A partir du 11/01 :
Le bal masqué des coccinelles à -40% (22,20)
Les enfants de Catane à -50% (17,45)
Pitchcar à -40% (31,80)
Batik (pas précisé, mais c’est le kid) à -40% (17,95)
Monstrofolies à -40% (16,75)
en magasin ou sur le site?
davy dit:en magasin ou sur le site?
Sur le site. En magasin il y a souvent des promos aussi mais souvent sur des jeux différents ou seulement sur quelques titres
Plutôt que de créer un nouveau topic, je déterre celui-là dont le titre convient.
Aujourd’hui j’ai trouvé des Bobby Sitter à -50% chez Fnac Éveil et Jeux (magasin de Belle-Épine).
Je suppose qu’ils déstockent donc on doit trouver ça dans d’autres magasins de l’enseigne.
je ne trouve plus de pitch car sur la fnac eveil et jeux ? ils ont déja tous partis?
frayaka dit:je ne trouve plus de pitch car sur la fnac eveil et jeux ? ils ont déja tous partis?
Bah, après 4 ans, cela ne serait pas si étonnant.

Je me suis fait avoir aussi
J’avais bien précisé que je déterrais un vieux topic, hein.
Vous ne lisez pas les dates des messages, ou quoi ?
-- s e b dit:Plutôt que de créer un nouveau topic, je déterre celui-là dont le titre convient.
Aujourd'hui j'ai trouvé des Bobby Sitter à -50% chez Fnac Éveil et Jeux (magasin de Belle-Épine).
Je suppose qu'ils déstockent donc on doit trouver ça dans d'autres magasins de l'enseigne.
Acheter aussi à Clermont Ferrand à 8.90€ (-50%)
-- s e b dit:...
Aujourd'hui j'ai trouvé des Bobby Sitter à -50% chez Fnac Éveil et Jeux (magasin de Belle-Épine).
Je suppose qu'ils déstockent donc on doit trouver ça dans d'autres magasins de l'enseigne.
Merci pour l'info.
Ce matin il en restait à Strasbourg à la place des Halles (à 9.95 €).
frayaka dit:je ne trouve plus de pitch car sur la fnac eveil et jeux ? ils ont déja tous partis?
Le plus drole, c'est que j'en ai pris un la bas... il y'a 4 ans

Une extension Jungle Speed à -50 % aussi, aujourd’hui, tiens.
À Créteil (mais j’ai pris la dernière semble-t-il, alors dans d’autres magasins peut-être).