suis tellement motiv… En plus, on est tous les 4 dans le 15e, c’est un gros avantage!
je propose donc pour notre première fois:
-soit un soir de la semaine prochaine, personnellement je peux me libérer pour 19h généralement
-soit dimanche prochain après-midi/soir, à partir de 16h30 par exemple. Je pense que c’est la solution qui laisse le plus de temps
Par contre, ça pose la question du manger… Enfin, on peut amener chacun un truc, commander des pizzas, il y a des solutions…
Qu’en pensez-vous?
Aux autres personnes intéressées: n’hésitez pas à continuer à répondre! Même si ça ne vous arrange pas prochainement, et si au-delà de 5/6 il faudra limiter, on peut faire des choses plusieurs fois, constituer un petit groupe, faire des propositions, faire une révolution peut-être…!! hum, signalez-vous en tout cas!!! et on s’organisera pour satisfaire tout le monde ![]()
utopialist dit:-soit un soir de la semaine prochaine, personnellement je peux me libérer pour 19h généralementtout me va, sauf mercredi soir et, disons, vendredi soir. Mais si ta copine revient mardi, pourquoi pas demain soir? comme ça tu peux profiter du reste de la semaine avec elle.
-soit dimanche prochain après-midi/soir, à partir de 16h30 par exemple. Je pense que c'est la solution qui laisse le plus de tempsPar contre, ça pose la question du manger... Enfin, on peut amener chacun un truc, commander des pizzas, il y a des solutions...
utopialist dit:si au-delà de 5/6 il faudra limiter, on peut faire des choses plusieurs fois, constituer un petit groupeou alors on fait deux groupes (à 5 ou 6 ça devient dur dur d'optimiser le plaisir) sur deux tables, mais c'est à toi de nous dire si ça est possible chez toi
Re ![]()
Pour nous le plus simple c’est en soirée chez nous (Quand BB dort les souris jouent:)).
Je peux vous proposer vendredi soir prochain.
Pour grignoter/manger on peut tous apporter quelque chose.
A partir de 19H ça nous convient.
Si ça vous convient envoyer moi un message privé et je vous laisse mes coordonnées.
@+
Bonsoir,
Personnellement, j’habite le 18eme mais si ça ne vous dérange pas d’intégrer des joueurs d’autres arrondissements, je me joindrais à vous avec grand plaisir.
Je pourrais etre interessé à l’occasion, j’habite à issy les moulineaux, je suis donc pas tres loin du 15eme, et puis ça fait un moment qu’on s’est pas vus Pierre
Je peux etre dispo le soir plutot les mardi et jeudi soir, et cette semaine mercredi et vendredi soir.
Sinon de temps en temps le week end. Voili voila
galaad18 dit:Je pourrais etre interessé à l'occasion, j'habite à issy les moulineaux, je suis donc pas tres loin du 15eme, et puis ça fait un moment qu'on s'est pas vus Pierrenaaananan, toi, t'incruste pas!!![]()
hello!
comme beri je ne serai pas disponible vendredi soir…
Dimanche aprèm ou soir, ça ne vous dit pas?
A tienslebien:
Non, nous on déteste les gens des autres arrondissements… lol
C’est ouvert à tous évidemment! Ce qui compte c’est le bon esprit et la passion du jeu… (enfin, c’est ma manière de voir les choses ![]()
Et c’est vers quelle station de métro … ![]()
Bonsoir,
nous sommes intéressés (encore un couple!) de manière générale. Impossible de recevoir dans 17 m² mais nous serions heureux de nous déplacer (on habite dans le 11ème).
Coté profil, nous sommes deux étudiants de 20 ans (histoire et commerce) et on pourrait nous qualifier de joueurs débutants (on ne connait pas beaucoup de jeux… mais on apprend vite!!)
A bientôt j’espère.
Etherion dit:Et c'est vers quelle station de métro ...utopialist est vers Commerce, les autres je sais pas
ça commence à faire pas mal de monde tout ça c’est bien !
Il serait peut-être d’envisager une dâte ^^
J’ai un tout petit studio donc je peux pas recevoir mais si quelqu’un peut organiser ça, je peux aider
Comme on habite à peu pres tous plus ou moins dans le meme coin, ce qui serait sympa ce serait de faire une petite soirée un coup chez l’un un coup chez l’autre un soir de la semaine, et pourquoi pas faire decouvrir un jeu sympa aux autres.
beri dit:Etherion dit:Et c'est vers quelle station de métro ...utopialist est vers Commerce, les autres je sais pas
C'est que ca devient intéressant ... même si je suis à l'autre bout de la 8
Salut tout le monde!
Bon, je pense que tout le monde est d’accord sur le principe, reste plus qu’à s’organiser un peu!
je propose soit dimanche après-midi (type 16h), soit lundi soir prochain(19h?) en nocturne, ce serait bien que chacun dise s’il peut ou non ![]()
Je le redis je peux recevoir dans le 15e, apparemment catimini peuvent aussi et ça les arrange pour une question de garde, mais catimini, est-ce qu’un de ces créneaux peut vous arranger? Si oui, on fait ça chez vous avec bébé ![]()
Sur les 8 personnes qui ont répondu, 5 sont dans le 15e (enfin, 4+une à issy) donc ça semble plus arrangeant ![]()
Pour dynamiser un peu on va dire que les premiers à se manifester seront prioritaires si on est plus de 5? Parce qu’au-delà, chacun joue de moins en moins…
Prem’s!
Je peux venir les 2 jours ![]()
S’il reste une place, je peux être dispo pour ce genre de soirée.
J’habite à pantin et bosse à Boulogne, donc je passe par Paris^^
Je ne suis pas dispo ces 2 jours là mais je serais dispo mardi soir plutot.