Soldes hiver 2020, c'est ici !

Des affaires intéressantes sur Agora Jeux
Avec Comanautes à 42€ et l’extension spirit island à 20€.
Pour l’instant c’est là où j’ai trouvé les meilleures affaires.

Rien sur phili

Sinon troll2jeux (clans of caldonia , 30euros), contrées du jeu et monsieur dé(gloomheaven et d’autres) sont les 3 boutiques qui m’ont fait de l’oeil (mais pas suffisamment, je garde mes sous…).

Ludiworld a d’excellentes promos aussi.

Mister Nico dit :Ludiworld a d'excellentes promos aussi.

Yes je viens de passer commande :)
Soldes Ludiworld

Oui, c’est pas mal, le site est bien fait, on peut tout afficher d’un coup.

ça y est, c’est officiel. Philibert has fallen (comme la Maison Blanche ???) :slight_smile:

sinon quelques soldes chez Parkage

Soldes Parkage

Mzelle dit :Moi je cherche les derniers scenarios de Time Stories cycle blanc, si jamais vous voyez ça 

Il y a -20% sur Parkage : https://www.parkage.com/fr/recherche/?text=time+stories

Edit : Les soldes sur Parkage sont pas toujours énormes mais il y a un bon choix je trouve, pas mal de classiques. Je ne connaissais pas ce site, merci.

En tout cas je suis bien content du Gold West à -50% sur Philibert, depuis le temps que j’ai envie de l’essayer laugh

Je sais pas ce que c est le délire avec philibert. J ai pas arrêté de mettre des trucs dans mon panier et 2 minutes après ils étaient hors stock.  Pourtant j’ai pas spécialement traîné… relou…

Peu de stock et beaucoup, beaucoup de monde sur le site.

pareil pour moi. faut dire je suis resté 1 heure à rafraichir mon écran entre 8h30 et 9h30 pendant que le site pédalait dans la semoule ! impossible d’accéder au panier et de valider la commande :frowning: j’ai raté qu’un seul jeu mais pas cool !

J’ai validé ma commande vers 8h15. Ça ramait mais ça l’a fait sans trop de mal.

-20% et -30% sur la première vague Star Wars légion sur Variantes. Je n’ai rien vu de mieux pour le moment dans cette gamme.

Recherche - Variantes

Aucun souci sur philibert entre 8hbet 8h30. Ça ramait un peu entre chaque page,mais pas pire.

​​​​​
Après c’était pas folichon j’ai trouvé

Commande phili ce matin.

Galère pour valider le point relais en raison de l’influence.

Un riverboat à 18€ port inclus. Très content !

Salmanazar dit :Commande phili ce matin.

Galère pour valider le point relais en raison de l'influence.

Un riverboat à 18€ port inclus. Très content !

Ok je saurai pkoi il a disparu de mon panier :) si ca te plait pas je veux bien te le racheter + tard ^^

Pas mal de chose chez MagicBazar comme des Reef à -50% ou Kepler à -40%
egalement La Cosa Nostra, Fuji et Gravity Superstar à -30%

Neta-Tanka et Clank dans l’Espace soldés sur le site de l’Oeuf Cube