Demain 26 juin 2013 débutent les soldes d’été 2013 pour se terminer le 30 juillet 2013.
Vous avez un bon plan à partager ?
Indiquez le ici !
Shitenno en promo un peu partout !
ca démarre pas mal sur l’alchimiste
j’ai chopé un clash of culture a 33 €, il en reste plus qu’un en stock
et pour completer la commande j 'ai pris asgard a 31 €
j ai aussi hesité avec les palais de carrara (28€) et atlantis rising (25 €) et smash up a 22€
du coup j’ai encore craqué mon budget solde en moins de 2 h mais je pouvais pas laisser passer le clash of culture
Sur Philibert les soldes ont du mal à s’afficher on ne peut changer de page…
Il semble qu’en ce moment le site de Philibert ait des problèmes.
Me suis laissé tenté par un Signe des Anciens à presque 21 € et un Palais de Carrara à presque 28 € chez L’Alchimiste
bon tout juste des promos en fait
il n’y a rien sur ludikbazar !
STARTREK dit:Me suis laissé tenté par un Signe des Anciens à presque 21 €
Edition révisée ?
Harrycover dit:il n'y a rien sur ludikbazar !
Ça va certainement arriver, j'ai remarqué qu'ils sont souvent à la bourre pour les soldes.
Enpassant dit:STARTREK dit:Me suis laissé tenté par un Signe des Anciens à presque 21 €
Edition révisée ?
Huumm j'avoue que j'aurais du me poser la question... A ce propose comment sait-on si c'est l'édition revisitée ?
en général ludikbazar ça commence l’après-midi.
Espritjeu ça sera ce soir.
STARTREK dit:Enpassant dit:STARTREK dit:Me suis laissé tenté par un Signe des Anciens à presque 21 €
Edition révisée ?
Huumm j'avoue que j'aurais du me poser la question... A ce propose comment sait-on si c'est l'édition revisitée ?
Tu le sauras quand tu recevras ta boîte: c'est marqué dessus... La 1ère version est tout à fait jouable. Les règles ont été réécrites ainsi que quelques cartes...
Sur Philibert j’ai craqué pour Poseidon à 9.50, même avec le port çà reste intéressant (ps le site est de nouveau fonctionnel mais çà rame ^^)
Ca y est pour Ludik mais vraiment rien trouvé
(dans jeux de société > soldes)
Manfred dit:les promotions ont été mises à jour chez agorajeux
c'est dommage ils ont de vraies soldes comme serenissima et warparty mais c'est mélangé dans 50 x 20 pages de produits en vrais fausses "promos"
t’as un onglet bon plan avec 8 pages de jeux de société !
Si vous voyez des vraies bonnes affaires (super jeu à bas prix), faites en part svp
Perso j’ai déjà repéré :
- Shitenno à 16 euros (plusieurs sites)
- Serenissima à 27 euros (agorajeux)
shintenno était en vente flash pendant plusieurs semaines sur philibert à 12 ou 13 euros ce n’est pas vraiment des soldes
DodoDO dit:Si vous voyez des vraies bonnes affaires (super jeu à bas prix), faites en part svp
Coup Royal (aka Sneaks & Snitches) de Chvatil à 6 euros chez Philibert, clairement.