[Soldes] Avenue des Jeux > waouch !

Tu peux y aller, j’ai commandé la dernière fois et j’ai eu Archipelago à 38 €. :lol:

Ouah Trajan à 25 € c’est presque un kdo, merci Thierry pour l’info

Merci de l’info. Trajan est commandé.
Quant à Dominion : l’intrigue, c’est vrai que leur prix de base est abusé. Mais au final à moins de 30 euros, il reste introuvable à ce prix ailleurs. Je me l’étais pris pendant les dernières soldes d’ailleurs.
Au passage, aucun problème de livraison chez AdJ.

Ouep, merci aussi pour ce bon plan: Trajan et Dominion pour moins de 54 euros et livré en 24h en relais colis, c’est la classe 8)

Oui je suis d’accord que les prix promos sont corrects. Mais la politique de faire du -70% déguisé, ca me choque perso.

Je suis d’accord mais dans une moindre mesure (-20%, -30%) plein d’autres boutiques en ligne ayant pignon sur rue le font… il suffit parfois d’aller comparer sur 1 ou 2 autres sites pour démasquer la fausse bonne promo de déstockage…

Mauna Kea 23,55€
Gueules noires 23,55€
Qin 20,15€

Je rajouterai keyflower toujours disponible à 30.27 euros (pour faire regretter à certains de le prendre à ce prix en occasion :twisted: :P ).

Alendar dit:Je rajouterai keyflower toujours disponible à 30.27 euros (pour faire regretter à certains de le prendre à ce prix en occasion :twisted: :P ).

Merci pour l'info, je l'ai pris, avec l'extension, il a l'air chouette ce jeu !
:kingpouic:
Alic dit:
Alendar dit:Je rajouterai keyflower toujours disponible à 30.27 euros (pour faire regretter à certains de le prendre à ce prix en occasion :twisted: :P ).

C'est vraiment les seuls choses intéressantes dans toutes leurs promotions.
Jeu excellentissime, tu as fais une belle affaire. ;)
heropon dit:
Alic dit:

C'est vraiment les seuls choses intéressantes dans toutes leurs promotions.
Jeu excellentissime, tu as fais une belle affaire. ;)

Merci, j'ai hâte de le recevoir !
:^:

Ignis à 14,55€
Keyflower à 26€ et son extension à 16€

Merci pour le tuyau, je suis laissé tenter par Keyflower, en espérant que le jeu me plaise.
Par contre ils ont merdé dans l’envoi soit disant rapide qu’il mettent en avant partout sur le site… Commande passée vendredi 9h13 et au lieu d’un envoi dans la journee comme annoncé, le jeu est partie lundi après midi… Je risque de pas pouvoir l’essayer avec un pote qui était en congés cette semaine du coup.

Keyflower à 26e c tentant sans les 4e de frais de port.