soirées jeux sur belfort

[Belfort]

Salut mon mari et moi voudrions savoir si il y'aurait des joueurs interresses par des soirees jeux sur belfort ( nous avons plusieurs petits jeux comme ; loup-garou, elixir, chabada, etc ... )
Merci biz

Si tu ne sais pas quoi faire, il y a une soirée jeux ce soir à la MJC de Valentigney, et j'y serai.

Merci du renseignements c'est bien sympa, mais nous avons deux enfants et c'est pas facile de les emmener si loin !
Nous preferons chez nous ou chez des gens qui acceptent les enfants ( 9 mois et demi et 3 ans et demi ) !
Sinon il faut qu'on s'y prennent avant pour les faire garder !
Merci bisous à toi !
M.Hélène

poulettem dit:Merci du renseignements c'est bien sympa, mais nous avons deux enfants et c'est pas facile de les emmener si loin !
Nous preferons chez nous ou chez des gens qui acceptent les enfants ( 9 mois et demi et 3 ans et demi ) !
Sinon il faut qu'on s'y prennent avant pour les faire garder !
Merci bisous à toi !
M.Hélène


Je connais le problème.On en a 3 (10, 7 et 4 ans) et on les amène ce soir à la MJC :)
On aura sans doute l'occasion de jouer ensemble un de ces jours :)

oui nous nous verrons certainement ca serait vraiment sympa !
Peut etre nous connaissons nous deja qui sait ?
Vous connaissez Alain-Yves ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poulettem dit:oui nous nous verrons certainement ca serait vraiment sympa !
Peut etre nous connaissons nous deja qui sait ?
Vous connaissez Alain-Yves ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


hello je débarque ...

oui alain yves le grand (pas par la taille) MJ ;-)
partant aussi pour du jeu, de plus je suis en vacances cette semaine avec ma fille de 3 ans et demi donc preneur :china:

Nous c'est M.Hélène et Jacky et nos enfants Yvann et Tyméo !
Est ce que vous seriez dispo mardi soir pourquoi pas chez nous et vous pouvez emmener vos enfants pas de soucis ils joueront avec les notres ou mercredi après-midi ?
Parce que ce week end on monte sur Paris ou alors ca sera pour le week end prochain ?
a vos plumes ... MDR

bonjour fabrice et les autres

si ca te dit je suis en vacance ; lundi mardi mercredi alors

j'ai en plus un neveu pour ces trois jours qui joue bien

aplus

bonjour,
puis-je me joindre à vous (si c'est toujours demain soir)?
j'habite à Belfort et je cherche également des partenaires de jeux

mercredi aprem me convient bien ;-) je pourrais en effet venir avec ma petite floryne

reste à savoir à quoi l'on joue ...

faite vos propositions messieurs dames ;-) à savoir que mr herard et moi même possédons tt deux une ludo assez conséquente ... donc je pense qu'il y a de quoi faire !

perso je propose : colon de catane, puerto rico, kingsburg, santiago, funkenschlag, ....mais n'hésitez pas à proposer ;-)

FAbrice

Tiens, je penses que je connais des gens dans ce fil de discussion :))

oh oui salut mat !!!
comment ca va ?
Je suis desolee honte sur moi ! j'ai completement oublie ce que l'on a propose !
j'ai honte, je vous ai oublie au profit de lasagnes chez des amis ohhhh !
je me ferais pardonner mdr !!!!
J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop et qu'on se fera quelquechose ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , excusez moi encore !
M.Helene

Coucou !
Vous etes toujours ok pour jouer ?
Biz

bonjour

pour moi toujours ok mais pas la ce week car travaille

a plus

De plus en plus, je trouve que ce qui manque, c'est un endroit où les parents peuvent jouer, sans se préoccuper de leurs rejetons qui peuvent jouer à côté entre eux sans perturber le jeu.

C'est ça qui était fort réussi à fête vos jeux : on pouvait sans problème s'attabler autour d'un gros jeu sans que les gosses ne viennent dans nos pattes, accaparés qu'ils étaient par les ateliers qui leur étaient dédiés juste à côté. Et cela en toute sécurité...

Parole d'un triple père.

Je rejoins ce que dis mérome. Ne reste plus qu'a trouver un lieu ou l'on pourrais "lâcher" nos rejetons sans avoir à se préoccuper. Perso je possède une maison avec un zoli chtit bout de terrain, malheureusement pas fermé et donnant directement sur la route, mais attenant à celui ci une table en dur où nous pourrions "officier" (et surveiller les bambins) ;-), sinon j'ai ma salle de jeu (pour bibi et pour ma fille) que j'ai aménagé dans ma cave.

voici mon état des lieux.

sinon deuxième point : trouver une date. J'ai espoir de faire jouer tt les parents de famille autant que possible :^:

donc voici mes dispo (où je serais donc avec ma belette) :

donc pas libre ce week,
22, 23, 24 mai,
5, 6 et 7 juin,
19, 20 et 21 juin.

bon je crois que j'ai tt dis ;-)

au plaisir de pouvoir jouer avec vous !!!


:pouicok:

bonsoir !
Nous sommes libres pas ce week end mais l'autre et le suivant aussi etc ..
Nous habitons un appartement au rdc avec une tres grande cour devant mais pas cloturee mais c'est une impasse et il n'y a pas trop de circulation d'ailleurs je laisse mes trois bichons aller faire leurs besoins seules sans soucis ( ps d'ailleurs nous avons avons une qui va mettre bas ce week end tres certainement ) !
A l'interieur, nous avons une salle a manger ou on peut joouer a plusieurs a douze sans soucis et nos enfants ont chacun leur chambre ( dix mois et trois ans ) donc ils peuvent jouer sans soucis avec les autres enfants, bien sur ils on quand meme besoin de nous mais ca se gere !
alors pas de soucis pour faire une soiree ou une journee chez nous !
il ne reste plus qu'a mettre une date au point et aussi des jeux bien sur !!!!
Bisous a tous !
M.Hélène :wink:

J'ai touché deux mots de mon soucis (partagé visiblement) de la garde des enfants pendant qu'on joue à la présidente de l'association Multi-Jeux du Pays de Montbéliard.
Et je lui ai soumis l'idée de faire de temps en temps une après midi jeu "pour les parents" où les enfants seraient autorisés à jouer à côté, avec des jeux pour eux.
L'idée doit faire son chemin. Vous êtes adhérents de l'assoc, vous ?

Moi je vais pas tarder de l'être, et je vais essayer de faire un petit site web pour que les gens intéressés puissent être au courant...

C'est une super idée !
Ca serait vraiment bien pour nous et pour les enfants aussi !!!
Nous ne sommes pas adhérents et ne connaissons pas du tout mais pourquoi pas !
Biz

Coucou je suis la presidente de l'assoc cité ci dessus.
Il est bien sur possible d'envisager cela, un dimanche apres middi par mois par exemple par contre dans un premier temps je vous demanderai d'amener des jeux pour les enfants ( on s'occupe de ceux des parents) et je me propose de garder vos petits le temps de vos parties ( pour infio je suis infirmiere et titulaire du bafa!).
Si vous desirez vous inscrir a l'association multi-jeux du pays de montbeliard , des formulaire d'inscription sont disponible a la boutique de jeux avalon à montbeliard.
Le planing sera bientoto dispo la bas, sinon on vous l'envoi par mail d'est l'inscription effectué.
Voila a bientot j'espere.