Soldes et découvertes

Ce qui est marrant avec les soldes, c’est qu’on tombe souvent sur quelques jeux que les boutiques ressortent des archives, et qui sont tellement inconnus qu’il n’y a même pas de fiche sur tric trac pour en parler…
En général, c’est plutôt mauvais signe, mais on peut parfois faire des découvertes intéressantes…
Après, il ne reste qu’à faire les fiches :)

Hier : Dragonology (pas acheté) et Grand Tribunal (à 5 euros, j’ai pris le “risque”). A défaut de TT, tous deux ont des fiches sur BGG.

Et vous ?

Et bien t’as fais une bonne affaire pour grand tribunal.Il est en general a 26 euros.Bon maintenant il faut voir s’il est interessant.Tu nous raconteras.

Nicarao dit:Et bien t'as fais une bonne affaire pour grand tribunal.Il est en general a 26 euros.Bon maintenant il faut voir s'il est interessant.Tu nous raconteras.

J'ai fait les fiches (il ne reste plus qu'à ce qu'elles soient validées). Pour Grand Tribunal, je ferai le descriptif et j'y mettrai un avis quand j'y aurais joué :wink:

quel site pour les soldes ?

fatmax66 dit:quel site pour les soldes ?

on ne peut pas te répondre directement dans cette partie du forum, le mieux c'est que tu jettes un coup d'oeil, dans "Aux bonnes affaires !" sur ce sujet là :arrow: consacré aux soldes 2007. :wink: