soldes d'été : y 'a t il de bonnes affaires à faire?

JLR fait des promos intéressantes sur toute l'année (et leur prix de base sont parmi les moins chers), pour ma part j'ai trouvé Thèbes à 34 euros, megawatts à 38 (avec tuile d'essen), malédiction à 23. Je crois qu'il leur reste 1 ghost stories et de l'AT43 en super promo. Faut taper promo dans la recherche pour tomber dessus.
Leurs packs sont encore moins chers, ça vaut le coup de comparer, et les stocks sont visibles.
C'est ici : http://www.jeulivredureve.com

premier post = premiere pub :mrgreen:

guzmania dit:Je crois qu'il leur reste 1 ghost stories

Plus maintenant, je viens de le commander ! :pouiclove:

Bienvenu sur le forum !

ben merci !
Je trouve normal de parler des boutiques qu'on apprécie, faut voir ce qui reste de celles dont on parle pas.
J'ai au moins été utile à Cylmoryl :kwak:

Bonjour,
Au Pic-Wic de Barentin près de Rouen :
Gift Trap VF 17,49
Battlelore (version DOW) 41.99
Mr Jack Extension 10.49
La (très)grosse boite Ravensburger avec des bateaux pirates dont le nom m'échappe 14.99

2eme démarque chez planete-jouets.com

J'ai remarqué :

Battlestar Galactica 34.99E
Du Balai ! 14.50E
Machi 18.90E
Mars 28.69E
Génial 13.95E
Kheops 8.99E
Amsterdam 8.99E
Test Match 10.50E
22 pommes 5E

Alexis

badaboum !
Chez Philibertnet

Valdora : 24.90EUR

Alexis

bonjour !

chez eveil et jeux.com

Los mampfos 17.49 au lieu de 34.99

http://www.eveiletjeux.com/Produit-1230 ... mpfos.htm#

a bientot.

Salut à vous,

Du Time's up! Academy 14,99€ chez Atout Jeux
http://www.atout-jeux.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3080520

Rom's

J'ai été chez FAPY à Paris qui a mis un message dans ce post. Peu de jeux en solde et beaucoup de jeux d'occasion qui ont servi en demo à la boutique (les boites sont très abimées). En plus les prix du forum ne sont pas ceux de la boutique. Coyote est passé de 10 à 15 euros... Ce sont eux qui font les prix mais bon autant ne pas nous allécher sur le forum.
Par contre pour ceux qui sont pas loin d'Evry je recommande cellules grise à Evry II qui solde pas mal de jeux. Perso j'ai pris Tribun, San Juan et Sylla. J'ai failli craquer sur Manilla.

Merci pour l'info Popol, tu te souviens ce qu'il y a d'autre de soldé à cellules grises (et combien tu as payé ceux que tu as pris ?)

popol dit:J'ai été chez FAPY à Paris qui a mis un message dans ce post. Peu de jeux en solde et beaucoup de jeux d'occasion qui ont servi en demo à la boutique (les boites sont très abimées). En plus les prix du forum ne sont pas ceux de la boutique. Coyote est passé de 10 à 15 euros... Ce sont eux qui font les prix mais bon autant ne pas nous allécher sur le forum.
Par contre pour ceux qui sont pas loin d'Evry je recommande cellules grise à Evry II qui solde pas mal de jeux. Perso j'ai pris Tribun, San Juan et Sylla. J'ai failli craquer sur Manilla.


juste un petit rectificatif.
Il y avait pas mal de jeux en soldes mais nous sommes plusieurs tric traciens à nous être servi dans cette petite boutique.
Devant moi quelqu'un a trouvé son bonheur avec les projets gift.
Personnellement je possédais déjà tout ce qu'il restait de soldé mais j'ai trouvé dans les occasions un deluxe camping en excellent état ( personnellement je n'ai pas vu de boîtes abîmées) à 10 euros. et les prix annoncés semblaient bien conformes avec ceux donnés.
C'est donc, je pense, une boutique sur laquelle je compterai dorénavant.

Chez Cellules grises de mémoire il y avait Manilla, salamanca, Au feu, beaucoup de sylla, metropolys,...(quand je suis passé il y avait au moins une 20aine de jeux différents).
Pour les prix là encore de mémoire tribun 29, San juan 17 euros et sylla 19 euros.
Pour fappy il est vrai que je suis passé en fin d'après midi samedi donc mon avis sur l'état des jeux vaut pour ce moment là. Par contre cela n'explique pas le changement de prix. Autrement les personnes sont charmantes et c'est très sympa de pouvoir essayer le jeu avant ou de pouvoir voir le matériel. beuacoup de jeu pour enfants.

Je te remercie je passerai peut être y faire un tour.

Nantes - Leclerc (Paridis)
Heroscape à 25 €

N'étant pas joueur de ce jeu je n'ai pas noté le nom précis mais c'est une grosse boite rectangulaire avec un décor style château (sur l'illustration du dos).

Après avoir un peu fouillé je pense que c'est : LE CHATEAU FORT FORTRESS OF THE ARCHKRYIE (mais je ne garantit rien ;) )

pas la meilleur promo heroscape mais pas mal :)

faut que je fasse un tour à nantes ce week end moi :)

Juste un message pour dire que j'ai passé une commande à Kamus (BSG+LADR+Wanted), et ça c'est très bien passé, la livraison fut rapide et soignée!

Idem pour moi avec LCDLTR, Khet et les piliers de la terre tous reçus ce matin.

Merci Kamus et bon courage à toi.

Jeux achetés chez Kamus, super communication, prix défiant toute concurrence, je recommande vivement ! et bon courage à lui !