Soldes Parisiennes : Opération Ragodin.

Gaaaaââârrrrrde à vous !!

Repos !

Soldat Parisien, n'oublions pas ce jour !

Car ce jour est la veille de notre guerre préféré à tous, la guerre des prix...

Et oui, demain, c'est les soldes, et comme à chaque fois, il faudra lutter, être vif et vigilant, afin de dénicher les meilleures affaires.

Les meilleures j'ai dit !

Ainsi, comme d'habitude lors de cette grande bataille, nous relèverons nos trouvailles en les indiquant sur ce post.

Ne nous décevons pas !

Cette bataille, nous ne l'avons jamais perdu, et cette fois encore, nous ne la perdrons pas !

La France et les Trictractiens ont besoin de nous, et nous devons leurs faires honneur

Alors, tel de valeureux Radins qui sortent de leurs gonds, nous réussirons cette opération Ragondin (oui, je sais, c'est pas terrible pour la chute, mais je suis fatigué...là...)

Rooommper !

Chef ! Oui Chef !

Chef oui Chef ! :shock: :o

toftof dit:Chef oui Chef ! :shock: :o

Rinou dit:Chef ! Oui Chef !


Raaahhh, que c'est bon...être un vrai chef, ça doit être sympa quand même... :lol:

Bon, trèves de galégeades, je passerai à Descartes rue messonier demain midi, je vous fait un rapport aprés.

chef, chef,
le rapport, c'est possible sur place directement depuis la boutique ? Comme izonfé ces beaux Dji-Aïe-zz en Nirak avec les caméras au point (sété tré bo !!) ?
Parce que, nous, on peut po attendre que tu sois reviendu de la boutique, ö Chef suprême vénéré ! et que nouzot', on est zo boulot et qu'on peut po y viendre à temps !
On t' pass'ra commande direk du conso au prod, t'auras qu'à remplir ta musette !

Onne-la-aïe-neu zeu ordeuringe !

Ô Chef, si vous saviez comme on vous aime, chef !!

merde, j'viens d'finir ma dernière bouate de cirage !

Rapport de mission Descartes Messonier

Bon bah...chou blanc :roll:

Soit y'a vraiment pas grand chose en solde ce coup ci, soit je suis viendu trop tôt...

Bon bah je repasserai la semaine prochaine au cas où...

Sinon il faut noter quand même que la boutique a bien réassorti sa gamme de jeu :shock: . J'y passe souvent et je trouvais que les rayons étaient un peu vide, mais là, joli ! Funkenschlag, Age Of Steam, E&T...

Sinon j'ai vu aussi quelques Cocktail Games à 9 E, c'est pas l'affaire du siècle mais bon :wink: sympa quand même...

Désolé pour la vidéo Grodègue, j'ai pas de caméra :oops:

Rinou dit:Chef ! Oui Chef !

Nan mais on est pas chez les zétazuniens. Un simple "Oui Chef" suffit amplement!

Rapport de La Défense ce midi :

Rien chez Toy's à part un Monopoly Edition 70 ans à 25 € :?

La Fnac Eveil & Jeux fermée pour cause de panne électrique :(

Pas top quoi.

Passé à la Fnac éveil & jeux La défense après la panne (Il faut être patient... vers 10h30).

De très bonnes affaires

J'ai vu à 50%

Fait pas l'ane
Baccade
Igloo Pop
Kai Piranha
Viva Top
La bal masqué des coccinelles
Nino Conillo
La vache amoureuse
Le jardin fou
Le seigneur des anneaux (Tilsit kid)
Elixir
Et d'autres jeux pour les petits (Beleduc & co)

Pas vu de jeux Haba en promo

Il restait un peu de tout après mon passage (en 5/6 exemplaires par jeu)


El Ludo

el ludo dit:Passé à la Fnac éveil & jeux La défense après la panne (Il faut être patient... vers 10h30).


Damned ! A 12h45, c'était de nouveau fermé !

Pour les jeux Haba, il faut aller sur le site d'éveil et jeux, il y en a 2 ou 3 de soldés.

Bonne pèche :D

starplayer :
1 serengeti

descartes écoles :
les petits jeux à deux de cathala 50%
chats perchés, serengeti, capharnaüm 50%
die mauer, knastbrüdder...

fireball : 10% sur le magasin et 30% sur 5th avenue, sharur, das amulett, eiszeit, hispaniola, dynamit joe...

descartes pasteur :
quasi rien

descartes meissonnier :
que dalle pareil comme corbax

éveil & jeux vavin :
boursicocotte, il était une fois nouvelle version, élixir, carambouille, jardin fou : 50%

Merci toftof, je voulais passer à éveil et jeux vavin :D, je vais laisser tomber j'ai déjà.

Ah bah boursicocotte et il était une fois cha m'intéresse! Merci! Je suppose que eveil et jeux vavin est près du Metro....vavin? (oui j'ai une force de déduction surhumaine).

Attention les titis, les chtis du nord font une contre offensive!
Sinon je suis objecteur de conscience: aujourd'hui je ne passe pas à l'attaque, je joue :)

Rien au BHV Rivoli :(

aloha!!

pour info je suis passé a starplayer ce soir :

a 18h30 il restait 2 boites de YS à 15€ (en plus de celle que j ai prise)...

avis aux amateurs ;)

marsu

c'est clair que c'est une affaire, ce jeu est excellent !

el ludo dit:Passé à la Fnac éveil & jeux La défense
(...)
J'ai vu à 50%
Fait pas l'ane
Baccade
Igloo Pop
Kai Piranha
Viva Top
La bal masqué des coccinelles
Nino Conillo
La vache amoureuse
Le jardin fou
Le seigneur des anneaux (Tilsit kid)
Elixir
Et d'autres jeux pour les petits (Beleduc & co)


Je confirme tout ça, et comme l'a dit Toftof, il faut ajouter à la liste "Il était une fois" et "Boursicocotte". A noter qu'il faut aussi ajouter "River Crossing" (un très bon jeu solitaire de type Rush Hour).

Sinon, au Printemps Haussmann (magasin "maison & beauté"), c'est tout le rayon jouet qui est à -50% ! La vendeuse m'a dit que c'est parce que le rayon va fermer, le groupe Printemps-Redoute préfèrant pousser l'enseigne "Fnac Eveil & Jeux" qui se développe et marche très bien. Il y avait des gens qui dévalisaient le rayon, c'était la folie. ;) Mais pas grand-chose d'intéressant côté jeux, je n'ai remarqué que "Elixir La Compil" et "Monstro Folies" (les deux en grosse quantité). A noter pour les geeks : les mini-consoles de type TV Pad (une manette qui se branche directement sur la télé) sont soldées à 17,50€.

NoixPecan dit:Sinon, au Printemps Haussmann (magasin "maison & beauté"), c'est tout le rayon jouet qui est à -50% ! [...] A noter pour les geeks : les mini-consoles de type TV Pad (une manette qui se branche directement sur la télé) sont soldées à 17,50€.
les jeux vidéo sont-ils aussi concernés ? :roll: