Soldes Parisiennes : Opération Ragodin.

marsu dit:aloha!!
pour info je suis passé a starplayer ce soir :
a 18h30 il restait 2 boites de YS à 15€ (en plus de celle que j ai prise)...
avis aux amateurs ;)
marsu


:shock: :shock: :shock:

J'y vais demain à la première heure!
D'ailleurs, c'est bizarre, car je suis passé à Fireball aujourd'hui et Ys était au prix normal. A souligner que Fireball font des vrais soldes, eux (20% sur les jdr et 10% sur les jeux de société de TOUT le magasin), et pas des jeux inconnus dans une unique boîte en plastique....

Sinon il y avait d'autres jeux bradés comme ca à Starplayer? (quel con je suis allé à Starplayer JdR, mais pas aux jeux de soc'....y'a des fois je me flagellerais=

alors de tete, y avait 2 "le maitre du monde" , plusieurs spaceblast, et 2~3 autres boites dont je ne me souviens pas le nom... et bcp de bouster de CCG LOTR... du stule 0.5€ le booster... mais n y jouant pas, je ne saurai dire de quel extension il s agissait...

y a aussi les promos qu ils proposent sur le site, du stule serengeti à 9€ je crois... il n est pas sur les presentoires des soldes... il est a sa place habituelle...

ils m expliquait que du fait que Ys a été créé par un des gars de fireball, eux ils ne reussissaint pas a les vendre... au en général, ceux qui veulent l acheter vont directement a fireball...

enfin, c est ce que j ai compris...

Merci à tous pour les infos.

Du coup je suis passé en urgence ce matin acheter le Y's chez Starplayer - à 15€, faut pas se priver !!!! :D

Chez Starplayer, j'ai vu une pile de Hispaniola à 10€ pièces - y'en a une bonne 10aine.
Sinon, 1 Gouda Gouda à 7€.
Et des SpaceBlast à 10 € aussi (5/6 boites).


Je suis passé aussi chez Descartes rue des Ecoles.

Deja, il y a des Jeux Descartes à -50%, du style Savannah Café ou Gouda Gouda (liste au sous-sol)

au sous-sol
Il doit rester un Silverzwerg à -50% (17,50 €) - bien noté chez Mr Faidutti (j'ai pris l'autre, hé hé :lol: )
plus 3 Volldampf à -50% aussi mais je me souviens plus à quel prix.


et au rdc, sur la gauche en entrant, plein de petit jeux Asmodée et autres à - de 10 €. Perso, j'ai pris 1 Adam & Eve de chez Ravensburger à 7,5 €.

Voilou, pour aujourd'hui.

Bonne chasse à tous.

Zoid dit:Merci à tous pour les infos.
Du coup je suis passé en urgence ce matin acheter le Y's chez Starplayer - à 15€, faut pas se priver !!!! :D
.

Wouaw ca c'est de la bonne affaire ^-^

Tellement bonne qu'il n'y en avait plus quand je suis passé.....snif. Je voulais me rattrapper sur les super prix JdR chez Fireball, mais ils n'avaient plus ce que je voulais....resnif.

donc il ny as plus de Ys ??


sniif sinon

si oui quelqun peut m en prendre 1 exemplaire

Au Bon Marché :

Crésus
Squad Seven (18 €)
Bluff (10 €)
Buffalo (6 €)
Atlantic Star (20 €)
La vie est une jungle
Aux sabords (14 €) et kit expert (6 €)

+ des jeux à license mais je sais plus trop quoi

A noter : une sélection générale pas mauvaise pour du grand magasin avec même des jeux récents (il y a même Jumpin' Java)

Ben , moi si y'en as qui peuvent me prendre un hisponiola à 10 € à starplayer et le faire passer à quelqu'un qui va à parthenay par ex, ben ça serait super cool !

je n'irai pas à starplayer. mais si on m'apporte le jeu à gare du nord ou dans les parages, je le porte à parthenay pour drax ;)

dans ce cas là si qq un va vite chez star player et qu'il voit ivy très vite moi aussi ca peut m'interresser un hispanolia ;) lol
Mais je crois que benk passe lundi ou qq chose du genre chez ivy lol

Mr Pomme dit:Mais je crois que benk passe lundi ou qq chose du genre chez ivy lol

non, ce petit malin m'a fait lever ce matin, à l'aube, pour aller le cueillir gare du nord ; et je retourne le voir demain soir, à la nuit tombée, alors que je devrais déjà être couchée et dormir depuis longtemps, pour lui rapporter un autre gros sac de jeux.

waouw magnifique ^-^ encore merci pour les tshirt ivy et l'intermede ;) ..

super ! Merci Ivi !

Il y a aussi quelques soldes -40% chez Docteur Stratagème (la boutique qui faisait la "promo Tric Trac").

SdA de Knizia (25€) et les 2 extensions (20€ chaque), les différents Micro-Mutants (12€ chaque), L'Or des Dragons et Castel (9€ chaque), et pas mal d'autres choses dont je n'arrive pas à me rappeler.

A la Fnac eveil et jeux de cour saint emilion, il y a des Coyote a -50%
il doit en rester 3 (dimanche 19h)

Je suis passé à Fireball, entre autre et de tête:
- aussi une pile d'Hispaniola à 10 euros
- une pile de Sharur à 30 euros
- un Handler von Genoa de sieur Rüdiger à 27-28
- un fifth avenue et un eiszeit vers 27-28 aussi
- un age of mythology en anglais (mais je me souviens plus le prix)

Sinon y a 10% sur tous les jeux: j'ai juste craqué pour un syllabus et un anagramme à 9 euros. Très raisonnable je suis :) (d'un autre côté j'y repasse 2 fois cette semaine... je serai fort... je serai fort :P)

ahem, il semblerait que je sois persona non grata (ortho ???? :shock: ) à fireball.
donc si quelqu'un peut me prendre un hipaniola pour drax à 10 € que je rapporterai à parthenay...

drax, tu veux toujours ?

ivy dit:...
drax, tu veux toujours ?

bien sur !

Descartes Pasteur, ça commence doucement :

30 % sur Entdecker (vo), Diplo et GoT
Star Wars Queen Gambit à 27,5 €
3 Descartes à 2