Soirées jeux privées sur Paris

sans moi vendredi :?

Bonjour,
je viens de découvrir votre post. je suis sur le 11 ème et suis dispo quelques soirées pour du jeu de société. En scoot le 15 ème c’est pas bien loin et j’ai vu que d’autres personnes du 11 ème sont également dispo.
Question jeux, je suis disposé à tout et je dispose d’une bonne ludothèque.

Avez-vous un calendrier de vos rencontres indiquant le lieu, les horaires et les disponibilités de chacun. Sur le post des déjeuners ludiques de PARIS-EST, il y a un petit agenda qui semblerait facile à adapter.

Cordialement

C’est fait !

http://rlparis.forumactif.net/ca-se-pas … 44.htm#534

Donc je te compte utopialist cool !!!

lol par contre c’est con tu as proposé une soiré le mène vendredi soir que moi

Je suis également partant pour vendredi 20h ainsi que pour la nuit blanche

Oui, désolé shadownemo, c’est moi qui est proposé la date, mais

1/ n’allant pas sur l’autre site, je n’étais pas au courant :)

2/ surtout, l’objet de ce forum au départ c’était de voir il y avait qui dans le 15e, par commodité, et comme apparemment on est assez nombreux, ça nous arrange bien d’organiser des trucs ici… :) même si on est pas racistes, hein! ;-)
[/quote]

utopialist dit:Oui, désolé shadownemo, c'est moi qui est proposé la date, mais
1/ n'allant pas sur l'autre site, je n'étais pas au courant :)
2/ surtout, l'objet de ce forum au départ c'était de voir il y avait qui dans le 15e, par commodité, et comme apparemment on est assez nombreux, ça nous arrange bien d'organiser des trucs ici... :) même si on est pas racistes, hein! ;-)
[/quote]

non mais c'est bien car ca agrandit notre communauté !

au plaisir de joué bientôt avec toi !

ca y est !

Je me suis inscrit sur le forum. Le hic c’est que mon proxy au boulot ne me laisse pas y accéder. Donc je ne pourrai m’y rendre que de chez moi. En tout état de cause je ne serai pas parmi vous ce soir. Par contre je me tiens au courant des prochaines disponibilités.

Amusez-vous bien !

ça joue cette semaine dans le 15e?