[solde juin 2011]

Harrycover dit:
Qui Gon Nico dit:C'est une erreur pour le Word of Warcraft à 14€ (il s'agit bien de la version jeux PC). On trouve même sur ce site de la FNAC, la vrai jeu de plateau à 33€ ...

non c'est bien la version jeu de plateau, j'ai eu confirmation

Je confirme aussi. Je viens de prendre la dernière boite à la FNAC de Rouen, j'ai demandé à un vendeur. Alors apparemment 33.90€ c'est le prix normal chez eux (les prix FNAC, toujours tout et n'importe quoi comme d'hab). Et là avec les soldes, il passe à 14€.

Merci pour le bon plan de WoW, pour le prix j’ai sauté dessus :pouicok:

Est ce que quelqu’un peut me dire de quelle version il s’agit ? Je m’y perds avec tous les warcraft quelque chose…

http://www.boardgamegeek.com/geeksearch.php?action=search&objecttype=boardgame&q=warcraft

Merci

Le premier de la liste, ^la grosse boite de chez edge, moi aussi à ce tarif là j’ai un sauté dessus ^^

Merci du tuyau !

J’hésite…Certes c’est un bon prix mais si je ne le sors jamais…il n’est pas très bien noté sur BGG en plus…

Kalen dit:J'hésite...Certes c'est un bon prix mais si je ne le sors jamais...il n'est pas très bien noté sur BGG en plus...

Le jeu en lui même n'est pas mauvais mais il manque énormément d'interaction. Les joueurs ont tendances à se retrouver à jouer un peu dans leur coin.
Par contre l'extension apporte vraiment un plus et relance l'intérêt du jeu de base.

Sinon c'est plein de figurine!!!! :mrgreen:

Je l’ai pris aussi, on verra bien, mais ça va prendre vachement de place dans le placard,…

A ce prix là, j’ai pris aussi. Au pire ça fera un chouette cadeau pour pas cher.
En tous cas merci du tuyau.

Quelques soldes sur jeuxsurunplateau:
automobile -33%
Marchands du moyen age:-33%
Grand cru:-34%
Industry:-31%
XXème siècle:-31%
ET plein d’autres choses… :wink:

Il reste 15 rallyman 2010 à moitié prix sur www.rallyman.fr.

la fnac semble avoir rectifié le tir pour WoW…

En effet, je viens de voir çà. J’ai même l’impression qu’ils n’en ont plus en stock car aucun est vendu par la fnac (sauf si j’ai mal regardé)

oui c’est ça le stock est vendu, maintenant c’est acrodeal qui les vends

tant pis raté

J’suis bien content d’avoir tenté alors =D

idem, mais bon je ne crierai victoire qu’une fois en main, d’ici là qu’ils annulent la commande pour cette erreur y’a qu’un pas ^^

Ben perso’ ils l’ont expédié et ça arrive demain donc bon ^^

Je ne sais pas si vous avez vu mais y a 20 % de remise supplémentaire sur l’ensemble de produits soldés sur Philibert !

ObOzOne dit:Je ne sais pas si vous avez vu mais y a 20 % de remise supplémentaire sur l'ensemble de produits soldés sur Philibert !

vu pour ma part mais il n'y a toujours rien qui m'intéresse.
Ezekiel76 dit:
ObOzOne dit:Je ne sais pas si vous avez vu mais y a 20 % de remise supplémentaire sur l'ensemble de produits soldés sur Philibert !

vu pour ma part mais il n'y a toujours rien qui m'intéresse.

Idem

A part que je ne sais pas trouvé la page ; Il solde beaucoup de figurines et de jeux de role + (warm games)

Poivre