[Soldes été 2013] Bons plans

Goa a 23 euros sur Ludikbazar! :^:

Zogotounga dit:Maharani à 17,75 € chez Bazar du bizarre.
Et pour rester dans le thème, il y a aussi Bombay (17,94 €) et Taj Mahal (14,35 €) bien soldés chez eux.

J'y ai acheté Water Lily à 9,73 €, Hurry Cup à 5,62 € et Ultimate Warriorz à 15,54 €. Histoire de renouveler un peu le stock pour le club jeux du collège.
On trouve encore Sérénissima à 24 €, Power Struggle à 17 € et pas mal d'autres trucs intéressants.
Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation du paiement. Je ne m'inquiète pas car j'ai déjà acheté chez eux, mais la partie "client" de leur site n'est pas au point du tout. Aucune trace de ma commande non plus. Je sais qu'elle a été validée car Hurry Cup et Ultimate Warriorz ne sont plus en stock, mais bon, ça n'inspire pas forcément confiance quand on ne connaît pas :roll:

Pas mal de choses intéressantes et parfois improbables. En ce qui me concerne, j'ai bien eu le mail de confirmation. Par contre à l'inscription ça avait un peu merdouillé.
Merci en tout cas :wink:

Aaaaah, j’avais pas internet hier, sinon j’aurais foncé sur le Clahs of Culture à 33€ :(

Merci pour les informations sur “Le bazar du bizarre”.
J’ai pris trop de temps pour commander sur “ludikbazar”, et je suis content d’avoir trouvé mon bonheur ailleurs :)
A noter:
Summoner Wars - Nains de la Guilde et Gobelins des Cavernes, à 13.49 euros dans la catégorie Jeux à deux (ça peut intéresser du monde, même si ça ne me botte pas).

Terrabilis : 14€90 chez Philibert (42€ hors soldes)
http://www.philibertnet.com/sly-frog-ga … 70013.html

Romn dit:Aaaaah, j'avais pas internet hier, sinon j'aurais foncé sur le Clahs of Culture à 33€ :(

Dans ma boutique Martelle, à Amiens, il y en avait une bonne vingtaime à 30€ aussi, des Rex, des Western Town, Alcatraz, Sky Traders... La plupart à moitié prix.

Attention à votre panier chez Ludibay.
Certains articles soldés qui étaient dans mon panier hier ont vus leurs prix étrangement montés durant la nuit. :x
(exemple : Noé)

Philibert : Die Werft (Shipyard) à 14,90 € (m’en suis pris un, du coup)
David

je vous invite à jeter un œil au café meisia!
http://www.cafemeisia.com/soldes.pdf
En passant, ils sont sympas et si vous êtes pas à Paris vous pouvez les contacter par mail pour qu’ils envoient votre paquet par la poste.
Par exemple pour ceux qui ont raté clash of cultures, ça peut être une alternative à 40€ :)

vanuatu à 25€ chez descartes. Il y avait aussi goa à -40% mais je m’rappelle plus du prix,pis d’autres trucs…

Chez quel Descartes sans indiscrétion ?
Mercredi il n’y avait pas de soldes dans celui de Lyon en tout cas :(

Romn dit:Aaaaah, j'avais pas internet hier, sinon j'aurais foncé sur le Clahs of Culture à 33€ :(

Ben moi j'avais réussi à le commander mercredi, et je viens de recevoir aujourd'hui... un chèque de 33€ et un mot d'excuse (plus d'exemplaire dispo).
Je triste :cry:
kzergioz dit:

Ben moi j'avais réussi à le commander mercredi, et je viens de recevoir aujourd'hui... un chèque de 33€ et un mot d'excuse (plus d'exemplaire dispo).

Un grand classique de cette boutique dont la gestion des stocks n'est pas très fiable... J'ai jamais recommandé chez eux du coup...
kzergioz dit:

aaaarrrgh j ai un avis de passage du facteur mais je pourrai pas aller chercher le colis avant mardi... j espere que ce sera bon...
apre je leur ai passé commande mercredi a 1h30 du matin, j espere qu ils avaient encore du stock a cette heure là...

Quelques soldes de petits jeux de sociétés à la fnac

Cardline animaux vient d’arriver à 13€ chez www.ludifolie.com.
Je me tate encore pour le Karnag à 30€…

ouf bien reçu la clash of culture
et le asgard qui completait pour avoir les frais de port offert. D ailleurs je m 'étai pas encore trop arreté sur ce jeu et j’ai été surpris par les graphismes assez cartoon. L’illustration de la boite me laissait plutot penser a des graphismes plus fantasy. :D

Pour la FNAC, voir aussi les soldes en magasin, car j’ai eu un Mixmo à 60% (non soldé sur le site).

Pour avoir -20 % sur toute votre commande, allez chez : http://www.ludocortex.fr/index.cfm
Puis, rentrez le code promotionnel suivant : DESTOCK2013
De rien :wink:

Super intéressant merci :)