[SOL]
Bonjour.
La règle indique que n’importe quel personnage peut récupérer l’idole gratuitement.
Mais seulement les personnages valides (i.e. non blessés) je suppose. Car on ne peut pas les combattre pour leur reprendre l’idole.
Merci de votre confirmation.
Ludiquement votre.
Kuhnag75 dit :Bonjour.
La règle indique que n'importe quel personnage peut récupérer l'idole gratuitement.
Mais seulement les personnages valides (i.e. non blessés) je suppose. Car on ne peut pas les combattre pour leur reprendre l'idole.
Merci de votre confirmation.
Ludiquement votre.
Bonne question...
J'ai demandé à l'équipe, je te tiens au jus ;)
Hello,
tous les personnages peuvent récupérer l’idole, y compris les blessés. Mais dans les faits, ça n’arrive que très très rarement qu’un personnage blessé porte l’idole et qu’on ne puisse pas le combattre. Dans la plupart des cas, si un personnage est blessé et récupère l’idole, il va être soigné à la fin de son tour et on pourra donc l’attaquer.
Le seul moment où ça peut arriver en fait, c’est si un personnage m’attaque, que je le bats et que je le repousse de telle manière à le mettre à bonne distance de l’idole et qu’il le récupère. A ce moment là, pendant le tour de mon équipe, je ne pourrais pas l’affronter. Mais ça n’a pas vraiment de sens de faire ce genre de chose.
Merci à tous !