Soldes d'été !

Ca va démarrer… N’hésitez pas à filer les bons tuyaux: c’est ici que ça se passe !

Sur JSP MAg (www.jsp-mag.com) , de beaux soldes sur Le trone de fer a 40 € et La fureur de dracula a 35 €, mais aussi d’autres trucs…

De memoire, les soldes sont accessibles aux non abonnés alors profitez en !

Pic wic de livry gargan:

Objets trouvés à 25e
Key largo à 18e
Himalaya à 17e
Desesperate housewife à 30e

Ceux là étaient à 50%

Mais aussi: le seigneur des anneaux quizz

A 40% :

Vive le roi
Da vinci code
Kahuna

Pleins d’autres mais je ne me souviens pas…

limp dit:Pic wic de livry gargan:

Dommage qu'ils ne pratiquent pas la vente par correspondance...

Sur Rennes, il doit rester des Augsburg 1520 à 9€ chez Terres de Jeux.

Il y a aussi la mort aux trousses (20€ je crois)

des Verräter à 3€.

Sur Planète jouets, Times uP purple à 15 et Petits meurtres à 20.

Je me suis pas gêné!

Monsieur Lapin dit:Sur Planète jouets, Times uP purple à 15 et Petits meurtres à 20.
Je me suis pas gêné!

Santy anno à 17,43...
madd dit:
Monsieur Lapin dit:Sur Planète jouets, Times uP purple à 15 et Petits meurtres à 20.
Je me suis pas gêné!

Santy anno à 17,43...

Et aussi :
Axis & Allies à 30
LCDLTR à 30
Cléopatre à 36
Diebe von Bagdad à 12
Ext LADR 1910 à 9
Colons à 19
LADR Marklin à 23
LADR Europe à 34
Vinci à 20
Baron à 26
Du Balai à 18
Cincinatti à 36
Salut les Filles à 7
Dungeon Twister à 18
Jungle Speed à 12
etc...
Objets trouvés à 25e

Salut Limp, il me semble que tu viens au PikNik ludik du 01/07. Te serait-il possible d'acheter Objets Trouvés et de me le ramener ? 25€, j'y crois même pas. Tu ferais une heureuse (ma soeur)... D'avance merci si tu peux :)
stanymi dit:
Objets trouvés à 25e

Salut Limp, il me semble que tu viens au PikNik ludik du 01/07. Te serait-il possible d'acheter Objets Trouvés et de me le ramener ? 25€, j'y crois même pas. Tu ferais une heureuse (ma soeur)... D'avance merci si tu peux :)

ok, ça marche...
Je me suis pas gêné!

et plein d'autres références dont certaines à -50% cachés entre deux articles de puériculture.
faut juste avoir le courage de feuilleter les 42 pages et de passer outre les playmobils et les chauffe-biberons :bonnetpouic:

edit : forcément, c'est long et je suis grillée par les pros.
arthemix dit:
madd dit:
Je me suis pas gêné!

Santy anno à 17,43...

Et aussi :
Axis & Allies à 30
LCDLTR à 30
Cléopatre à 36
Diebe von Bagdad à 12
Ext LADR 1910 à 9
Colons à 19
LADR Marklin à 23
LADR Europe à 34
Vinci à 20
Baron à 26
Du Balai à 18
Cincinatti à 36
Salut les Filles à 7
Dungeon Twister à 18
Jungle Speed à 12
etc...

et de cape et d'épée à 17,50...
:)

Quelques jeux pour enfants sur fnac eveil et jeux.
J’ai pris l’école des fantomes pour 18€, ça plaira à ma petite de 5 ans!

Pour planète jouets, ils semblerait que la promo se limite à leur stock…
chevaliers de la table ronde, drôle de zèbres et formule dé ne sont plus en stock et leur prix est redevenu normal…

J’espère que je vais avoir les jeux quand même, et au prix indiqué promo…
il reste encore des jungle speed, ballon cup que j’ai également commandé

ps : hey au fait, pas de promo chez amazon.fr ??? :mrgreen: :mrgreen: (non je n’en ai pas bénéficié)

Ouais, leurs soldes ont eu du succès. Ils m’ont écrit pour me dire que Petits Meurtres et Faits Divers ne pourrait pas m’être livré et pour me proposer un bon d’achat à la place.

Objets trouvés à 25e
Key largo à 18e
Himalaya à 17e
Desesperate housewife à 30e
Ceux là étaient à 50%
A 40% :
Vive le roi
Da vinci code
Kahuna
Pleins d'autres mais je ne me souviens pas...

Aaaaaaaaah, il faut que j'attende ce WE pour y aller... J'espere qu'il restera des stocks !
arthemix dit:Ouais, leurs soldes ont eu du succès. Ils m'ont écrit pour me dire que Petits Meurtres et Faits Divers ne pourrait pas m'être livré et pour me proposer un bon d'achat à la place.

On ne pourra plus l'avoir à ce prix là ?
arthemix dit:Ouais, leurs soldes ont eu du succès. Ils m'ont écrit pour me dire que Petits Meurtres et Faits Divers ne pourrait pas m'être livré et pour me proposer un bon d'achat à la place.

Pour l'instant cela fait parti des rares soldes interessants que j'ai trouvés en VPC. Ludibay et Philibert n'en proposant pas pour l'instant :!: , juste une bonne serie de vente flash chez nos amis alsaciens...
limp dit:On ne pourra plus l'avoir à ce prix là ?

On dirait que non. Par contre, ils m'ont confirmé que Du Balai (qui est revenu à son prix normal) me sera bien envoyé demain.
madd dit:
ps : hey au fait, pas de promo chez amazon.fr ??? :mrgreen: :mrgreen: (non je n'en ai pas bénéficié)

J'ai reçu un e-mail. Rien d'intéressant.
Il n'y a des soldes que sur quelques jeux/jouets dont aucun qui nous intèresse.