SOLDES HIVER 2019

Eh ben, hier soir et ce matin, y’avait encore plein de trucs sur Parkage.
J’ai posté le lien ici, et maintenant les 3/4 ne sont plus en stock yes

Ça m’apprendra à faire mes emplettes avant :wink:

Diamant à 11€, j’aurais bien aimé le chopper mais plus de stock ! :frowning:

Quelques soldes chez l’Oeuf cube, mais pas grand chose.
J’ai repéré :

Un Conan à 50€

Extension les Dames de Troyes à 15€.

Voilà j ai craqué pour

Citrus

Railroad révolution

et…

Clans of caledonia

mylor56 dit :Voilà j ai craqué pour

Citrus

Railroad révolution

et.....

Clans of caledonia

Il est en promo ou ça, Clans of Caledonia ?

Merci pour le partage du site Parkage, je ne connaissais pas ! 
Kero, 15’ Zombie Left Alone, Taggle d’amour et Smile pour moi :smiley:

Je ne connaissais par Parkage non plus … Heureusement, je n’ai rien trouvé ^^  Mais c’est vrai que c’est intéressant.

Sur le site parkage… . à-20%
:blush:

mylor56 dit :Sur le site parkage... . à-20%
😊 

Merci...indisponible...trop tard.

En effet pleins de choses sympas… mais trop tard…
J’aurai bien pris Citrus :confused:

Jeux Décartes des paquets de Net runner de à 1€ et quelques jeux à -50%

Chez Hobby Shop à Grenoble on trouve Star Saga en VF à 40 € la boîte de base (et 60 € les deux boîtes).

Star Saga en solde.

Toujours à Grenoble, Joute et Jeux (place Vaucanson) solde tous ses jeux d’occase à -40% (donc avec le rabais qu’il y avait déjà dessus ça fait environ -65% sur le prix du neuf). Y’a un peu de tout et pas mal de n’importe quoi, mais si vous passez à côté ça mérite d’entrer.

Quinarbre dit :Toujours à Grenoble, Joute et Jeux (place Vaucanson) solde tous ses jeux d'occase à -40% (donc avec le rabais qu'il y avait déjà dessus ça fait environ -65% sur le prix du neuf). Y'a un peu de tout et pas mal de n'importe quoi, mais si vous passez à côté ça mérite d'entrer.

Rien sur leur site qui le mentionne ... 🤔😕
​​​​​​

Spyrium à 8 eur, pour ceux qui n’ont pas cela vaut la peine:

Goldenmeeple

mylor56 dit :
Quinarbre dit :Toujours à Grenoble, Joute et Jeux (place Vaucanson) solde tous ses jeux d'occase à -40% (donc avec le rabais qu'il y avait déjà dessus ça fait environ -65% sur le prix du neuf). Y'a un peu de tout et pas mal de n'importe quoi, mais si vous passez à côté ça mérite d'entrer.

Rien sur leur site qui le mentionne ... 🤔😕
​​​​​​

Ah oui oui c'est en mode artisanal complet : une pauvre affiche dont la mise en page avoisine mon niveau en Wordart 1998, imprimée à l'arrache et collée au scotch en vitrine. Jusqu'au moment de sortir la CB j'étais pas encore sûr que la remise allait s'appliquer sur le prix affiché (mais je prenais un risque mesuré avec mon The City à 7€).