05/01/2010 : Les Soldes d’Hiver démarrent le 06/01/2010 à 08h00 Bonjour, Les soldes d’hiver démarrent le 06 Janvier 2010 pour une durée de 5 semaines. Surveillez bien le site, il y aura plusieurs démarquent ainsi que de nouveaux produits soldés tout au long de cette période. Et ce, dans toutes les catégories A bientôt donc sur Ludibay ! Cédric
Bonjour, Les soldes d'hiver démarrent le 06 Janvier 2010 pour une durée de 5 semaines. Surveillez bien le site, il y aura plusieurs démarquent ainsi que de nouveaux produits soldés tout au long de cette période. Et ce, dans toutes les catégories A bientôt donc sur Ludibay ! Cédric
Le site dont j’avais donné les jeux est “esprit jeu” Sinon, Philibert vient de mettre des jeux aussi. Dans le lot, “Egizia”, mais j’hésite car il va sortir en anglais et apparemment le texte allemand gène un peu.
limp dit:Dans le même genre, j'ai vu ce soir dans une boutique de vente en ligne des prix bien sympa : Strada Romana à 18€ Hermagor VF à 24€ Montego Bay à 28€ Cavum à 22€ Cléopatre à 25€ Perikles à 23€ Himalaya à 21€
En plus, espritjeu applique 10% supplémentaire sur le montant de la commande à partir d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si c'est le temps qui me rend sage, mais après avoir fait un tour rapide des trois principaux annonceurs en publicité sur TT, je n'ai pas trouvé qu'il y ait de quoi grimper aux rideaux.
Bonjour, Les soldes d'hiver démarrent le 06 Janvier 2010 pour une durée de 5 semaines. Surveillez bien le site, il y aura plusieurs démarquent ainsi que de nouveaux produits soldés tout au long de cette période. Et ce, dans toutes les catégories A bientôt donc sur Ludibay ! Cédric
à 8h.
Je sais pas si ya une relation de cause à effet, mais impossible d'acceder au site...
Moi j’arrive à y accéder, mais rien d’intéressant. Enfin pour moi tout du moins.
Sinon, à part sur Philibert où il y a les Géants de l’ile de Paques en anglais, rien en vue non plus. Ils écoulent leurs jeux allemands et anglais.
Donc à part Espritjeu qui fait 10% en plus sur n’importe quel article, c’est eux les mieux je pense. Il y a quelques promos, mais elles y étaient déjà avant les soldes.
J’attendais de bonnes choses, je suis un peu déçu. Au moins, mon prte monnaie se sentira bien lui.
davetness dit:Au moins, mon prte monnaie se sentira bien lui.
Idem même si planète jouets me fait de l'oeil pour certains jeux mais les frais de port me gènent, et plus je mets de jeux, plus les frais de port augmentent
une catégorie “soldes” vient d’apparaitre sur la boutique http://www.agorajeux.com quelques bonnes affaires mais des stocks limités, à voir rapidement donc.
Manfred dit:une catégorie "soldes" vient d'apparaitre sur la boutique http://www.agorajeux.com quelques bonnes affaires mais des stocks limités, à voir rapidement donc.
Oui je viens de voir ça, il y a Puerto Rico à 27€ notamment. D'ailleurs si un tric tracien sur Paris passe une commande, je serai intéressé par Taj Mahal, pour faire une commande grouper et économiser les frais de port.
Manfred dit:une catégorie "soldes" vient d'apparaitre sur la boutique http://www.agorajeux.com quelques bonnes affaires mais des stocks limités, à voir rapidement donc.
Oui je viens de voir ça, il y a Puerto Rico à 27€ notamment. D'ailleurs si un tric tracien sur Paris passe une commande, je serai intéressé par Taj Mahal, pour faire une commande grouper et économiser les frais de port.
Salut, Je serais interessé également par une commande groupée pour prendre un Sylla... Des parisiens interessés? MP moi si c'est le cas...
Pour le passage à la boutique, c'est une boutique physique ou juste une adresse?