si quelqu’un de Philibert me lit
quelques incohérences, je commande pour collecter des points fidélités, j’aime le concept.
Quelques choix stratégiques de votre part concernant la ristourne sur les jeux en soldes.
Au final je pensais que vous étiez imbattable sur les prix mais -10% sur certains jeux, on est loin des soldes, surtout dans la rubrique occasion jeux étrangers abimés…
autre chose impossible de choisir le mode Mondial relay ,avec n’importe quel navigateur, vide cache et cookies.
je vois que le problème est toujours là.
Au final j’ai du commander ailleurs, Trône de Fer Catan à 55€ chez les contrees du jeu…
point positif, vous restez toujours mon shop préféré, merci d’avoir tenté le pari de la figurine 15mm !
Massive Darkness à 83€ chez ‘Les contrees du jeu’
Gros merci à Coxnol
Jaxom dit :Bon allez, on relance un peu ces soldes :
Ludifolie pour les fans de Runewars : http://www.ludifolie.com/promos.php
Et ils ont les références manquantes chez Philibert.
Petite mise au point pour les curieux :
Pas de soldes sur Tric Trac car nous n’en avons pas encore le droit.
En effet, pour pouvoir être soldée, une marchandise doit avoir été proposée à la vente et payée au fournisseur au moins un mois avant le début des soldes. Et comme nous ne sommes ouvert que depuis mi-juin…
Et ben, je ne savais même pas que Tric Trac avait une boutique, c’est une bonne surprise ^^
François Décamp dit :Petite mise au point pour les curieux :
Pas de soldes sur Tric Trac car nous n'en avons pas encore le droit.
En effet, pour pouvoir être soldée, une marchandise doit avoir été proposée à la vente et payée au fournisseur au moins un mois avant le début des soldes. Et comme nous ne sommes ouvert que depuis mi-juin...
...les soldes c'est aussi (normalement) un peu fait pour (terminer d') écouler du stock...
ca aurait ete dommage au bout d'un mois d'existence de s'être "planté" sur les previsions de vente 🙃😇🤔
cordialement
Jaxom dit :Et ben, je ne savais même pas que Tric Trac avait une boutique, c'est une bonne surprise ^^
...la boutique existait deja dans la version précédente du site non ? (Inseré confirmation de la TTTeam)
bon maintenant ils vendent des jeux...entiers...😇😎😁
ou peut etre qu’ils gèrent mieux les stocks