arthemix dit:Plein de Looping Louie à 9,99 dans le Géant de Près d'Arènes à Montpellier. Et certainement aussi dans les autres Géant.
Argh, c'est pôp juste. Mais bon, c'est pour un cadeau, on va pas chipoter!
arthemix dit:Plein de Looping Louie à 9,99 dans le Géant de Près d'Arènes à Montpellier. Et certainement aussi dans les autres Géant.
A Paris, au Damier de l’Opéra qui s’est mis sérieusement z’aux jeux de plateaux (c’est Rue Lafayette , tout près des grands magasins)
le jeu de cartes " tempêtes sur l’échiquier 2" est à 8 euros au lieu de 15
Avis aux amateurs…
Belle affaire :
Mexica sur le site Fnac Eveil et Jeux passe à environ 20 € au lieu de 39 €
Passe Trappe petit modele est a 41 € au lieu de 59 €
Reine rainette est a 21 € au lieu de 35 €
alb dit:Belle affaire :
Mexica sur le site Fnac Eveil et Jeux passe à environ 20 € au lieu de 39 €
Passe Trappe petit modele est a 41 € au lieu de 59 €
Reine rainette est a 21 € au lieu de 35 €
Merci haakon, j’ai commandé mon Tannhauser et quelques bricoles.
haakon dit:Soldes chez Hobby Max :
http://www.hobby-max.fr/index.html?liste=soldes
chez moi, oui…
chez moi non…
Non plus…
WTF ?
sur ce site il y a notamment china, citadelles, fairy tales à 15 euros
Ca marche pour moi !
Des super prix mais là, je n’achèterais pas !
J’ai réessayé en rentrant chez moi, et ça n’a pas marché du premier coup, mais j’y suis finalement arrivé. On trouve aussi plusieurs Abacus à 10 euros.
je rappelle que ce site hobby max fait des prix interressants toute l’année. Que leur carte de fidélité est très attractive et que leur soldes sont de “VRAIES” soldes. Quand on voit que les frais de port sont offerts pour un montant assez bas faut pas se priver.
Par contre attention, les jeux en solde ne rentrent pas dans la franco… ne psa oublier de compter les 5 euros de Fdp sinon…
Au Contrées du jeu (Grenoble) depuis aujourd’hui : tous les exemplaires de démonstration sont à 50%.
Il y a (avait ?) de belles choses, de St Petersburg à Rumis en passant par Big City ou Blue Moon, mais un seul exemplaire de chaque, bien sur.