soirées jeux sur belfort

Dimanche 24 mai, à Montbéliard aura lieu la première rencontre "familiale" de l'association multi jeux du Pays de Montbéliard.

Ca se passe à l'espace associatif renaud de Bourgogne, au 19, Bld du 21eme bataillon de chasseur à pied, de 13h00 à 19h00

Il est conseillé d'amener des jeux pour enfants si vous en avez.

J'y serai, avec ma tribu.

super, nous y serons aussi avec nos enfanst de 3 ans presque et demi et le petit de 10 mois et demi , il n'est pas trop petit le second ?
Est ce qu'il est possible de regler la bas ?
Amicalement
M.Helene

Oui il est possible de régler la bas je prendrai des feuille d'inscriptions.
ben moi je ne jouerai pas je serai la pour vos enfants donc penser a prendre des jouets pour eux!
A dimanche!
Anais

Super nous irons tous avec plaisir !
A dimanche !
BIz M.Helene

Bonjour,

Nous voudrions savoir combien nous devrons regler dimanche ?
Merci beaucoup !
M.Helene

poulettem dit:Bonjour,
Nous voudrions savoir combien nous devrons regler dimanche ?
Merci beaucoup !
M.Helene


L'abonnement d'une personne à l'année est fixé à 10 euros (donne droit à participer à toutes les rencontres organisées, soit deux fois par semaine). Si c'est pour une seule séance, 2 euros / personne je pense.
Si j'ai bien compris les tarifs seront réajustés à la rentrée pour tenir compte des budgets familiaux, si il y a de la demande, bien sûr.

Moralité : venez nombreux !

Merci pour ces renseignements, nous allons regler une seance deja et puis si cela nous plait nous prendrons le passeport !
A dimanche !
PS : est ce que nos enfants ne sont pas trop petits a emmener ( 3 ans presque et demi, et environ 11 mois ) ?
Merci Biz

Pour ma part, ma plus petite a 4 ans le mois prochain, et je pense bien qu'elle va jouer aux jeux que je vais amener pour elle.
Le petit de 11 mois, il faudra lui amener des jouets de son âge et garder un oeil dessus, j'imagine. C'est sûr qu'on ne va pas le faire jouer à Caylus ou Time's up dès la première séance :)

Oui ca va etre dur ! mdr !!!
Je leur emmenerais des jeux et des jouets !
merci bizzzzzzzzzzzzzzzz
m.helene

Nous en avons discuter avec les membre du bureau. La cotisation famille a l'année sura de 25 euros pour tout le monde et toute les sections.
A demain apres midi.
Je risque d'arriver avec un peu de retard car je bosse de nuit et pas sur que je soit reveiller pour 13h30.

Est ce qu'il est possible de ne regler que deux euros par personne pour une session deja ?
parce que nous n'aurons pas demain 25 euros ?
sinon, tanpis nous irons une autre fois !
Merci en attendant vos reponses !

Bien sur la formule a 2 euros la secance/personne est touours valable.
dans notre formulaire d'inscription nous n'avions pas fait de formule famille c'est pour ca que je le rajoute sachant que sinon c'est 10 euros par personne pour la section jeux de plateau pour une année et donc si vous venez en famille ( des grand ou des petits) nous avons decider de rajouter la formule a 25 euros pour toute la famille.
A tout a l'heure j'espere ( et oui il est deja 1h50!)

Merci d'avoir pris le temps de repondre a cette heure ci !
Nous allons voir aujourd'hui comment ca se passe et puis si ca va ( surtout avec les enfants en fait ) et bien nous nous inscrirons !
a tout a l'heure !
Biz

J'envois ce message pour vous dire, que nous etions sur le point de partir, que tout etait pret mais nous n'avons pas pu nous rendre a montbeliard car notre plus vieille chienne, chipie presque 15 ans n'est pas bien du tout, elle est en train de mourir, c'est vraiment triste mais nous ne pouvons pas bouiger de la maison pour ne pas qu'elle parte toute seule , ca je ne le voudrais pas !
nous nous excusons encore une fois pour cette annulation mais je pense que vous comprendrez cette situation !
amicalement
M.Helene

Bouhouhou :cry:

Cela ne m'a empêché de prendre une veste à Kingsburg, et de me venger à Container.

La prochaine fois peut-être ? (dans deux semaines, même heure, même endroit).

C'est le 7 juin alors, c'est le jour de la fête des mères, j'espere que nous pourrons y aller cette fois ci !
C'etait bien ? les enfants ont ete sages ?

Les enfants on été super sympa il m'on appris plusieur jeux!
Domage nous n'etions pas beaucoup juste 5 adultes et les 3 enfants de merome.
Vivement que le moi de mai se termine , avec tous ces pont tout le monde part en vadrouille et ne peut pas venir jouer.
A dans 15 jours j'espere!

Oui vivement que l'on se voit ca va etre genial !
Mon mari Jacky connait plus de jeux que moi, mais j'apprendrais mdr !
J'avais parle de vous à mon grand , je lui avais dit qu'une jeune femme allait s'occuper de lui et jouer avec lui, il etait vraiment decu de ne pas pouvoir venir et nous aussi d'ailleurs !
Ma niece est infirmiere a Belfort en pediatrie, peut etre la connaissez vous ?
Nous esperons vous voir bientot car vous avez vraiment l'air d'être tous adorables !
Bisous
M.Helene

Je vous annonce la mise en ligne du site de l'Association Multi Jeux du Pays de Montbéliard.

Avec son forum dédié et les dates des prochaines rencontres...

bonjour a tous,

nous voudrions savoir si il y'a ce dimanche demain en fait le 8 aout une apres jeux a montbeliard avec l'association ?
Merci bisous