Manfred dit:une catégorie "soldes" vient d'apparaitre sur la boutique http://www.agorajeux.com quelques bonnes affaires mais des stocks limités, à voir rapidement donc.
Oui je viens de voir ça, il y a Puerto Rico à 27€ notamment. D'ailleurs si un tric tracien sur Paris passe une commande, je serai intéressé par Taj Mahal, pour faire une commande grouper et économiser les frais de port.
Salut, Je serais interessé également par une commande groupée pour prendre un Sylla... Des parisiens interessés? MP moi si c'est le cas... Pour le passage à la boutique, c'est une boutique physique ou juste une adresse?
y a pas de boutique physique, mais :
Agorajeux dit:Il est possible de retirer directement votre commande à Neuilly sur Marne en nous contactant au préalable. Vous pouvez nous joindre par l'intermédiaire du formulaire de contact ou bien par téléphone au 06.70.19.51.13
Le Metropolys à 17€, je l’ai vu chez Picwick, il en restait un ce matin. Je ne l’ai pas acheté car déjà chez moi Concernant les soldes en boutiques sur le net, y a peu de chose et de petits rabais, cela prouve que leur gestion est plutôt bonne et qu’ils n’ont pas trop de vieux stock
Par contre, je viens de voir que c’est à 25 minutes de marche de la gare rer d’après mr google, et que du coup ca devient difficilement réalisable à des heures raisonnables…
Donc, si quelqu’un est motivé par une commande groupée, je maintient mon offre
Je suis passé au Picwic de Maurepas (78), je n’ai rien trouvé de bien intéressant! Même les rayons sont peu garnis, le noël a du bien marché chez eux! Pour les intéressés, j’ai vu une unique boite de l’extension LES COLOCS 2 : Flemmingite aigue à 5€ au lieu de 10. Valou
Dod dit:Le Metropolys à 17€, je l'ai vu chez Picwick, il en restait un ce matin.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du Pickwick de la Croix Blanche à Sainte-Geneviève des bois (91) J'ai également trouvé au Cora de Massy (91) un Risk version 2008 (celui avec les flèches) à 50%, soit environ 17€ également.
Et le général ragondin, il est occupé à s’acheter des caleçons fluos pour faire du surf à Valmenier ou il est en train de faire son rapport sur les boutiques parisiennes ?
Les jeux que j’avais cité au début de ce post sont effectivement disponibles à Picwic. A 20h aujourd’hui, il restait encore 2 Mémoire 44 à 33 euros dans le magasin de Villeneuve d’Ascq (59). Pour ceux que Gambit 7 intéressait, il est à 15€.
Fadest dit:Et le général ragondin, il est occupé à s'acheter des caleçons fluos pour faire du surf à Valmenier ou il est en train de faire son rapport sur les boutiques parisiennes ?
Y'a des traditions qui se perdent mon bon monsieur... A ce sujet, pas la moindre promo sur oyoyo pour le moment.