allez, je lance ce post pour anticiper les soldes et donc préparer nos futurs achats …
moi ma commande sera :
- freedom
- andor
- runebound v3
et d’autres achats si les magasins offrent de bonnes remises… ah bon entendeur …
X60 dit :allez, je lance ce post pour anticiper les soldes et donc préparer nos futurs achats .....
moi ma commande sera :
- freedom
- andor
- runebound v3
et d'autres achats si les magasins offrent de bonnes remises..... ah bon entendeur .....
Ouaip mais où et quand ces fameuses soldes ?
Merci...
ça débute ce mercredi 22 juin à 08H00…
aïe aïe aïe ! Le porte-feuille va encore souffrir
X60 dit :ça débute ce mercredi 22 juin à 08H00......
Yeah mais où ????
merci...
Bin… Partout en France ? C’est la date officielle quoi…
Donc tu vas dans ta boutique ou sur ton site préféré, pis tu jettes un œil ?
Ca me paraît bien comme idée ça.
cycyx dit :Bin... Partout en France ? C'est la date officielle quoi...
OK merci à toi et bonnes soldes...
Mince, je pensais que c’était le repaire des bonnes affaires avec des noms et des lieux
Bin ça le sera, mais il faut attendre mercredi…
En même temps les boutiques en ligne ont une politique tarifaire tellement agressive que depuis quelques années les soldes sont désormais quasiment invisibles dans le monde ludique.
Je vais suivre ce post: je ne sais pas s’il y aura des bons plans mais je suis mort de rire rien qu’à lire les premiers messages
CycyX dit :Bin... Partout en France ? C'est la date officielle quoi...
"Ouuuuh le gros tacle de Cycyx au niveau du genou, mais l'arbitre ne siffle pas. Cripure se relève en traînant la jambe sans contester la décision. Grand seigneur ce joueur."
Primesinister dit :CycyX dit :Bin... Partout en France ? C'est la date officielle quoi...
Ca me paraît bien comme idée ça."Ouuuuh le gros tacle de Cycyx au niveau du genou, mais l'arbitre ne siffle pas. Cripure se relève en traînant la jambe sans contester la décision. Grand seigneur ce joueur."
Ouaip suis plutôt foot british (le vrai, le dur, le kick and rush) donc je ne conteste jamais une décision arbitrale...
Tiens un TIKAL II excellent et difficile à trouver en promo à 33€.
Je conseille…
http://www.culturejeux.be/www/jeux-de-societe/40-tikal-ii-le-temple-perdu.html
Sur l’alchimiste, tu ne sais pas les prix mais tu sais déjà quels produits seront soldés
C’est 08h00 ou ça peut commencer à 00h00 ?
les soldes débutent à 08H00 mais à priori aucune info sur ce post et sur les sites de ventes… rien… sauf sur alchimiste
Tesla et Edison me tente bien mais je ne sais pas si le jeu est vraiment sympa