Pour info je viens de voir qu’Edge bradait, souvent à moitié prix, pas mal de jeux sur son site.
On peut retrouver toute la “deuxième division” des jeux de figurines généralement kickstartés avec Battlelore (V2), Mars Attack, Raid and Trade …
Ce ne sont pas les meilleurs jeux dans leur genre mais à ce prix-là ils peuvent devenir intéressants pour les amateurs.
Cool merci de l’info j’ai pris presque toute la gamme Mars Attacks à ce prix c’est intéressant, le contenu du Kickstarter, en VF, pour 2/3 du prix et frais de port offert !
Pour ceux qui n’ont pas Thunderstone çà vaut le coup ! Plus qu’aujourd’hui faut faire vite
Trouvé.
Commande passée lundi soir dernier. Ma commande n’est toujours traitée. C’est le cas de tout le monde ici ?
J’avais passé commande samedi dernier matin, et la commande a été expédiée le mercredi. Ils ont mis un message sur leur site indiquant que les commandes allaient prendre plus de temps car ils allaient devoir faire un restock, ils ont eu plus de demandes que d’offre.
Donc a priori il n’y a pas à s’inquiéter, ça devrait aller mais prendre plus de temps.
J’ai moi même repassé commande hier midi, on verra quand ça arrive !
sur le site :
Les Soldes de Printemps ont remporté un vif succès auprès de la communauté, au point que de nombreux articles sont temporairement en rupture en attendant qu’ils soient rappatriés des entrepôts de notre distributeur.
Ne vous inquiétez pas si votre commande reste en attente pendant quelques jours, le temps que nous recevions le restock et que nous traitions les commandes.
Du moment que vous avez validé votre commande et entré l’autorisation de prélèvement, vous bénéficiez des conditions spéciales des soldes et nous procéderons à l’envoi des colis dans les meilleurs délais.
Toute l’équipe Edge vous présente ses excuses pour le désagrément engendré. Bon jeu à tous !
Je ne vois pas où se trouve les articles soldés sur le site edge?
C’est fini pour les soldes.
Ma commande passée lundi 30 a été traitée ce matin.
Ah crotte, j’ai vu le post trop tard !
Pareil !! Vous vous souvenez à combien était vendu Runewars par hasard ?
Dans les 44€ il me semble.