Va voir dans l’agenda. Il y a des dimanches Moules-Frites-jeux qui commencent le 20 mars.
Une association de jeu c’est montée en début d’année: l’AJTL.
On se voit le samedi et le dimanche de 14h à 20h.
Cà se passe sur olivet à la salle lazin ( rue des sternes)
Il y a du jeux de figurines ( warhammer, warhammer 40000 , confrontation),
du Jeux de plateau, bluff, enchere,
du jeux de cartes un peu ( legend of the five ring, lord of the ring)
en fonction des week end, on peut être de 5 à 20, donc contacte moi pour être sûr de trouver un joueur de jeu de plateau.
En espérant te voir bientôt,
l’invité c’est moi
Salut
c’est ou ça la rue des sterne
j’ai quelque jeu de plateau
heroscape
doom
runebound
return of heroes
blue moon
et d’autre
a plus
alain
Cher Monsieur,
En tout cas, pour faire connaissance, le “Moules-Frites-jeux” du 20 mars du Docteur Mops j’y serais
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
tu vois le zenith et son arrêt de tram ?
tu prends la rue perpendiculaire à la 4 voies qui passent entre auchan et sa station essence(l’avenue de verdun).
c’est la 4° rue sur la droite ( tu laisses la rue des colverts, vanneaux courlis)
après tu continues dans une zone limitée à 30, tu te gares sur un parking sur la droite en face d’une maternelle et tu finis à pied
sinon à euréka je crois qu’il ont un plan d’afficher pour indiquer où est la salle.
si tu veux passer, envoie moi un mail que je te donne un numéro de telephone, comme çà on pourra de donner de meilleur indication, voir venir te chercher si tu tournes en rond
j’avoue que un petit doom pour ce week end me tenterais bien
a bientot j’espere
reits
il existe aussi une autre association : les batisseurs de rêves.
il se voient le samedi de 14 h à 20h à la maison des associations
de mon expérience personelle, ils sont surtout portés sur le jeux de rôles.
reits
ce week end je ne suis pas la car vacance je rentrerai juste pour la journée moules frites mais apres cela devrais être bon
a plus
alain
bon j’en suis. je joues avec vous le 20 mars. Faut il que j’apporte mes jeux ou mops et toi phal, vous apportez votre grande collection? J’ai villa paletti, Kill dogs, Can’t stop, Maka bana, citadelles, loups garous, wanted, munchkin, elixir, et d’otres…
Tenez moi o courant les amis… ![]()