soldes d'été : y 'a t il de bonnes affaires à faire?

Débarquant dans l'univers ludique, savez vous si les marchands en ligne et éditeurs (sur leur site) font des soldes d'été intéressantes (histoire de savoir si je diffère "mes" achats?
Merci d'avance pour mon portefeuille :pouicboulet:

l'an dernier, j'avais trouvé des promos intéressantes sur certains sites...

c'était ma 1ère année d'achats de jeux sur le net donc je n'ai pas de recul et ne pourrai pas te dire si ça se reproduira :roll:

Bonjour

Personnellement, j'ai trouvé l'année dernière pauvre en soldes

c'est peut être parce que je deviens plus difficile ayant déjà une centaine de jeux maintenant

si tu n'as pas beaucoup de jeux, je pense que tu devrais toujours trouver de bonnes affaires si tu es large en style de jeux

j'attends quand même ces soldes aussi ;), il devrait bien y avoir quelques jeux qui me tentent également même si ce ne sont pas ceux que je cherche en priorité

voili voulou

Merci pour vos réponses. Je vais donc essayer d'attendre... :^:

trouve chez marchand de jouer

VILLA PALETTI à10€ (la boite n'est pas en excellent etat ) c'est c qui explique le prix

D'ailleurs, ils commencent quand les soldes ?

sten dit:D'ailleurs, ils commencent quand les soldes ?


Ben demain :mrgreen:

Ah, on voit que le général Corbax est fin prêt pour l'itération annuelle de l'opération Ragondin :lol:

Au rapport :pouicgun:

Cela dit, il faut reconnaître que je me suis calmer :mrgreen:

M'enfin je vous ferai part de mes "trouvailles" tout de même :wink:

pour ceux qui commandent en ligne ou qui sont du coté de Neuilly sur Marne dans le 93, il y a pas mal de jeux en soldes ou en promo sur http://www.agorajeux.com
dans les principales soldes, on trouve des JCC (magic, wow), des jeux de figs à collectionner (A&A mini, D&D mini), des jeux vidéos PC datant grosso modo de noel dernier (fallout 3, brothers in arms, call of duty et divers jeux de stratégie), et bien sur pas mal de jeux de société, mais il y en a trop pour les lister.

Les soldes sont sur JSP
LE Havre version anglaise à 25 €
Metropolys à 20€ ....et plein d'autre

ICI quelques soldes avec 10% en plus sur le panier final ...

limp dit:ICI quelques soldes avec 10% en plus sur le panier final ...


ca a quelques mois cette rubrique. Cela n'est pas une rubrique soldes.

alexisdpc dit:
limp dit:ICI quelques soldes avec 10% en plus sur le panier final ...

ca a quelques mois cette rubrique. Cela n'est pas une rubrique soldes.


Je viens de comprendre. Prix des promos habituels et des 10% de plus pendant les soldes.

Sur oyoyo.fr vous arrive à lister les jeux de société en soldes ?
Car moi a part 4 références c'est tout ce que je vois.

Alexis

dans le menu à gauche tu sélectionnes les rubriques de jeux de société et tu aurs les soldes

yepa! OYoyo toujours aussi bon! de vraies soldes! J'ai manqué "Hannibal vs..." mais bon je me suis bien rattrapé : jeu des dragons et snow tails entre autres :pouicgun:
réponse au sujet: y'a de bonnes affaires à faire chez Oyoyo! :kingboulet:

Y'a plus de Snow Tails chez Oyoyo !

Ils sont vite partis !!!

Je suis trop dégouté. J'ai mis trop longtemps à faire mon panier chez Oyoyo. Quand j'ai voulu passer ma commande, il n'y avait déjà plus de SnowTails et de Smallworld. :evil:
Je suis vraiment, mais alors vraiment dégouté :(
Surtout que ça valait vraiment le coup.
Bref j'ai tout loupé!!

Je confirme, si vous faite F5 les jeux disparaissent ... :roll:
J'ai eu le temps de prendre ce que je voulais perso.

Merci pour l'info en tout cas !

Ya encore quelques bon truc ...