Mister Nico dit :Hydro dit :Et quoi PlanB, ils soldent rien ?En ont-ils besoin pour écouler leurs stocks?
C'était ironique, je pensais aux éventuelles soldes sur le site TricTrac ^^
Mister Nico dit :Hydro dit :Et quoi PlanB, ils soldent rien ?En ont-ils besoin pour écouler leurs stocks?
Hydro dit :Mister Nico dit :Hydro dit :Et quoi PlanB, ils soldent rien ?En ont-ils besoin pour écouler leurs stocks?
Ah non, sur Tric Trac c'est vente au prix public conseillé uniquement !
je vends mon breaking bad comme neuf!!
Sur Cultura, il y a eu Paper Tales à -50% mais plus de stock à 9h00… il restait Art of war
eaforza dit :je vends mon breaking bad comme neuf!!
;)
tu fournis la carte spéciale LOS POLLOS HERMANOS ?
Pas connaissance de cette carte; c’est le jeu de base complet…
Hydro dit :Mister Nico dit :Hydro dit :Et quoi PlanB, ils soldent rien ?En ont-ils besoin pour écouler leurs stocks?
Ah oué, je viens de comprendre, j'avais oublié le lien entre TT et PlanB.
35 pages de soldes sur les jeux de plateaux chez le Meeple Orange…dont 34 sans aucun intêret…
Je me demande si la fin de Ludikbay a un rapport mais c’est vrai que ces soldes sont assez pauvres, peut-être parce que Philibert n’a plus de concurrent.
Mais comme dit plus haut, les bonnes affaires toutes l’années compensent cela.
Et puis, mes autres boutiques en ligne, et bien, soit elles ont disparu, soit elles ne soldent pas, ou peu.
Bon, reste le Passe Temps qui est correct : http://www.le-passe-temps.com/promotions?n=107
Vu que c’est généralisé à beaucoup de boutiques, je me demande si ce n’est pas plutôt une meilleure gestion des stocks tout au long de l’année.
Pour ma part, content d’avoir trouvé chez Philibert le Buffy Legendary, un -30% sur un jeu que je souhaite depuis plus de 6 mois.
Jaxom dit :Je me demande si la fin de Ludikbay a un rapport mais c'est vrai que ces soldes sont assez pauvres, peut-être parce que Philibert n'a plus de concurrent.
Philibert a plein de concurrents, il suffit d'allez sur un comparateur de prix comme knapix pour le constater, il ne tiens qu'aux clients de rééquilibrer (un peu) le marché. Après, en terme de taille, oui, c'est clair, ils sont devenus énormes par rapport aux autres grace a une offre plus plétorique. Mais ça veut pas dire que les alternatives n'existent pas ni qu'il n'y a pas de bonnes affaires a faire ailleurs. Moi j'achète parfois chez eux quand je cherche un truc super spécifique (en import souvent), mais je n'y fais pas la majorité de mes achats, et la disparition de ludikbay n'a rien changé : leurs sites étaient vraiment pas plaisants, et l'offre avait baissé en qualité
J’ai quand même l’impression que Ludibay/Ludikbazar poussait un peu les autres à se surpasser.
Les soldes sont clairement pas top AMHA chez Philibert.
De mon coté j’ai bien profité aussi des soldes
- Chez Esprit jeu : Kang, Upstream, Gateway la révolte ( entre -30 et -50 %)
- Chez Cultura : Le petit prince ( a 7 euros…)
- Chez le passe temps : Runebound 3eme ed VF a -40 %
J’en vois certains qui parlent de Ludibay franchement je déconseille ( une partie de ma commande de février n’est toujours pas arrivée et j’ignore si elle le sera un jour).
J’ai raté Ex Libris et Paper Tales ( ca sera pour une autre fois, ou pas) et j’aurais hésité sur plein d’autres ( mais rien chez phiphi)
rebentis dit :J'en vois certains qui parlent de Ludibay franchement je déconseille ( une partie de ma commande de février n'est toujours pas arrivée et j'ignore si elle le sera un jour).
J'ai raté Ex Libris et Paper Tales ( ca sera pour une autre fois, ou pas) et j'aurais hésité sur plein d'autres ( mais rien chez phiphi)
Euh pour ludibay, je te rassure (ou pas), j'en ai parlé pour dire que leur site était pas top, mais ils ont fermé, et tu ne seras jamais livré, donc personne ne va rien leur acheter, ils n'existent plus.
Il était à combien paper tales ?
il est en promo à -30% (un peu moins de 21 €) chez agora jeux sinon
Ah bon, quoi?
Euphoria?
ane-onyme dit :rebentis dit :J'en vois certains qui parlent de Ludibay franchement je déconseille ( une partie de ma commande de février n'est toujours pas arrivée et j'ignore si elle le sera un jour).
J'ai raté Ex Libris et Paper Tales ( ca sera pour une autre fois, ou pas) et j'aurais hésité sur plein d'autres ( mais rien chez phiphi)Euh pour ludibay, je te rassure (ou pas), j'en ai parlé pour dire que leur site était pas top, mais ils ont fermé, et tu ne seras jamais livré, donc personne ne va rien leur acheter, ils n'existent plus.
Il était à combien paper tales ?
il est en promo à -30% (un peu moins de 21 €) chez agora jeux sinon
Arf je pouvais toujours attendre ! merci de l'info ! Paper Tales apparemment a -50 chez cultura
Bon allez, on relance un peu ces soldes :
Ludifolie pour les fans de Runewars : http://www.ludifolie.com/promos.php
Onyris : http://www.onyris-games.com/PBSCCatalog.asp
Le temps d’un jeu : http://letempsdunjeu.com/promotions?n=170
jeu du bazar : https://www.jeudubazar.com/67-soldes
Guivrus dit :J'ai quand même l'impression que Ludibay/Ludikbazar poussait un peu les autres à se surpasser.
Les soldes sont clairement pas top AMHA chez Philibert.
C'est sur que Ludibay avec leurs soldes à 5 balles sur des DVD ou des jeux de PS2, chez Philibert on devait se sentir inquiété.
La vérité c'est surtout que les soldes dans le milieu ludique c'est jamais la folie, et encore moins chez Philibert qui peut se contenter d'écouler des fins de stocks. C'est pourquoi les soldes sont souvent plus intéressantes dans d'autres boutiques (jeudubazar, ...) qui n'ont pas le turnover de Phili