Pour l’instant la seule vraie bonne affaire que j’ai vu, c’est Trains And Stations d’Eric Lang à 9,99 chez Philibert.
Jolikiwi dit:Pour l'instant la seule vraie bonne affaire que j'ai vu, c'est Trains And Stations d'Eric Lang à 9,99 chez Philibert.
J'ai hésité à le prendre celui-là !
Sinon, je me suis fait souffler sous le nez un Vegas Showdown à 25€ et un Last Train to Nuremberg à 16€ chez Ludibay.
Etherion dit:Jolikiwi dit:Pour l'instant la seule vraie bonne affaire que j'ai vu, c'est Trains And Stations d'Eric Lang à 9,99 chez Philibert.
Sinon, je me suis fait souffler sous le nez un Vegas Showdown à 25€ et un Last Train to Nuremberg à 16€ chez Ludibay.
n'hesite pas et economise 9,90€ ... ( sauf pour calé un meuble ,
benist dit:Etherion dit:Jolikiwi dit:Pour l'instant la seule vraie bonne affaire que j'ai vu, c'est Trains And Stations d'Eric Lang à 9,99 chez Philibert.
Ca tombe bien, mes meubles tiennent droits
benist dit:Etherion dit:Jolikiwi dit:Pour l'instant la seule vraie bonne affaire que j'ai vu, c'est Trains And Stations d'Eric Lang à 9,99 chez Philibert.
Ahhh, les goûts et les couleurs... Evidemment si tu t'attendais à un jeu de trains velu... Mais pris pour ce que c'est: un jeu de dés rapide et léger, c'est super!
Etherion dit:
Je crois que je vends toujours ma boite de la 1ère édition Treefrog (Wensleydale) si ça t'intéresse...
chez jocade, une petite selection qui sera renouvelée toute les semaines apparemment
de ce que j ai vu d interessant
relic runners a 25 €
tournay a 16€
asgard a 22 €
Soldes ludik bazar c’est parti avec 40% à 50% de remise en moyenne et si vous avez besoin d’un parrain pour bénéficier des 4 jeux gratuits hésiter pas :
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=1957_5953
Pour info, bon c’est pas du jeu de société, mais ils ont ouvert une section soldes wargames sur Jocade, principalement du GMT.
c’est vrai que les soldes de cette année sont pas top
Way, c’est super!C’est génial! J’lui mettrais bien une cartouche!
http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/LANSAY/PATRICK-SEBASTIEN-PARTY/06040674.aspx
Zoid dit:Pour info, bon c'est pas du jeu de société, mais ils ont ouvert une section soldes wargames sur Jocade, principalement du GMT.
C'est bien une réflexion de cubipousseur ça.
Enpassant dit:C'est bien une réflexion de cubipousseur ça.
ho non, c'est une réflexion de wargamer / jeu de roliste / ameritrash qui bouffe du meeple et du cube en bois (et des décomptes et des majorités) depuis trop de temps
j'ai acheté du bon wargame velu - Next War Korea ça fait du bien
Pour ceux qui peuvent se déplacer, Ludipoz fait aussi des soldes. Un Qwirkle à 25,40€ par exemple.
Ici : http://www.ludipoz.fr/soldes/