shingouz dit:A ce sujet, pas la moindre promo sur oyoyo pour le moment.
C'est lancé. J'ai rien vu de particulièrement transcendant à mon gout, mais il est probable que j'y passe la semaine prochaine pour aller chercher un cadeau d'anniversaire, donc à bon(s) entendeur(s)...
Effectivement, ce n'est pas folichon cette année. Tant mieux pour eux, c'est bon signe j'imagine.
Et bien dans ce cas, je trouve les prix très attractifs Et je me doutais bien qu’il n’y avait pas de soldes chez lui, vu que rien n’était indiqué pour.
Mais bon, tout nouveau que je suis dans le monde des JdS, je découvre encore.
l ombre de Pan dit:Moi je me suis pris Metropolys à 18€ au picwic de Villeneuve d'ascq... il n'y en avait qu'un exemplaire : je n'ai pas hésité même si je ne connais pas le jeu : c'est graphiquement un peu steampunk alors ça me plait
C'etait également le derniere Metropolys au picwic de Livry Gargan, j'ai pris également bohnanza à 11 € et le pack la course des tortues + cocotte party pour 16€.
rafpark dit:Oui c'est ça planet raider, désolé . J'hésite à me le prendre, vu qu'il n'y a que 5 avis j'ai un peu peur du résultat. Des gens ont testé?? Vous allez me dire pour 7€ je risque pas grand chose mais bon, autant mettre les sous dans un autre jeu au cas où. Merci d'avance.
Le test complet va être mis en ligne sur u site incessemment sous peu. Je t'enverrais le lien en mp...
rafpark dit:Oui c'est ça planet raider, désolé . J'hésite à me le prendre, vu qu'il n'y a que 5 avis j'ai un peu peur du résultat. Des gens ont testé?? Vous allez me dire pour 7€ je risque pas grand chose mais bon, autant mettre les sous dans un autre jeu au cas où. Merci d'avance.
Le test complet va être mis en ligne sur u site incessemment sous peu. Je t'enverrais le lien en mp...
Merci c'est super sympa ^^. J'attend le test avec impatience et vous allez voir que ça va me plaire et quand je vais aller le chercher en mag y'en aura plus ... c'est tout moi ça @+
Je reviens de chez Carrefour, où j’avais vu l’année dernière NOVEM en soldes à 9,99 euros, je crois. Là, je vois le prix sur le paquet : 28,50 et une autre étiquette : 19,95. Je trouve ça trop cher évidemment, et je me dis qu’on va attendre un peu, ça va baisser. Par acquit de conscience, je passe le jeu à la borne et que vois-je ?
Novem 7,00 4,90
J’en repasse un autre pour vérifier, pareil. Je l’ai pris et sur le ticket on a les 7 euros et le - 30 %. C’est un très bon jeu, il y en avait au moins une dizaine d’exemplaires. (Au Carrefour Les Ulis, mais je sais qu’il y en a dans d’autres magasins)
-- s e b dit:Je reviens de chez Carrefour, où j'avais vu l'année dernière NOVEM en soldes à 9,99 euros, je crois. Là, je vois le prix sur le paquet : 28,50 et une autre étiquette : 19,95. Je trouve ça trop cher évidemment, et je me dis qu'on va attendre un peu, ça va baisser. Par acquit de conscience, je passe le jeu à la borne et que vois-je ?
Novem 7,00 4,90
J'en repasse un autre pour vérifier, pareil. Je l'ai pris et sur le ticket on a les 7 euros et le - 30 %. C'est un très bon jeu, il y en avait au moins une dizaine d'exemplaires. (Au Carrefour Les Ulis, mais je sais qu'il y en a dans d'autres magasins)
Carrefour a dû faire un stock de NOVEM, car pendant les fêtes de fin d'années, il devait en avoir une bonne cinquantaine par chez moi ^^
Après, c'est selon les goûts. Je l'ai depuis plus d'un an, et je n'ai jamais vraiment trop accroché.
Au Leclerc de Vandoeuvre il y avait ce matin un Heroscape à 8 euros, des marvel dice à 5 euros le starter et 2 euros le booster, les puzzles qui font gagner des diamants à 10 euros…
Je sais pas si c’est mon message ou quoi, mais tous les NOVEM sont partis, chez Carrefour. Il en restait un ce matin, qui était en plus passé à 3,50 €…
Les jouetland et Grande Récré vendent les boosters MAgic à 2€80. Les trois dernières séries/extensions sorties ne sont pas présentes. Ils bradent aussi les decks préconstruits.
-- s e b dit:Je sais pas si c'est mon message ou quoi, mais tous les NOVEM sont partis, chez Carrefour. Il en restait un ce matin, qui était en plus passé à 3,50 €...
-- s e b dit:Je sais pas si c'est mon message ou quoi, mais tous les NOVEM sont partis, chez Carrefour. Il en restait un ce matin, qui était en plus passé à 3,50 €...
J'ai ce jeu, jamais joué. C'est bien ?
Bon, c'est pas le jeu qui va révolutionner le monde ludique, hein, mais c'est un petit jeu de bluff plutôt intéressant. Sur le papier, ça a l'air tout naze, mais dès qu'on joue, on prend conscience de la mécanique. L'idée, c'est que comme l'un choisit la ligne et l'autre la colonne, on est toujours en train de se dire : "tiens, il va certainement choisir celle-là en pensant que je vais choisir celle-ci, donc il vaut mieux que je prenne une autre..." et au final on est surpris par les décisions qui sont prises. On n'en fait pas 50 d'affilée, mais de temps en temps, ça remplace avantageusement un chifoumi (le jeu, pas le membre du forum ).