[SOLDES] Hiver 2007 c'est partie...

Voilà, plus que quelques heures avant le lancement des soldes d’hivers 2007 :shock: .

Si vous remarquez des bon plans ou si vous avez des infos, faites en profiter vos camarades de jeux :pouicok: :pouicbravo:

pas grand chose en ligne il me semble?

Non… jsp casse quand même quelques prix… pour les abonnés (genre “ave caesar” à 23e…) mais rien de transcendant !
Le bazar du bizarre solde un peu aussi mais …

A Fireball (Paris), y a -10% sur les jeux neufs et -30% sur certains étiquettés, de mémoire: Mauerbauer, Gloria Mundi (ça donne un prix après réduc aux alentours de 30 euros), Byzantium, Ostia, le truc des anes qui font caca, Amazonas, Im schatten des kaisers (prix après réduc aux alentours de 18 euros), Das Grosse Turnier, Celtica, Aquadukt…
Je me souviens plus de tous les prix par contre.

Grunt dit:Im schatten des kaisers (prix après réduc aux alentours de 18 euros)

Pour ceux qui veulent des bonnes affaires, en voilà une belle, tout de même... :pouiclove:
Monsieur Bilbo dit:
Grunt dit:Im schatten des kaisers (prix après réduc aux alentours de 18 euros)

Pour ceux qui veulent des bonnes affaires, en voilà une belle, tout de même... :pouiclove:

Après y a entre 1 et 4 exemplaires de chaque type. Moi j'ai résisté au rose bonbon et bleu ciel, et plateau si coloré de Im schatten. Je dois m'assagir :P

Les chevaliers de la table ronde à 36 euros sur multe-pass.com mais avec 7,10 de frais de port, ça tombe à l’eau…
Mais on peut peut-être espérer retrouver ce prix ailleurs…

Tiens j’avais pas vu mais Jocade fait une offre de lancement de Khronos a 29,9 €…

À Paris : pas grand’chose chez Descartes, Starplayer fait son inventaire et rouvre samedi.

Le repaire du dragon fait 15% sur tous ses JdP, ça donne quelques bonnes affaires. Les plus belles restent du côté de Fireball, Grunt a donné la liste. Par exemple, ça met MauerBauer à 22, Um Ru(h)m und Ehre et Los Mampfos à 21, et Aquädukt à 14. Entre autres.

chez descartes, rien, nada
a lacademie des jeux, un panneau solde, mais rien de plus a l’intérieur, peut etre etait ce trop tot

pour l’instant, solde ou pas, ca change rien

Oui, il faut bien avouer que c’est assez pauvre en solde. Les boutiques VPC doivent vendre deja assez bas pour juste vivre probablement, et l’augmentation des prix en allemagne (+ 2% a la TVA en ce debut d’année) ne vas pas inciter les boutiques a faire des soldes de fous.

Hello, alors là ou je travaille (le pic wic de livry gargan (93)) j’ai relevé quelques trucs…

diamant à 9.99 euros,
sputnik à 17.40,
jungle speed flower power 7.49,
le roi arthur 26.99
Maka bana 22.40,
key largo 24.50,
risk sda 27.99,
poussez pas! 10.49,
niagara 20.99,
looping louis 13.97,
DT paladins et dragon dans les 14 euros,
sda quizz 19.95
toru 4.97

Mais aussi de la fig à -50%
genre
dragon cynwall 22.50,
baliste du lion 18.75,
boite selsym 10 euros,
chevalier strohm à15 euros
guarde pretorienne 14 euros,
asura 14 euros
boite de zombie 12,50
et pleins d’autres trucs en rackham,

et du games workshop de -30 à -50% genre boite d’haumes d’argent à 21 euros ou peinture à 1.75 le pot je crois…

Sinon je me bouge les fesses afin de reçevoir du stock de Puerto rico (il y en a 4 en base) donc si ça interresse du monde il y en aura à partir de la deuxième quinzaine de janvier…(pas en solde au prix normal je pense)

voilou

Mexica sur le site d’Eveil et Jeux à 25,35 € au lieu de 39 €.

Pour les rennais (car je crois qu’ils ont pas encore de VPC sur leur site), à Terres de jeux :

- Sankt Petersburg à 13 euros
- Mission Planète rouge à 25 euros
- Timbuktu à 13 ou 17 euros me rappelle plus exactement
- Baron à 17 euros
- Metromania à 13 euros

et quelques autres petites choses, en attendant d’autres jeux soldés prochainement.

Pour ma part je n’ai pris que Sankt Petersburg. Vous auriez prit quoi d’autre à ma place ? (j’ai hésité sur Mission planète rouge …)

Philibert a rallongé sa liste de promotions, des petits jeux (et d’autres) à prix sympas s’y trouvent.
(minimum de commande 55 euros pour supprimer les frais de port).

Tigre et euphrate 32 euros
Tongiaki 12,50 euros
Tyrus 9,90 euros
Khronos 34,95 euros
Razzia 6 euros
Savannah café 4,95 euros
Mykérinos 19,90 euros
des boosters à gogo, au total 177 promotions (pour l’instant)

C’est intéressant pour ceux qui ne connaissent pas encore beaucoup de jeux comme moi ;)

Oui, ils ont allongé sur Philibert.
Mes conseils:

John Silver: 4e90
No merci 4e99
Ricochet robot 15e00
Emira 19e99
Shear panic 19e90
Arkadia 19e99
Word whiz 11e90
Bus 15e00

Par contre je tiens à souligner qu’il y a des promos qu’il n’a plus en stock (et n’aura plus jamais,; je le tiens de lui - car plus édité et en rupture-) et qu’il ne peut pas vendre mais ne retire pas du site (et ça, c’est pas bien. J’ai comme l’impression qu’il veut pas me le vendre à moi quand il ne le retire pas alors qu’il l’a plus !)

Arrivées aussi sur ludibay !

Je ne saurais que trop vous conseiller:
Tomahawk à 14e90
Die fursten von florentz à 29e90 (ça, c’est à cause de Ystari :wink: )

Sur Ludibay aussi, Space dealer a 29,9 €

Pour les Rennais

En plus des soldes à Terres de Jeux il y a aussi des soldes de folies à l’Amusance :
- Hazienda (-30 ou -40%)
- Coyote
- Conquest of the Empire
- Age of Empire
- Nothingam

Toute une étagère donc j’ai vraiment pas tout retenu, mais cela vaut vraiment le coup d’y passer !!!

Pour vous donner une idée, j’ai acheté :
- Age of Steam (-30%)
- Warrior Knights (-30%)
- Railroad Tycoon (-40%)
- Attika (-40%)

A tchao

LeLutinRouge

Arghhh tu m’as devancé y vait plus autant de choix quand je suis passé ! (y a 2 heures)

J’ai topé LADR Marklin à -30% et Robot Rally à -50%

J’ai hésité sur Warrior Knights, je savais pas trop ce que ça valait … Blue Moon City à -30% aussi et pas mal d’autres !

Et Railroad soit t’as pris le dernier, soit ils étaient planqués dans la réserve :?

Deux jours de soldes et le portefeuille s’est bien allégé :shock: