Bonjour Bonjour amis ludiques !!!
Si vous êtes à la recherche de joueurs sur le Val de Marne, si vous en avez assez des vendredi “raviolis série et au lit”, venez aux soirées jeux organisées par Le Bois Rieur à Vincennes tous les vendredi à 21h !!!
Inscription via mail, téléphone ou sur place !!!
Pour infos, le mois d’octobre sera consacré à la comparaison entre l’ancienne et la nouvelle version du fabulusiemesque fantasmagoriusque “Betrayal at House on the Hill” !!!
Venez découvrir notre Ludothèque et rivaliser avec nos joueurs réguliers (ils ne mordent que sur demande… )
Ludiquement !
Nicolas
Au menu ce vendredi 8 octobre !
Venez tester le tout beau tout neuf “Fabula” !
Que vous vous sentiez l’âme d’un écrivain ou que vous souhaitiez un piti conte avant de vous endormir, ce jeu fertile est pour vous
…Pour ceux qui préfère avoir les yeux injectés de sang et pour qui une bonne nuit de sommeil rime avec cauchemars, un “Chaos dans le vieux monde” sera également de la partie…
Un “Betrayal at House on the Hill” sera en place pour les “déçus” (qui se reconnaitront …) des scénarios de la semaine dernière…
A Vos dés !
Ce qu’il se passa ce vendredi 8 octobre !
Après une victoire écrasante de Mr Khorne dans “Chaos dans le Vieux Monde” …une double victoire du traitre, très “spider”, dans “Betrayal at House on the Hill” …les rescapés traumatisés se retrouvèrent autour d’un “Fabula” bien chaud bien bon, afin de se purifier l’esprit…et essayer de dormir tranquille…
La prochaine fois moins de violence les pitis n’enfants…
Au menu ce vendredi 15 octobre !
Soirée COOP !!!
Et ouiiiiiiii…parfois on peux gagner tous ensemble sans se taper dessus !!! c’est fou non…?
Alors, pour ceux qui ont une âme d’aventuriers à l’univers de Robyn et Rand Miller, une “île interdite” vous sera proposée…
Ceux pour qui Dustin Hoffman dans “Alerte” n’a plus aucuns secrets, un “Pandémie” sera de bon alois…
Pour ceux qui se disent…“Non ! jamais je ne m’allierais, plutôt MOURRIIIRRR !!!”, un “Fureur de Dracula” sera en place pour les paranos…
Enfin, pour les amateurs d’overdoses, un “Betrayal at House on the Hill” sera également dispo !
A vos dés !
Ce qu’il se passa ce vendredi 15 octobre !
Olalalalala…mes amis…vous n’êtes pas très coop !
Après une résultante à l’unanimité pour un “NON !” concernant du coop, cette soirée dédiée à l’amour, le joie et l’amitié s’est transformée en soirée “L’age des dieux”…ça fleurait bon la tromperie ce soir là…et d’ailleur…victoire du dieux de la tromperie !!!
Enfin bref, les rires, voire les fous rires (mention spéciale pour l’amour naissant entre le sorcier et le nécromencien ) furent présent…donc tout va bien !
Au menu ce vendredi 22 octobre !
Soirée Cash’n Bang !!! Parceque y’aura du Cash, et y’aura du Bang !
Alors, un petit tournois de “Cash’n guns” (2 jeux dispos) sera en place, attention 12 places de dispos alors vite à vos flingues
Pour les retros, fans des gros plans sur la sueur de clint, un “Bang !” (“Wanted !” pour les retros ) avec ses extensions sera également en place…
Alors que vous soyez plutôt “Quentin Tarantino” ou plutôt “Sergio Leone”, vous trouverez votre compte ce soir là !
Ludiquement !
PS : NON Y AURA PAS DE BETRAYAL !!!
Ce qu’il se passa ce vendredi 22 octobre !
KOF KOF KOOOF…pardon…ça sent encore la poudre ici !
Un tumultueux “Cash’n Guns” s’est donc déroulé dans les locaux du Bois Rieur…et les Yukuzas furent à l’honneur (sans jeu de mot ), mais pas vraiment dans le bon sens du terme…et oui les “P’tit Doigts”, faut pas s’entretuer comme ça voyons !
Moultes “Tantonisation” et jet de shurikens se déroulèrent entre eux, à croire que la Vendetta était déclarée au sein de l’organisation , pour le plus grand bonheur de Mr Black, dont l’équipe remporta par ailleurs le tournois
Par la suite, un hommage au shérif fut célébré à la fin de la soirée pour son courage lors d’un “Bang” très “chaud”.
Durant près d’une heure il tenu seul face aux hors la loi et au rénégat…pour finir abattu par deux, je dis bien deux, dynamites d’affilé…au moins ce fut radical
Bon, maintenant j’aère, ça sent trop le soufre ici
Au menu ce vendredi 29 octobre !
Ho ouiiii !!! Du p’tit nouveau !!!
Alors ce vendredi en test :
Et oui ! Enfin la suite du fabuleux Tikal (perso j’adore
) avec Tikal II, il me tarde de le tester !
Tiens tiens…“Repos Prod” se met au jeu “sérieux”…mais ça à l’air bien dite moi !!! Allez hop…on test aussi !
ATTENTION :
Un killer va être organisé sur la semaine du vendredi 29 minuit au vendredi 5 novembre 21h !!!
Inscription en boutique et 10 places disponibles !!!
A vos dés !
Au menu ce vendredi 3 décembre :
Après une petite pause ludique des soirées lutinesques, venez découvrir ce vendredi 3 décembre La Cité des Voleurs !
Un jeu familiale à la thématique hardgamer…un mix à tester !
Pour les gros acharnés pas fatigués du tout, un GROS Runewars sera en test également… alors vite réservez vos places…elles sont limitées !
Ludiquement !
Nicolas
Bonne Année amis ludiques !
Maintenant que la crise de foie est passée, les huitres digérées et le cadeau de belle mère oublié, les soirées ludiques du vendredi reprennent !
Au menu ce vendredi 14 janvier : rien…ou plutôt…tout !
…Afin de reprendre doucement mais surement ces soirées, toute la ludothèque de votre boutique préférée sera dispo !
Sélection sur place au bon vouloir des participants, à 21h et toujours gratuit !
A vendredi donc !