Une bonne affaire, c’est sûr!
Je passe, Automobile dormant déjà dans le placard faute de joueurs.
Comme précisé dans un autre sujet, Ludiversalis solde presque tout son stock pour cause de cessation d’activité. Par contre ça part très vite …
Il y a 5€ d’offert pour les nouveaux comptes parrainés à utiliser dès votre 1ère commande. Si vous désirez être parrainé, envoyez moi un PM avec l’adresse email que vous associerez au compte (Sans invitation le parrainage ne marche pas).
Naissance et Apogée des Empires est repassé à 15€ sans que j’ai pu valider la commande
Monroe dit:Naissance et Apogée des Empires est repassé à 15€ sans que j'ai pu valider la commande :'-(
J'ai tenté mais commande annulée (même si je m'en doutais, sait on jamais ^^) donc pas de regret à avoir
Nrak dit:Comme précisé dans un autre sujet, Ludiversalis solde presque tout son stock pour cause de cessation d'activité. Par contre ça part très vite ...
Il y a 5€ d'offert pour les nouveaux comptes parrainés à utiliser dès votre 1ère commande. Si vous désirez être parrainé, envoyez moi un PM avec l'adresse email que vous associerez au compte (Sans invitation le parrainage ne marche pas).
Juste une petite question : tu sais si les prix affichés prennent en compte le rabais, ou faut-il rajouter les -30% à la fin de la commande ??
Euh c est pas 30% de rabais.
Les prix affichés sont les prix finaux.
ils ont Western Town à 28,90, foncez !
Nrak dit:Euh c est pas 30% de rabais.
Les prix affichés sont les prix finaux.
Ah oui, j'ai tout mélangé désolé
Yoximian dit:Dernière semaine de soldes au MEISIA avec une liste mise à jour à ce lien
ouahouuuu la venise du nord à 25 € pas mal !!!
dommage j'économise pour Essen mais là ça m'aurait bien tentée.
GeekLette dit:Yoximian dit:Dernière semaine de soldes au MEISIA avec une liste mise à jour à ce lien
ouahouuuu la venise du nord à 25 € pas mal !!!
dommage j'économise pour Essen mais là ça m'aurait bien tentée.
Il y a surtout Clash of cultures à 35 euros!