Bonjour,
Petit post pour regrouper les bons plans de nos boutiques, en dur ou sur le net.
Merci de partager vos trouvailles ci-dessous !
Bonnes emplettes
J’ai fait mes repérages chez Picwic et j’y ai déjà vu les pastilles sur certains jeux, mais je n’ai pas su dire à quoi correspondait les couleurs, mais en tout cas j’ai vu les jeux sur lesquels on pouvait espérer des choses.
Il y a souvent des bonnes affaires à faire (j’ai eu Keyflower à 20€ l’année dernière) et là j’ai pu voir Myrmes avec une pastille jaune… on verra mercredi.
soldes ouverts chez Philibert mais rien vu qui m’intéresse…
Rien non plus qui me tente chez eux.
A voir s’ils en rajoutent au fur et à mesure comme l’an dernier.
Pour ceux qui ne l’ont pas, il y a Last Will en allemand (pas de texte) à 8€37 …
Soldes ouverts aussi chez Ludibay
Chez Ludibay :
Archipelago à 35€
Amyitis à 20€
Ystari Box à 10€
Ludibay:
Goa: 25 €
Alhambra: 17 €
etc…
Sur espritjeu on est à -10% sur la boutique.
Des choses intéressantes aussi chez Ludofolie
eneo dit:Des choses intéressantes aussi chez Ludofolie
J'ai pas trouvé la catégorie soldes. Par contre Western Town en "promo" alors que c'est le prix normal
http://www.fungamesnet.fr/promo-3/
30% sur pas mal de référence, faut faire un peu défiler les promos pour tomber sur les jeux soldés.
Et c’est pas mal, car 30% sur un prix de base non gonflé.
Il y a les extensions Netrunner JCE VF, Star Wars JCE VF, TDF JCE VF et SDA JCE VF à 9,10 - 9,45 euros
Sultanya à 22,40 euros
Medieval Academy à 18,20 euros
Tikal II à 26,95 euros
Bora Bora à 27,30 euros
Bruxelles 1893 à 25,90 euros
la boîte de base Smash Up à 17,15 euros
et d’autres choses.
c’est pas du 50% mais les références sont intéressantes.
guilou05 dit:eneo dit:Des choses intéressantes aussi chez Ludofolie
J'ai pas trouvé la catégorie soldes. Par contre Western Town en "promo" alors que c'est le prix normal
Je n'ai pas tout vérifié, il est vrai... Un Kingdom Builder à 30 € au lieu de 40 € mais je ne sais pas vraiment quelle version...
Chez fungamesnet il y a pas mal de truc sympa comme:
- Cyclades Titans à 26,74 €
- Dream Factory à 23,80 €
- Medieval Academy à 18,20 €
- Deadwood à 10,50 €
Etc …
PS: désolé il y a un message plus haut qui est tombé entre temps.
Merci pour les infos
Je trouve que c’est une bonne affaire : Steam Park VO à 16€ sur philibert.
Y a juste quelques cartes d’objectifs à traduire par contre, mais pas compliqué.
Etherion dit:Pour ceux qui ne l'ont pas, il y a Last Will en allemand (pas de texte) à 8€37 ...
Intéressant mais pas trouvé......
ObOzOne dit:Etherion dit:Pour ceux qui ne l'ont pas, il y a Last Will en allemand (pas de texte) à 8€37 ...
Il est pas resté longtemps ...
http://www.philibertnet.com/fr/heidelbe ... 30909.html
Pas plus que le steampark vo
ObOzOne dit:Etherion dit:Pour ceux qui ne l'ont pas, il y a Last Will en allemand (pas de texte) à 8€37 ...
Il est resté un long moment en occasion mais par contre, last will, il y a du texte sur les cartes
Sur Ludikbazar j’ai vu Fury of Dracula (version anglaise GW) à 24€ au lieu de 60.