Avis aux parigots : il y a des soldes pas inintéressantes au damier de l’opéra (j’ai plus les détails en tête, mais l’année du dragon, ce genre de trucs)
bah il y a planete mission rouge, lannee dragon, colloseum, cleopatra, etc a -50%
Sur toulouse il n’y a pas de soldes
du coup j’ai commandé sur esprit jeu : je le recommande
l’emballage était parfait de chez parfait !
prix, promotion, rapidité de livraison :
cela fait déjà un bon moment que les jeux de la gamme ystari sont bradés en allemagne :
http://www.spiele-offensive.de/index.ph … lev=&sse=1
yspahan à 17; amyitis à 13 et metropolys à 20€ en revanche il faut prévoir 10€ de fdp.
ps : j’ai malheureusement fait un tour trop tard sur accro jeux arghh!!! tumbling dice à 18 euros le grand modèle, dugneon twister prison à 26, en garrde à 12…pffff. et j’en passe, dégouté…
Purée Tumblin Dice à 18 euros…ma vie est ruinée !
pakobiblio76 dit:ps : j'ai malheureusement fait un tour trop tard sur accro jeux arghh!!!!!! tumbling dice à 18 euros le grand modèle, dugneon twister prison à 26, en garrde à 12...pffff. et j'en passe, dégouté....
Argh, et l'extension trone de fer la bataille de roi à 11 €, gasp..
Non mais la j’ai fait le tour des promos sur ce site, c’est pas possible !
Il reste pas mal de trucs très intéressants, mais le plus intéressant (pour moi), a été pillé, bande de brigands
Je connaissais pas accro jeux… tumblin dice à ce prix là je suis vert dégoûté… pareil pour la bataille des rois…
Celui-là, je l’ai loupé pendant les soldes !
Merci pour vos réactions, je me sens moins seul, j’aurais préféré ne jamais tomber sur ces offres, je vais me morfondre jusqu’aux prochaines soldes en espérant que ce sera tout aussi intéressant.
En effet, pas mal de -50% qui font mal quand on est en retard.
Pour me consoler, j’ai pris un Diam à 15 au lieu de 30, bah ça fait quand même plaisir, depuis le temps que je lorgne sur ce jeu.
boulius dit:Purée Tumblin Dice à 18 euros.....ma vie est ruinée !![]()
Ruinée n'est pas le mot : tu viens de gagner 18 euros

pakobiblio76 dit:Merci pour vos réactions, je me sens moins seul, j'aurais préféré ne jamais tomber sur ces offres, je vais me morfondre jusqu'aux prochaines soldes en espérant que ce sera tout aussi intéressant.
Moi aussi, voila 5 heures que je pleurs non stop, je commence juste à m'en remettre

@Teuf : oui, il faut voir ca comme ca, et positiver

C’est la première fois que je regrette d’avoir lu un message sur le forum des bonnes affaires. Là c’est sur que ça casse le moral. Si j’avais pu en profiter j’aurais eu la banane pour un mois.
On devrait faire un groupe de soutien psychologique.
C’est la nouvelle année et ce sont les soldes alors venez vite en profiter, ça ne durera pas.
Pandémie 23,40€
Mr Jack à New-york 20€
Honorable parrain 13,70€
etc…
C’est le destockage, ruez-vous chez Le Neurone Frénétique.
les princes de florence à 26.10 me tentent bien … qq’un pour compléter une commande sur marseille aix?