Kalen dit:Dans un MAX PLUS poitevin jai vu hier : - Clans 5€ - Animalement vôtre 3€ - Chaud devant 3€ - Da Vinci Code : L'Enigme 15€ - Stratego Marvel 15€
Ca fait un petit moment qu'ils sont là ceux là à ce tarif. D'ailleur autant signaler de suite, "Max Plus" et "Mille stock" ont les mêmes promo (je n'ais pas le 1er mag dans mon secteur mais le 2eme). D'ailleur y'a aussi galaxy raider à 7.50€ chez mille stock, quelqu'un sait s'il vaut vraiment le coup ?? (Animalement votre à 3€ je l'ai pris et c'est terrible mais pour 3€ j'ai tenté le coup, à 7,50 je suis plus hésitant).
Bah zut alors, j’ai un Cultura juste à coté de chez moi, je n’aurai jamais soupçonné la présence de Games Workshop dans cet établissement ! Merci du tuyau !!!
de memoire à rennes y’avait un ou dex décors et un ou deux codex. mais ils avaient pas tous mis quand j’y suis allé.
prix uniques : 5 euros (oui ca rigole pas les soldes à cultura )
donc grouilles toi avant qu’un petit malin choppe tout et mette ca en vente (j’avoue à ma grande honte avoir failli le faire, oui c’est pas bien je sais mais finalement je l’ai pas fait)
(ouais ok je l’ais pas fait parceque j’avais aucune idee de la cote, si j’avais su je l’aurais fait car je suis un vilain méchant et vénal, mais vu le prix des games workshop en general je suppose que 5 euros c’est une tres tres tres bonne affaire)
Chez EspritJeu, j’ai trouvé la dernière extension d’Horreur à Arkham (l’Horreur de Kingsport) à 31,46 € (auquel on ajoute la réduc’ de 10 %). Ça me semble à priori très correct.
Sinon, je suis assez déçu des soldes cette année (alors que l’an passé, Oyoyo faisait des -20 % sur l’ensemble de leur offre). Et puis concernant les “grands” sites français en ligne (High Tech et autres), je les trouve carrément pingres…
Tfyrys dit: Sinon, je suis assez déçu des soldes cette année (alors que l'an passé, Oyoyo faisait des -20 % sur l'ensemble de leur offre).
Une boutique qui solde énormément est une boutique qui gère mal ses stocks et/ou qui est en difficultés de trésorerie. quelque part c'est plutôt une bonne nouvelle pour la santé des boutique qu'il y ait peu de soldes.
concernant le niveau des soldes cet année je suis assez d’accord.
je cherchais 2 choses qui sont assez communes en solde normalement (un gps et un enregistreur dvd disque dur le mien étant fatigué) et ben nada.
enfin si mais vu le prix autant prendre ca hors soldes. et d’une maniere générale j’ai trouvé que les magasins ne proposait pas beaucoup d’objet en solde (exemple frappant les jouets de noel qui en general abondent durant les soldes et la quasi rien)
Paladin dit:une conséquence des soldes flottantes ?
C'est vrai que l'on peut se poser des questions...
Devons-nous en conclure que les sites de vente n'ont pas souffert de la crise (et en particulier dans le monde des JDS) ? Peut-être... En même temps, la concurrence sévère engendrée par le net oblige certainement à avoir des prix au plus juste toute l'année... Il ne faut pas oublier non plus que les bonnes affaires se trouvent aussi sur le marché de l'occase : je me suis acheté à ce titre SDA Confrontation, SDA coop' et Fury of Dracula à des prix très intéressants...
niveau soldes la boutique en ligne a fréquenter c’est espritjeu.com, pas mal de promos avec 10% de reduc en plus : martinique 21 (donc 18,90) taluva 19 (donc 17,10) metropolis 20,4 (donc 18,3)
shingouz dit:A ce sujet, pas la moindre promo sur oyoyo pour le moment.
C'est lancé. J'ai rien vu de particulièrement transcendant à mon gout, mais il est probable que j'y passe la semaine prochaine pour aller chercher un cadeau d'anniversaire, donc à bon(s) entendeur(s)...
Pour ma part je suis passe ce matin chez Pic Wic Lievin J’ai vu en Soldes les jeux suivants
Gambit 7 à 14,99€ Meli mel Oeuf à 24,99 Reste 1 metropolys à 17€99
Voilà c’est tout
Ensuite sur le 6eme continent à Lievin avec des soldes de 25 à 50% sur l’ensemble de sa boutique du cote jeux. La liste est longue et je ne peux vous donner toute sa liste.
Wow oyoyo, les quelques jeux soldés dignes d’intérêt sont largement moins cher sur quasi tous les autres sites depuis des mois… (je pense par ex a Beowulf, Scarab Lords ou Renaissance…)