Soldes d'hiver online : les bons plans

Sur Ludibay y’a les Princes de Florence mais en version Anglaise de 2000. Il me semble avoir lu que la vf sortie récemment contenait qqes changements de règles, ça change bcp le jeu ou les 2 versions sont quasi identiques ?

oui, même jeu, mêmes régles, mais…

la VF est relooké est c’est vrai qu’elle est plus jolie
de plus il ya un peu texte sur certaines cartes mais sans difficulté.

C’est vrai qu’au prix de 19 euros c’est trés trés tentant !

OliveMontpellier dit:oui, même jeu, mêmes régles

Mais y a pas l'extension "Muses et Princesses", si ?

exact, pas d’extension intégré !

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a du texte dans les jeux ‘Guatemala café’ et ‘Darjeeling’.
Car la promo est interressante sur Philibert mais des fois il est vendu des versions allemandes

merci pour vos réponse

franckb dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du texte dans les jeux 'Guatemala café' et 'Darjeeling'.
Car la promo est interressante sur Philibert mais des fois il est vendu des versions allemandes
merci pour vos réponse

darjeeling oui il y a du texte sur le paravent(resumé du tour), dont on peut aisement ce passer ... guatemala café ? pas de texte sur ce jeu monstrueux ! :pouicok:
deogracias dit:
franckb dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du texte dans les jeux 'Guatemala café' et 'Darjeeling'.
merci pour vos réponses

Non, pas de texte sur ces 2 jeux, juste des dessins explicatifs sur les paravents de Darjeeling. On vient de les commander aussi, et on a fait notre partie de Darjeeling hier, aucun souci. En plus les règles sont multilingues et très claires. :pouicok:

La en tout cas c'est la vo qui est soldée...mais bon tu as une traduction des règles et aucun texte donc fonce :)
Cowboy Georges dit:Sur Ludibay y'a les Princes de Florence mais en version Anglaise de 2000. Il me semble avoir lu que la vf sortie récemment contenait qqes changements de règles, ça change bcp le jeu ou les 2 versions sont quasi identiques ?

C'est surtout que dans la VF revue il y a une extension intégrée avec une phase de plus dans le jeu. On l'a pas encore testé, le jeu fonctionne très bien sans, mais voila, elle est la, donc bon, c'est un choix : édition de base pour pas cher, édition VF avec possibilité de jeu accrue pour plus cher :-)
OliveMontpellier dit:exact, pas d'extension intégré !

Bah si justement, c'est bien indiqué sur la fiche de TT et puis on l'a bien vu dans la boite ;-)

"La version 2006 du jeu est identique à celle de 2000 à quelques détails près : nouveau matériel, nouvelles illustrations, la variante à deux joueurs est intégré dans les règles, ainsi qu'une variante qui répond au doux nom de "Muse et Princesse"."

Hobby Max vient de baisser ses tarifs sur ses soldes.

Je rappel leur lien : http://www.hobby-max.fr

Banquise à 9€
Camelot à 11.94€
Colossus Arena à 10.5€
Condottière/Dungeoneer à 12.6€
Elixir/La Compil’ à 12€
Les Munchkin à 8.4€
Les Loups-Garous à 5.4€
Emerald/Maya à 10€
Jungle Speed/Perudo/Time’s Up à 12€
Les Morts aux Trousses à 27€
Les Ribauds à 24€
Sharivari à 5.4€
Warcraft à 25€
Maitre du Monde à 19€ !!
NARNIA JEU DE PLATEAU à 12€ !!
DUEL POKER à 5€ !!
Cross Chess à 4.75€ !!

Téléphoner avant pour la disponibilité.
Moi ça fait 3 semaines que j’attends mon Hero IK…A tarif normal…

PS : Silver = hobby max?

hexagone dit:
PS : Silver = hobby max?

Non, juste un client très satisfait.

De même jusqu’ici j’ai été très satisfait par Hobby max … juste au cas où …

Et je ne suis pas un vendeur ou quoi que ce soit de là bas, juste un très gros client …

Je viens de commander Munchkin 2/3 et Maitres du monde :lol:

41€ fdpin + assurance :pouicok:

silver dit:Hobby Max vient de baisser ses tarifs sur ses soldes.
Banquise à 9€
Camelot à 11.94€
Colossus Arena à 10.5€
Elixir/La Compil' à 12€
Les Munchkin à 8.4€
Les Loups-Garous à 5.4€
Emerald/Maya à 10€
Jungle Speed/Perudo/Time's Up à 12€
Les Ribauds à 24€
Sharivari à 5.4€
Warcraft à 25€
Maitre du Monde à 19€ !!
DUEL POKER à 5€ !!
Cross Chess à 4.75€ !!
...

Mouais, je suis passé ce samedi (19/01) pour Colossus arena et ils n'en avaient plus. Pareil pour l'extension Mythologie de Mare nostrum.
En plus dans le magasin tous les prix affichés sont les prix habituels sans aucune notion de soldes ou autre. Je trouve ça pas terrible quand même :pouicchut:
En plus dans le magasin tous les prix affichés sont les prix habituels sans aucune notion de soldes ou autre. Je trouve ça pas terrible quand même Je ne dirai rien...

Ils abandonnent la vente de jeux de plateau car ils ne vendent que pendant les soldes...donc on peut comprendre ce desinteressement!
jeanjean59 dit:
silver dit:Hobby Max vient de baisser ses tarifs sur ses soldes.
Banquise à 9€
Camelot à 11.94€
Colossus Arena à 10.5€
Elixir/La Compil' à 12€
Les Munchkin à 8.4€
Les Loups-Garous à 5.4€
Emerald/Maya à 10€
Jungle Speed/Perudo/Time's Up à 12€
Les Ribauds à 24€
Sharivari à 5.4€
Warcraft à 25€
Maitre du Monde à 19€ !!
DUEL POKER à 5€ !!
Cross Chess à 4.75€ !!
...

Mouais, je suis passé ce samedi (19/01) pour Colossus arena et ils n'en avaient plus. Pareil pour l'extension Mythologie de Mare nostrum.
En plus dans le magasin tous les prix affichés sont les prix habituels sans aucune notion de soldes ou autre. Je trouve ça pas terrible quand même :pouicchut:

Pourtant sur leur site, ce matin, il est dispo : http://www.hobby-max.fr/?pid=3465&cid=JP

Je confirme Colossus arena est dispo chez Hobby max : je suis passé samedi avant la fermeture et ils en avaient encore quelques-uns.
Ils ne sont pas en libre service avec les autres jeux de société mais visibles derrière la caisse.

Mr Caustik

Au Mans chez Stockomanie (à côté de Go Sports, zone d’Auchan) :
Looping Louis à 10€
Toru à 7€.