salut,
en ce jeudi, tournée ludique dans le centre ville
l’academie des jeux : les soldes sont bien partis avec 10% de remise sur tout le magasin, plus une bonne vingtaine de jeux avec des soldes de -20 a -50 %
parmi les soldés : canardages a -50% (ca le fait a 9.80 je crois)
animalement votre a 7.50
schwein galop a 7.25
vive le roi a 20
sans les prix: keythedral, invasion, fantasy pub, iliade, negoces et bcp d’autres, mais j’ai pas noté
descartes : pour l’instant nada, a part deux trucs star wars genre heroclix. ils ont jamais ete bien fort en soldes faut dire.
**
Merci pour les infos !
Descartes fait toujours des soldes un peu aprés j’ai l’impression…J’ai quelquefois vu quelques trucs interessants…peut-être d’autres choses dans les prochains jours ?
mrsinistre dit: animalement votre a 7.50
Un bon jeu comme ça pour ce prix la : foncez les p'tits gône !
V' (dommage que je possède déjà l'édition originale (High Society))
Effectivement Descartes a souvent un train de retard au démarrage des soldes… et pour les autres boutiques, du nouveau ?
X-Ray dit:Effectivement Descartes a souvent un train de retard au démarrage des soldes...
mais deviennent alors imbattables !

Tournée des boutiques ce matin : L’académie des Jeux : -10% sur tous le magasin, et, en vrac et de mémoire : O’Ling à 29€, Pick ADilly à 8€, Eollis à 31,5€, Goa à 30€, Iliade à 12, Aquadukt à 20, Négoces à 10, Claim It à 17,50, Tikal et Mexica à 30€ chaque, Corari à 10,50, Amazones à 12,5, Invasions à 31,5, Cabanes de Roinson à 24, That’s Life à 20…
Descartes : encore peu de jeux à -30% sur la grande table, je me souviens juste de Salamanca et Eollis (30€). Je me suis pris un Augsburg 1520 mais c’était apparemment le seul…
Pawn Shop : une petite table avec diverses choses : Chat Perché, Snowboard, R.Oc (20€ au lieu de… 70 !), SdA Le Duel, et plein d’autres petits trucs…
la Diag : rien, et selon le vendeur il n’y aura pas de soldes JdS cette année, juste de la figurine…
merci pour les infos matt
Descartes : il y a aussi Ciao Dino, Vive le roi, projet Skyline, Walhalla, Terra nova a -30% il me semble aussi 1 seul Wallenstein et tjrs eollis et salamanca
Yep…
Bon allez ce soir, je passe faire des courses… des nouvelles choses vues et entraperçues ??
Je suis passé sur la Presqu’Île hier : à l’Académie, rien de nouveau, mais toujours quelques bonnes affaires et surtout toujours 10% sur tout le magasin !
Chez Descartes, toujours la table à -30%, sur laquelle j’ai noté 4 boîtes : toujours Salamanca, Der Saulen der Venedig, Wahalalahala (le jeu avec les viking, je sais plus comment ça s’écrit
) et Il Principe (version Amigo). J’ai aussi aperçu de la Hache et le Feu…
Moi j’ai juste pris le Carcassonne Vert à Descartes. Je l’ai payé environ 21€…mais je suis passé à l’Académie avant et il m’a semblé l’avoir vu à 28 €…est-ce une erreur de lecture de ma part ?
non il faut dire que pour certains jeux, l’academie est plus chere qu’ailleurs. par exemple les petits jeux de cartes comme mamma mia sont a 14.5 alors qu’on les trouve partout a 9e.