soldes d'hiver 2008 Région Parisienne

Sylvano dit:
Oliv dit:mais d'après le taulier, avec pas mal de choses.

Il n'a pas été plus précis ?

Et non :wink:

Salut !

J’ai craqué pour Amyitis à 28.90€ chez troll2jeux près de Gare de Lyon.

Il y a des promos sur les jeux déjà annoncés:

-Caylus magna carta -20%
-Amyitis -20%
-Maitre du monde -20%
-Amazones -20%
-Deluxe Camping -20%
-Red hot silly dragon -20%
-Fantasy pub -20%
-Submarine -20%
-Familys -20%
-Gazobu -20%

Mais également des promos sur des jeux de cartes et des figurines.

Voici leur site: www.troll2jeux.com

A+

Jérôme

Finalement, les soldes Starplayer ne sont plus d’actualité, peut-être en début de semaine prochaine.

Des boîtes de Baron à 21, Punct à 13,50, Zertz à 12,50, sont apparues dans la vitrine de Descartes.

Pfiouuuu…c’est dead de chez dead cette année… :?

Me dites pas que je vais devoir m’acheter des fringues… :P

grolapinos dit:Finalement, les soldes Starplayer ne sont plus d'actualité, peut-être en début de semaine prochaine.

En fait, mercredi il y avait déjà quelques soldes... mais surtout JDR :)

Quand je suis passé samedi (récupérer le "Weapons of the gods - companion")... on peut dire que ca avait commencé :

En résumé, quelques caisses de JDR, pas mal de starter UFS à 3€ (ce qui m'a convaincu d'y jeter un oeil) + d'autres "collectible", et un assortiment de JDP, dont pas mal de boites dans un état assez contestable (boites de démonstrations), mais à des prix défiant toutes concurrence.
(ex: j'ai récupéré un Pieces of eight à 1€ -mais ne me suis rendu compte qu'après qu'il fallait une boite par joueur-, à noter que si la boite était relativement décatie, les pieces était encore en sachet et tous ce qui était à l'intèrieur impécable... je crois bien avoir vu un age des dieux à 5, un gipf à 1...), de mémoire quelques boites de figurines, mais je n'ai pas regardé les prix :)

A noter, les soldes étaient clairement encore en phase de "construction"... il faudra peut-être que j'y repasse en semaine :)

Je vais sur Paris le weekend prochain… pour la fin des soldes !

Y a-t’il encore quelques choses quelque part en matière de JdS ?

Bon je ne monte pas que pour les jeux et madame veut fouiner dans ses boutiques préférées mais un passage par quelques boutiques s’impose…

Monstro Folies à 11 € chez Fnac Eveil & Jeux.

Troll2jeux avait fait des promos. Je sais pas s’ils ont été dévalisés ou pas…

Bon après un passage dans pas mal de boutiques, rien ou presque en jeux de plateaux… j’ai été amusé de voir des prix au-dessus des prix éditeurs pour pas mal de nouveautés (ou pas).

Aucune affaire !