Soldes FNAC - Eveil et Jeux

A partir du 11/01 :
Le bal masqué des coccinelles à -40% (22,20)
Les enfants de Catane à -50% (17,45)
Pitchcar à -40% (31,80)
Batik (pas précisé, mais c’est le kid) à -40% (17,95)
Monstrofolies à -40% (16,75)

en magasin ou sur le site?

davy dit:en magasin ou sur le site?

Sur le site. En magasin il y a souvent des promos aussi mais souvent sur des jeux différents ou seulement sur quelques titres

Plutôt que de créer un nouveau topic, je déterre celui-là dont le titre convient.

Aujourd’hui j’ai trouvé des Bobby Sitter à -50% chez Fnac Éveil et Jeux (magasin de Belle-Épine).
Je suppose qu’ils déstockent donc on doit trouver ça dans d’autres magasins de l’enseigne.

je ne trouve plus de pitch car sur la fnac eveil et jeux ? ils ont déja tous partis?

frayaka dit:je ne trouve plus de pitch car sur la fnac eveil et jeux ? ils ont déja tous partis?

Bah, après 4 ans, cela ne serait pas si étonnant. :lol:

Je me suis fait avoir aussi :lol:

J’avais bien précisé que je déterrais un vieux topic, hein.
Vous ne lisez pas les dates des messages, ou quoi ? :mrgreen:

-- s e b dit:Plutôt que de créer un nouveau topic, je déterre celui-là dont le titre convient.
Aujourd'hui j'ai trouvé des Bobby Sitter à -50% chez Fnac Éveil et Jeux (magasin de Belle-Épine).
Je suppose qu'ils déstockent donc on doit trouver ça dans d'autres magasins de l'enseigne.

Acheter aussi à Clermont Ferrand à 8.90€ (-50%)
-- s e b dit:...
Aujourd'hui j'ai trouvé des Bobby Sitter à -50% chez Fnac Éveil et Jeux (magasin de Belle-Épine).
Je suppose qu'ils déstockent donc on doit trouver ça dans d'autres magasins de l'enseigne.

Merci pour l'info.
Ce matin il en restait à Strasbourg à la place des Halles (à 9.95 €).
frayaka dit:je ne trouve plus de pitch car sur la fnac eveil et jeux ? ils ont déja tous partis?

Le plus drole, c'est que j'en ai pris un la bas... il y'a 4 ans :P

Une extension Jungle Speed à -50 % aussi, aujourd’hui, tiens.
À Créteil (mais j’ai pris la dernière semble-t-il, alors dans d’autres magasins peut-être).