Voilà comme d’hab, un topic pour s’avertir.
N’hésitez pas à y contribuer. J’espère pouvoir le faire également.
Ah !!!
Depuis 2-3 jours j’avoue que je t’attendais un peu pour l’ouverture officielle de la chasse au solde…
Par contre faudra s’en faire un “Internet”
![]()
Oui, je ne manquerais ça pour rien au monde.
Pour ma part, je bosse pas jeudi et vendredi et je compte prospecter un peu…
Même si, à Paris, ça commence souvent doucement …
Ben c’est mieux que rien… chez nous ces deux dernières années ça n’a jamais commencé…
(ou alors je vois rien ce qui est possible aussi).
En général, Starplayer fait des beaux soldes, mais pas tout de suite au début. Ils profitent de la période pour faire leur inventaire.
Ceci dit, comme ils viennent de déménager le JdP, ils ont sans doute pris de l’avance cette année.
Starplayer fermé jusqu’à vendredi pour inventaire.
Rien chez Descartes Ecoles.
Album : à 50% : Ribauds, Garden party, Santy anno.
Pour les Asniérois, dans la boutique “Comme Vous Voulez”, du 20-30 % sur des choses pas inintéressantes comme Caylus Magna Carta, Le Tour du Monde en 80 jours, Jambo (en allemand), Le Grand Dalmuti, Wanted, etc.
Au Bon Marché :
Ciao Dino ! à 7 €
Caramba ! à 6 €
SDA Le Duel à 6 €
Sputnik à 5 €
Stixx à 15 €
San Ta Si à 22 €
Glowy dit:Au Bon Marché
Tu oublies Turbo Cochon
Rien au damier de l’opéra, ni à la nouvelle boutique de Boulogne.
Vu un Submarine et un Piranha Pedro à l’Oeuf Cube.
Aperçu dans la vitrine du Descartes Ecoles : Périklès, Oase, Salamanca, Hazienda et d’autres trucs que j’aurais du noter en rentrant que là j’ai tout oublié.
Bonjour,
Pas mal de soldes chez Dr Stratagème Paris 9e :
De -30 à -50% !!!
Mission Planète Rouge
Karedement
Les Ribauds
Danger City
Le Monde de Narnia
Canardage
WoW - Repaire d’Onyxia
Magic - Decks Ravnica
Dreamblade - Start & Boost “Chrysotic Plague”
Star Wars - starter Starship Battle
Battle Dice - starter
+ qques soldes poker.
Dr Stratageme - 42 rue de Maubeuge - 75009 PARIS
M° CADET - 01 42 80 91 14
Un petit tour ce matin au quartier la tin pour constater comme tout le monde qu’il n’y a pas grand’chose à constater.
Starplayer ne mettra ses soldes en rayon que mardi.
Chez Descartes : Oase, Hazienda, Salamanca dans les 20, A Storm of Swords et Perikles dans les 30, Le jeu de Noël à 12, une paire d’autres habitués des soldes cartésiens.
Variantes ne fait toujours pas de soldes même quand ils croulent sous les invendus de Colosseum.
Le maigre rayon jeux de Gibert Joseph ne solde rien.
Finalement, le plus intéressant que j’aie pu voir jusqu’ici, c’est une pile conséquente d’“Opération Trésor” à 25 euros au Picwic de Creil. Bon.
Il reste de l’espoir du côté de Starplayer, mais va falloir s’armer de patience.
Pas mal de soldes chez parkage d’après leur site web, entre autre (“surtout” en ce qui me concerne), tout dreamblade à -50%
Dommage, il n’y a déjà plus de night Fusion
Bien entendu, c’est surtout pour les amateurs de jeux à collectionner… q’autant que certains semblent déjà avoir profiter des soldes sur les JDPs !
A troll2jeux (Gare de lyon) : 20% sur tous ces jeux :
Le trône de fer
Caylus magna carta ( ça fait un peu moins de 18€)
Deluxe Camping
La hâche et feu
Fantasy pub
Red hot silly…
Amazone
Gazobu
Les 7 blasons
Familys
Submarine
Amyitis (28€80)
Maitre du monde
Menace sur Ter
Chez JesWeb (à côté de Nation) -40% sur Sharur Evolution, Hispaniola, Armada, Gipf et quelques pouilles… En revanche, je n’ai pas demandé les prix de base (en général ils ne sont pas donnés).
Dans la nouvelle boutique d’Au coin du jeu, à Montreuil (rue Parmentier), pas mal de soldes à -20%, -30%, -40%. De mémoire, du Phalanx (Heart of Africa, Mesopotamia, The First World War), du FFG (Atlanteon, Magdar, Maginor, Senator…), Portobello Market, Attack!, Fifth Avenue, Eiszeit, Troia et pas mal d’autres choses encore…
shingouz dit:Dans la nouvelle boutique d'Au coin du jeu, à Montreuil (rue Parmentier), pas mal de soldes à -20%, -30%, -40%. De mémoire, du Phalanx (Heart of Africa, Mesopotamia, The First World War), du FFG (Atlanteon, Magdar, Maginor, Senator...), Portobello Market, Attack!, Fifth Avenue, Eiszeit, Troia et pas mal d'autres choses encore...
Comme tu es dans le coin, je me demandais si tu allais y passer. Je note, merci !
grolapinos dit:Starplayer ne mettra ses soldes en rayon que mardi.
Voire mercredi mais d'après le taulier, avec pas mal de choses.
Sinon, au Bon Marché, il y a aussi des Looping Louis à 16 €.
Oliv dit:mais d'après le taulier, avec pas mal de choses.
Il n'a pas été plus précis ?