Bonjour
chez Oxybul a fâches
hier il y avait
1 chevalier de la table ronde
et 4 catane:la conquete de rome
a-50%
25eu et 22.50
donc pour ceux que cela interresse(par contre c’est juste de l’info je ne peux prendre les jeux pour personnes)
davy dit:Bonjour
chez Oxybul a fâches
hier il y avait
1 chevalier de la table ronde
et 4 catane:la conquete de rome
a-50%
25eu et 22.50
donc pour ceux que cela interresse(par contre c'est juste de l'info je ne peux prendre les jeux pour personnes)
Moi, je vais sur Lille ce week-end en train. Fâches est facilement accessible en transport en commun ?
Plus largement, un appel aux lillois, vous avez vu des soldes intéressantes sur Lille (Carambole, Furet du Nord, ... ou autres ?)
Merci beaucoup pour le plan j’ai pris les chevaliers de la table ronde et un catan
Par contre je n’ai vu qu’un catan et je l’ai pris
Yop Arwen
Restait il des exemplaires des chevaliers de la table ronde ?
Bon week end.
Hier,
Quand je suis passe en fin de matine, j’ai vu les chevaliers pres de la caisse reserve!
Il n’y en avait pas d’autres.
Restait un colon de catane “rome” a -50%. soit 21€
La chenille
Ps: ce qui m’a le plus amuse, c’est que la caissiere m’a signale que la personne qui l’avait reserve se deplacerait en BUS!
Arwen c’etait toi?
Hier,
Quand je suis passe en fin de matine, j'ai vu les chevaliers pres de la caisse reserve!
Il n'y en avait pas d'autres.
Restait un colon de catane "rome" a -50%. soit 21€
La chenille
Ps: ce qui m'a le plus amuse, c'est que la caissiere m'a signale que la personne qui l'avait reserve se deplacerait en BUS!
Arwen c'etait toi?
Oui

En fait j'ai un peu insisté pour le réserver car je n'ai pas de voiture et j'ai mis 2h de transports en commun

Ce centre commercial est vraiment trop mal déservi et je ne me voyait pas louper une matinée de boulot (que j'avais deja prévu de prendre...) et me faire ch... pendant 2h pour rien

Et puis une fois sur place je me suis dit que je n'avais pas fait le deplacement pour rien et j'ai aussi pris la dernière boite de colons

En tout cas il y a aussi des du balai à 15 euros à la fnac junior. Il y en avais 3, j'en ai pris un, pechu en a pris un et il y en a peu être encore...
Il y avais aussi des dragonology mais cher (en plus le jeu est mal noté).