[solde juin 2011]

Bon ok je m'emballe c'est que dans 3 jours et demi mais bon j'avoue que j'avais rien à faire alors... :oops:

Donc voilà ce sujet aura pour but de regrouper les différentes offres proposées par les différentes boutiques pour que le plus grand nombre en profite :D

je suisssssssssssssss content!

Mince alors, j'avais oublié qu'il y avait ce truc...

C'est en juin les soldes en France? En Belgique, le premier juillet ^^ (mais y a jamais rien dans les boutiques, ou alors uniquement sur des vieux bouquins en anglais de jeu de rôle, ou du destockage de figurines)

J'avoue j'attends aussi mais généralement y'a soit rien de soldé ou alors pas forcément des trucs qui me plaisent.
Quoi que j'ai trouvé un brass à 25€ en janvier il me semble, dans ma crèmerie habituelle.
Sinon pour avoir un jeu un peu moins cher, j'attends la braderie de lille de septembre pour profiter des 20% dans la boutique rue de la clef ou alors du déstockage dans l'autre boutique que je connais (près de la foire).

ou alors du déstockage dans l'autre boutique que je connais (près de la foire).

Artgamer, il me semble que la boutique a fermé cette année...

Valahuir dit:C'est en juin les soldes en France? En Belgique, le premier juillet ^^ (mais y a jamais rien dans les boutiques, ou alors uniquement sur des vieux bouquins en anglais de jeu de rôle, ou du destockage de figurines)


C'est à partir de mercredi jusque euh je sais plus...
On a parfois l'occasion de trouver des bonnes petites choses dans les boutiques (en VPC ou non)... Espérons que ça soit pareil cette année :D

pas vraiment des soldes, mais chez Espritjeu.com, si vous avez déja commandé chez eux, vous recevez des codes permettant d'avoir des réductions de 5, 7 et 10%. Et bien jusqu'au 21 juin, toutes vos réductions (récupérées jusqu'au 15/06 je crois) passent à 15% !!

J'ai repéré un petit chemisier en lamé bleu, cette semaine.
J'espère qu'ils feront de bonnes réductions dessus, j'en suis devenu folle !




Pardon, je me suis trompé de forum.

Ezekiel76 dit:pas vraiment des soldes, mais chez Espritjeu.com, si vous avez déja commandé chez eux, vous recevez des codes permettant d'avoir des réductions de 5, 7 et 10%. Et bien jusqu'au 21 juin, toutes vos réductions (récupérées jusqu'au 15/06 je crois) passent à 15% !!


oui je les ai eu au tel : pendant la période de soldes ils vont faire 10% pour tout le monde donc pour les clients il font 15% la semaine précédente. (perso j'avais poussé ma dernière commande à 100€ pour bénéficier des 10% : c'était peut être pas la peine ^^)

Moi avec les 15% j'en ai profité pour précommander Les demeures de l'épouvante, Fortunes de mer et Civilization.

Ezekiel76 dit:Moi avec les 15% j'en ai profité pour précommander Les demeures de l'épouvante, Fortunes de mer et Civilization.


Je vois que monsieur a très bon goût :pouicok:

guilou05 dit:
Ezekiel76 dit:Moi avec les 15% j'en ai profité pour précommander Les demeures de l'épouvante, Fortunes de mer et Civilization.

Je vois que monsieur a très bon goût :pouicok:


Oui. faut se faire plaisir de temps en temps. :)

lechangeforme dit:
ou alors du déstockage dans l'autre boutique que je connais (près de la foire).

Artgamer, il me semble que la boutique a fermé cette année...


AH ok ben ça c'est pas à faire alors :?
Y'a-t-il une autre boutique de jeux à Lille?

Désolée pour le HS

a quelle heure demain matin ? que je mette mon reveil :P

polki dit:a quelle heure demain matin ? que je mette mon reveil :P
9h (ou 8h, je ne sais plus...)

de mon coté, je suis pret à partir à la chasse aux bonnes affaires :)

bah alors personne sur le pied de guerre pour nous poster les meilleures affaires du web ? ^^

klongs à 9.99 et havana à 14.95 chez philibert....
euh vite fait, comme ça, j'ai pas tout fouillé non plus

Attention, pour la Havanne chez Philibert, il est en allemand !

Après plusieurs boutiques, rien rien ne me tente vraiment, mais je deviens difficile.

Sur jsp, des réductions sympa cependant.

Edit : je pense que certains boutiques n'ont pas encore affiché leurs soldes.