Ludik bazar organise une semaine de soldes avec des centaines de références soldées dans toutes les catégories de jeux.
http://www.ludikbazar.com/
Puis aller voir la rubrique SOLDES dans chaque catégorie.
Raah y’a deux jeux que j’ai payé au prix fort, que j’ai toujours pas eu le temps d’essayer, et qui sont à -50% chez Ludik, j’aurais mieux fait d’attendre ! (Ad’Astra et le jeu sur la BD le Fléau des Dieux (j’aime bien cette BD)).
Sinon j’ai pas trop trouvé mon bonheur.
Merci à ceux qui m’ont piqué Rio de la Plata et Naissance et Apogée des Empires avant que j’accède à la page de paiement !!!
(Mais j’emporte Ikusa avec moi !!!)
ikusa et felinia aussi dans la besace, par contre y’en a un qui m’a piqué sous le nez les refs GW notamment un bastion à 11e et une manticore à 20€ …bouhouhou !!!
Assyria m’est passé devant aussi
Mais c’est pas vrai ça !
Dès que je reçois le mail, j’y vais, et le temps de juste saisir ce que je veux, tout ce qu’il y avait dans mon panier s’est retrouvé épuisé au moment de la validation.
Au revoir Assyria, DVE, Panthéon…
Par contre, vu le mic-mac, je vais surveiller que je ne vais pas être débité quand même.
(Loin de moi l’idée de dire que les gens de chez Ludik sont des voleurs : je fais souvent appel à leurs services, mais il s’est passé des trucs bizarres…)
De ce que tu décris, tu t’es retrouvé avec une commande contenant des produits épuisés avant la validation finale, toujours sur le site de Ludikbazar, donc avant le passage sur le site de la banque : il n’y a absolument aucune possibilité que tu sois débité.
Pour la petite histoire, j’ai fait une commande récemment, le site ramait, je me suis retrouvé avec deux fois la même commande validée (deux mails, deux numéros de commande qui se suivent), mais, bien sûr, un seul payement CB de mon côté (et un seul débit sur ma CB). C’est Ludikbazar qui a annulé la 2e commande. Donc pas de soucis.
Bah en fait, c’est en revenant du site de Paypal que je suis arrivé sur un écran qui me disait que plusieurs produits de mon panier était épuisés…
Mais sinon, je ne me fais pas de souci…
Si les produits sont épuisés mais que tu les as payés, alors LB te remboursera les produits épuisés, et si tu as encore des produits dans ta commande à recevoir, et que le total de ceux-ci fait moins de 75€, tu auras quand même les FDP gratuits
C’est pour ça que je ne me fais pas de souci. J’ai déjà eu recourt à leurs services, et je sais qu’ils sont sympathiques et compréhensifs.
J’ai vu qu’il y avait Isla Dorada, mais en anglais.
Est-ce quelqu’un connait ce jeu et sait s’il y a du texte sur le matériel ?
Zogotounga dit:J'ai vu qu'il y avait Isla Dorada, mais en anglais.
Est-ce quelqu'un connait ce jeu et sait s'il y a du texte sur le matériel ?
Ça fait un bout de temps qui j'y ai joué, mais je ne me souviens pas qu'il y ait du texte sur le matos.
EDIT : confirmation par BGG
Bushinone dit:Zogotounga dit:J'ai vu qu'il y avait Isla Dorada, mais en anglais.
Est-ce quelqu'un connait ce jeu et sait s'il y a du texte sur le matériel ?
Ça fait un bout de temps qui j'y ai joué, mais je ne me souviens pas qu'il y ait du texte sur le matos.
EDIT : confirmation par BGG
Merci !
J'étais allé voir sur BGG, mais je voulais être sûr que c'était fiable^^
Bon, mais après réflexion, je ne prends pas, suis pas sûr du tout d'apprécier.
Ai pris Felinia
Fait un moment qu’il me fait de l’oeil pour jouer familial. A ce prix, hop, panier
J’ai hésité aussi sur Dorada english…
Merci pour la news en tout cas !
Pour ma part:
LAST NIGHT ON EARTH 26.37€
LES PRINCES DE FLORENCE 20.70€
AMYITIS 15.45€
MALEDICTION! 12.75€
Finalement de bonnes affaires encore une fois sur ludik
Merci pour l’info ! C’est noël avant noël !
Ils font ça souvent chez ludik bazar?
Bonne réception à tous ceux qui ont pu commander rapidement… Normalement on va avoir ça samedi pour le week-end, c’est beau la vie
rackamlerouge dit:Ils font ça souvent chez ludik bazar?
Ce n'est pas fréquent, ils profitent de la nouvelle réglementation concernant les soldes.
y a de bonnes occaz, merci de l’info.
Par contre “Les marchands du moyen âges” est plus cher en VO qu’en VF. Le choix aurai été vite fait (mais je l’ai déjà) ^^
Enpassant dit:rackamlerouge dit:Ils font ça souvent chez ludik bazar?
Ce n'est pas fréquent, ils profitent de la nouvelle réglementation concernant les soldes.
Et vident leur stock pour mieux les remplir pour noël
Bon ben j’ai résisté le doigt crispé au dessus de la souris et finalement le temps a joué en ma faveur. Il ne reste plus rien qui m’intéresse. Youhou.
Le temps est un détestable allié.