Soldes d'hiver online : les bons plans

caustik dit:Je confirme Colossus arena est dispo chez Hobby max : je suis passé samedi avant la fermeture et ils en avaient encore quelques-uns.
Ils ne sont pas en libre service avec les autres jeux de société mais visibles derrière la caisse.
Mr Caustik

Alors il y a du foutage de gueule. Quand je suis passé samedi en milieu d'après-midi on m'a dit qu'il n'y en avait plus "parceque dans la pièce d'à côté il reste tout ce qui est disponible en JDP" :evil: (non, je ne suis pas allé en acheter un ailleurs au plein tarif par plaisir :bonnetpouic: )
arwen dit:
En plus dans le magasin tous les prix affichés sont les prix habituels sans aucune notion de soldes ou autre. Je trouve ça pas terrible quand même Je ne dirai rien...

Ils abandonnent la vente de jeux de plateau car ils ne vendent que pendant les soldes...donc on peut comprendre ce desinteressement!

Mouais enfin ça ne date pas d'aujourd'hui. J'avais déjà vu ça en été 2007.

Enfin bref, pour ma part, je n'ai vraiment plus beaucoup de raison d'y retourner :pouicchut:

Sur le bazar du bizarre il y a du crimson skies vraiment pas cher ça reviens à 20 euros port compris 5 pack+les règles…j’ai pas pu resister :)

arwen dit:Sur le bazar du bizarre il y a du crimson skies vraiment pas cher ça reviens à 20 euros port compris 5 pack+les règles...j'ai pas pu resister :)

"... et la cigale se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue" :china:

J'en connais un qui va se taper des pâtes pendant 6 mois :wink:
J'en connais un qui va se taper des pâtes pendant 6 mois Clin d'oeil

C'est à peut près ça...mais bon il doit forcément il y avoir pire que moi :?

Argghhh ! Deuxième démarque qui fait mal dans la boutique du petit peuple http://www.petitpeuple.fr.

Je ne connaissais pas cette boutique qu’est le petitpeuple… Merci pour le lien !
Quelques promos intéressantes mais seule une ou deux m’intéressent : Byzantium et Santy Anno.

Trop peu pour amortir les 5.50 euros de port mais si quelqu’un passe une commande sur Paris, je veux bien me grouper pour partager le port. Contactez-moi par mp si interessé. :wink:

Il ne reste deja plus grand chose…

Purée, effectivement ! avec notamment Maharadja et Byzantium…25 euros pour avoir les 2 quoi…j’en connais un qui va faire une drôle de tête ! :wink:

Le Zeptien dit:avec notamment Maharadja

Moi aussi j'ai fais une drôle de tête pour Maharaja que j'ai payé et pas encore reçu via une 'simple' promo à 25 euros... :evil:
Mais bon, c'est le jeu des soldes... Si t'attends trop, il risque de plus en avoir... Les soldes, c'est un jeu de prise de risque ! :mrgreen:
zerico dit:
Le Zeptien dit:avec notamment Maharadja

Moi aussi j'ai fais une drôle de tête pour Maharaja que j'ai payé et pas encore reçu via une 'simple' promo à 25 euros... :evil:
Mais bon, c'est le jeu des soldes... Si t'attends trop, il risque de plus en avoir... Les soldes, c'est un jeu de prise de risque ! :mrgreen:

même chose pour moi...commande annulée car produits non dispos...! :pouicboulet:
bravo petit peuple! premier et dernier achat chez vous! :evil:

Ouaip, j’apprécie pas trop qu’on m’attire sur un site avec des supers promo. Je complete ma commande avec d’autres jeux pour les frais de port. Lesdites promos etant annoncés livrées sous 2 a 3 semaines pour réappro.

Puis le lendemain, mail m’informant que je serai remboursé desdits jeux car ils ne sont pas en stock.

Pas très sympa

Edit …

Bon après réflexion, je comprends que leur systeme informatique ne soit pas adapté aux soldes. Il semble bien mis a jour en temps reel puisqu’il me prevenait que les jeux etait en cours de réappro, par contre, je ne savais pas que ça signifiait que lesdits jeux n’étaient plus dispo pour les soldes.

Deuxio, leur service est en tout cas très rapide, puisqu’ils ont deja expedié ma commande.

Tertio, ce n’était pas très fair play de ma part de les discréditer ici sans les avoir contacté auparavant, trop habitué que je suis à avoir affaire à des services réclamations de gros groupes qui n’en ont rien à faire. Qu’ils m’en excusent

Conclusion : Le petit peuple sort de ma blacklist. Je pense recommander chez eux. Dorénavant, je saurai comment leur site fonctionne.

D’un autre coté, une solde, c’est pour vendre, éventuellement à perte (et dans ce cas, ça me fait toujours bizarre de solder/brader un produit qu’on va réapprovisionner, dauf si le mauvais état le nécessite bien sur), un produit en stock.
Donc, s’il n’est pas en stock, il ne peut pas être soldé.

Certes, du coup, l’offre aurait du être retirée du site, je vous l’accorde.

Pechu dit:Ouaip, j'apprécie pas trop qu'on m'attire sur un site avec des supers promo. Je complete ma commande avec d'autres jeux pour les frais de port. Lesdites promos etant annoncés livrées sous 2 a 3 semaines pour réappro.
Puis le lendemain, mail m'informant que je serai remboursé desdits jeux car ils ne sont pas en stock.

Pas très sympa

L'année dernière j'avais fait une commande chez eux durant la période des soldes et tout s'était très bien passé (livraison rapide, colis super costaud et en plus promo d'enfer).

Ce n'est que j'ai une boutique sympa de par chez moi que je n'ai pas recommandé chez eux depuis. Donc je n'ai pas beaucoup de recul avec juste une commande mais je suis vraiment surpris parce qu'ils semblaient "pro"
L'année dernière j'avais fait une commande chez eux durant la période des soldes et tout s'était très bien passé (livraison rapide, colis super costaud et en plus promo d'enfer).

Tout pareil !

Après peut être sont-ils moins rigoureux dans leur service maintenant, mais à l'époque vraiment rien à redire, très sympas et actifs !

Je vous comprends Pechu et Paspas, j’ai eu le même problème avec Planete Jouets au début des soldes…
J’ai eu les boules et je ne recommanderai plus à cette boutique. :bonnetpouic:

Bonjour, je passais pour annoncer les nouveaux prix peupléens, mais Casey m’a devancé et je l’en remercie très chaleureusement.

Je m’excuse très sincèrement auprès des gens qui ont été mal servis, ou pas servis par Petit Peuple. Il y a en effet des cafouillages du coté du nouveau système informatique qui gère les stocks globaux tout en comptabilisant les ventes de la boutique et du site.
Il y a aussi sans doute le fait que nous n’avons pour la plupart des soldes que quelques pièces de chaque jeux, ce qui fait rapidement passer les stocks du positif au négatif. De plus, le système informatique, mal adapté aux soldes, ne tient pas compte que le réappro est impossible et signale des délais illégaux.
Bref, rien de nouveau, il est toujours difficile, dans la période des soldes d’avoir un service impeccable, malgré nos efforts, tant il y a de mouvements en peu de temps.

Ce n’est pas pour autant que nous ne prendrons pas nos responsabilités, et j’invite les décus qui ont témoigné ici, à nous envoyer un mail à contact@petitpeuple.fr afin que nous puissions leur faire un geste compensatoire bien légitime.

Ceux qui nous ont connu hors de cette période connaissent la qualité de notre service et notre exigence à la satisfaction client. Il en sera de même ici.

N’hesitez surtout pas à vous manifester au plus vite, afin qu’on puisse corriger tout ca au mieux.

Dadoo dit:
Ceux qui nous ont connu hors de cette période connaissent la qualité de notre service et notre exigence à la satisfaction client. Il en sera de même ici.
N'hesitez surtout pas à vous manifester au plus vite, afin qu'on puisse corriger tout ca au mieux.

Et bein y'a des veinards mine de rien ! Si Planète-Jouets avaient eu le même tact... :(

En tout cas je salue l'initiative ! :pouicok:

Monsieur Dadoo,

Je viens d’éditer mon post précédent pour modérer mon propos après que le temps ait fait son effet. :^:

Finalement, je comprends qu’une petite structure ne peut avoir une logistique aussi performante que celle attendue sur des sites plus importants. D’ailleurs, ce qui compte avant tout, c’est votre sérieux dans l’envoi des commandes. Et pour le coup, rien à redire, mon colis a été expédié seulement quelques heures après la commande. :pouicok:

Longue vie au petit peuple.

Pechu dit:
Je viens d'éditer mon post précédent pour modérer mon propos après que le temps ait fait son effet. :^:

** Mode Maitre Capello HS on **
Je viens d'éditer mon post précédent pour modérer mon propos après que le temps A fait son effet.
** Mode Maitre Capello HS off **

Merci, c’est très gentil à vous, j’apprécie vraiment, mais j’ai bien conscience que certaines erreurs ont été faites sur la qualité de l’information et la reprise de contact avant encaissement.
Bref, merci de cette comprehension, je vais tacher de mon coté que certaines erreurs ne se reproduisent plus.

@ très bientôt :D