par ici mon kiki
http://www.avenuedesjeux.com/promotions.html?ordre=pctreduc&np=0&limit=60&s=2
Des extensions Dominion dans les 10€, Phantom à moins de 6€, Africana et Santa Cruz à environ 10€…bref, y a de quoi chauffer la CB…
…et je peux vous parrainer
Quasiment tout est indisponible
Merci pour l’info en tout cas ça valait le coût
Monroe dit:Quasiment tout est indisponible :'-(
Merci pour l'info en tout cas ça valait le coût
pas d'quoi et désolé pour toi
En effet, j’ai raté Agricola TE
Je me tâte pour 2-3 autres trucs, je veux bien être parrainé si jamais je me décide
J’espère juste que certains n’ont pas pris 10 boites pour les revendre ensuite… C’est souvent ce qui se passe avec ce genre d’offres canons
Bah faut pas se leurrer, les extensions Dominion et Agricola TE, ça se revend facile x2 x1,5 à mon avis
Personne pour me parrainer ?
Edit : En fait, le filleul n’a rien, non ? Les 7€ c’est seulement pour le parrain
Merci pour le bon plan ! En effet pas mal de choses en rupture, c’est rageant surtout quand c’est au moment de payer qu’on nous l’indique… J’ai quand même pris Polochons, Mixmo, Fame Us, Africana, Ouistiti, Paradisio et une piste de dés, le tout pour 50€.
Poule parrainage, m’envoyer un message en mp
effectivement, y aura que moi qui bénificiera des 7 euros de remise!
J’ai pris Libertalia à 25€ et Dominion Alchimie à 6,80 (qui ne vaut pas plus mais bon, ça termine la collection)
Ils ont du mettre à jour leur système de rupture car les produits sont indiqués comme en rupture dés la mise au panier.
PI et SantaCruz sont encore bien bradés.
Il reste des Dominion L’intrigue dispos à 74,82 euros, à ce prix là faut pas hésiter!
Oui, mais pour ce prix là, la livraison est offerte
Reste rien de valable en promo.
Dommage qu’ils ne virent pas de la liste proposée les jeux épuisés, on n’aurait qu’une page à se taper au lieu de 100…
On m’a filé le lien le matin mais je n’ai pas pu mettre grand chose dans mon panier. Atlantis Rising pour 10€ seulement côté jeu. Et j’ai recommandé Santa Cruz le soir quand il était dispo, ils m’ont remboursé les frais de port (ma commande du matin sur des jouets étant assez élevés pour ne pas les payer) Sympa de leur part.
Je viens de recevoir un mail de leur part m’indiquant que Dominion Alchimie n’était finalement pas en stock et qu’il ma l’avait retiré de ma commande.
Dans l’absolu ce n’est pas grave, je crois, mais il risque d’y avoir des surprises d’ici l’expédition des commandes.
grisboui dit:Je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que Dominion Alchimie n'était finalement pas en stock et qu'il ma l'avait retiré de ma commande.
Dans l'absolu ce n'est pas grave, je crois, mais il risque d'y avoir des surprises d'ici l'expédition des commandes.
Ca me semble logique vu qu'a midi y'en avait déjà plus.
Perso ma commande complète a été expédié le jour même
Pas vu les soldes a tant, dommage pour moi et tant mieux pour ceux qui ont trouvé leur bonheur.
Merci pour l’info.
La livraison est gratuite à partir de 49€ et il y pas mal de jouet à petit prix.
Oui, y’a qques trucs pas mal.
Par contre, afficher l’extension Dominion l’intrigue à 74,82 euros pour pouvoir mettre le sticker -60% pour en arriver à 29,74… cela ne me donne pas du tout confiance dans le site.