Heroes of Might and Magic à moins de 30€ sur le site de Black Book, j’ai craqué
tallula dit:oui ça doit être terminé, moi j'ai eu le keyflower a 22,45 et l'extension de descendance a 12,50 et ma commande a bien été validée...
Ok bien joué.
Un peu dégoûté que ça soit parti aussi vite, sachant que je le cherchais vraiment.
Mais bon c'est les soldes, c'est souvent comme ça...
oui désolée pour toi, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas posté ce bon plan ensuite sur le fil de discussion, le temps que j’y retourne le keyflower n’y était plus à ce prix là…
tente peut etre en magasin directement ou sinon chez Pic Wic, mon frère l’avait acheté bien soldé l’année dernière!
Ratatouille dit:Heroes of Might and Magic à moins de 30€ sur le site de Black Book, j'ai craqué
MERCI !!!!!!!!!!! j'en ais profité pour prendre firefly et son extension ^^
rafpark dit:Ratatouille dit:Heroes of Might and Magic à moins de 30€ sur le site de Black Book, j'ai craqué
MERCI !!!!!!!!!!! j'en ais profité pour prendre firefly et son extension ^^
Avec plaisir
Khazaar dit:pit07 dit:Western Town à 26 euros... ça fait envie....
Faut pas hésiter pour cet excellent jeu !
Je vais lire les règles et voir si c'est possible d'y jouer avec ma copine...!
Mais je vais finir par me faire démonter avec tous ces achats... :p
Pour ceux que cela intéresse: Amerigo à -50% soit 27€ http://www.oeufcube.com/categorie.63.html?page=2
tallula dit:oui désolée pour toi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté ce bon plan ensuite sur le fil de discussion, le temps que j'y retourne le keyflower n'y était plus à ce prix là...
tente peut etre en magasin directement ou sinon chez Pic Wic, mon frère l'avait acheté bien soldé l'année dernière!
J'ai ni l'un ni l'autre près de chez moi. Tant pis.
Sinon j'espérais un peu mieux sur Jumanji, 5% de réduction sur un petit bout de leur catalogue alors qu'il n'y a aucun code promo en ce moment, c'est un peu décevant. Je vais attendre sagement...
Chez Amazon fr contrairement aux habitudes quelques jeux à prix placés :
> Shitenno à 10,93
> Crazy Poker à 7,79
> Sidibaba à 30,31
> Maharani à 29,20
Pour ma part chez philibert :
- Rialto 16.25 au lieu de 32.50
- Tinner’s Trail 12.50 au lieu de 25
- Die Speicherstadt 19.51 au lieu 22.95
Voila content
suburbia en allemand à 16,63€ chez Philibert
C’est quoi la différence entre les deux Firefly?
2 classiques chez LudikBazar:
- Islas Canarias
-Justinien.
Pour 25euros fdp compris.
Pas mal!
wartistique dit:Chez Amazon fr contrairement aux habitudes quelques jeux à prix placés :
> Shitenno à 10,93
> Crazy Poker à 7,79
> Sidibaba à 30,31
> Maharani à 29,20
Pour info, Maharani à 20 €
Mais je l'ai vu à 14€ sur amazon.de l'année dernière.
guilou05 dit:C'est quoi la différence entre les deux Firefly?
La différence c'est que la version "5 vaisseaux" est en rupture de stock ! (l'extension aussi...)
Il devait donc y avoir une version 5 joueurs et une 4 joueurs...
Jusqu’ici rien vu de vraiment folichon, je suis un peu déçu.
Parfois un bon jeu chez l’un ou l’autre revendeur, mais avec les fdp ca revient quasi au prix normal, et pas de quoi faire une commande de 100 euros avec ce que j’ai envie.
Pourvu que cela évolue (genre une boutique qui fait 15% sur tout en plus des réducs client fidèle)
Espritjeu fait 10 % et c’est cumulable avec les réducs fidélité.
Jumanji shop a déjà des prix moins chers et fait 5 % et c’est cumulable avec une remise 7 % fidélité.
Après, à leur décharge, ils venaient de mettre 7% de remise pour Noel .
Patricktruelle dit:Espritjeu fait 10 % et c'est cumulable avec les réducs fidélité.
Jumanji shop a déjà des prix moins chers et fait 5 % et c'est cumulable avec une remise 7 % fidélité.
Avec les 10% sur Espritjeu et les 7% sur Jumanji-shop, on tombe pratiquement exactement sur les mêmes prix sur la plupart des jeux (à quelques centimes près).
Du coup y'a vraiment rien d'exceptionnel sur Internet, à part sur quelques références qui sont soldés par ci par là.
Il y a quand même des coups de folie assez sympa sur esprit jeu : http://www.espritjeu.com/nos-coups-de-folie.html
heropon dit:Patricktruelle dit:Espritjeu fait 10 % et c'est cumulable avec les réducs fidélité.
Jumanji shop a déjà des prix moins chers et fait 5 % et c'est cumulable avec une remise 7 % fidélité.
Avec les 10% sur Espritjeu et les 7% sur Jumanji-shop, on tombe pratiquement exactement sur les mêmes prix sur la plupart des jeux (à quelques centimes près).
Du coup y'a vraiment rien d'exceptionnel sur Internet, à part sur quelques références qui sont soldés par ci par là.
Pour ma part j'ai vu beaucoup de jeux à -30/-40/-50 sur des boutiques comme Philibert après il faut trouver chaussure à son pied. Mais ils ne vont pas non plus donner les jeux